Les regards de toute la pièce se braquent sur moi et je me hâte de rejoindre un siège vide. Je peux dénombrer neuf hommes dont un qui semble être le chef et qui porte des boutons de manchettes qui valent plus cher que tout ce que j'ai dans ma chambre en comptant le lance-roquettes caché sous mon plancher. Sa tête m'est familière mais je ne pourrait mettre un nom dessus, ce qui me dérange passablement. En dévisageant les autres hommes je remarque que Brock me reluque des pieds à la tête. Je fais mine de ne pas voir son regard se promener sur moi et m'installe sur l'unique chaise vide qui se trouve à sa droite.
- Maintenant que notre soldat d'exception est enfin arrivée, je déclare ce briefing ouvert.
Il se redresse sur sa chaise et s'empare des dossiers qui lui font face pour les distribuer à tous les hommes qui sont autour de la table. Il en donne un à mon supérieur et celui-ci me fait signe d'approcher afin de me montrer quelque chose. Je m'avance avec ma chaise à roulettes et me retrouve à quelques centimètres à peine de l'homme que j'ai vu ce matin uniquement habillé d'une serviette. Des rougeurs prennent place sur mes joues et il me montre du doigt la photographie d'un homme que je qualifierais de trop blond pour être séduisant, ou de trop pas assez sombre.
- Cet homme est ta future cible. Il est vif et se bats avec un bouclier, c'est pourquoi tu as un entraînement dans quelques minutes avec l'un de nos meilleurs agents de terrain.
J'opine de la tête et il se lève, me faisant signe de le suivre pour rejoindre ma future victime, je suppose. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que je m'entraine avec des humains sans petit plus comme moi. Je risquais de le briser comme une poupée de porcelaine. Mais c'est les ordres et je ne peux m'y soustraire alors j'obéis et si j'envoie l'un de leur meilleur agent de terrain à l'hôpital ce sera de leur faute. Mon supérieur me tiens la porte lorsque je sors et je le remercie, le suivant pour ne pas me perdre encore une fois dans ces dédales de couloirs.
En arrivant dans la salle, je suis surprise de voir qu'elle est tout de même suffisamment grande pour accueillir une dizaine de combat en même temps. Quoi que, ce qu'il se passe au fond avec un homme qui en étrangle un autre avec son bras de fer n'est pas ce que j'appellerais un combat loyal. Brock m'amène à côté de cet homme, où un autre attend patiemment en se limant les ongles. Il avait de long cheveux bouclés et des bras deux fois plus gros que mes cuisses. Je me retiens de ne pas faire une remarque à mon patron et m'approche de cet agent que j'allais mettre au tapis aisément.
- Henry je te présente notre nouvelle venue. Elle est en plein apprentissage alors brusques-la qu'on sache ce qu'elle a dans le ventre. Sourit l'homme au cheveux de jais en me tapant amicalement sur le dos.
Le dénommé Henry acquiesce et lance sa lime à ongles derrière lui, la faisant se planter dans un tapis de sport. Je lève les yeux au ciel et me mets en garde, prête à me battre pour impressionner Brock. Henry lance son poing pour le faire entrer en contact avec ma pommette à une lenteur impressionnante, me laissant le temps de lui en mettre une semblable dans l'estomac. Il recule d'un pas et me lance un regard noir, je pense avoir énerver mon entraîneur de la journée. D'un geste plus rapide et indiscutablement plus impulsif, il se jette sur moi et tente de m'étrangler comme l'avait fait notre voisin de tapis. J'ai un peu plus de mal à esquiver son attaque et balance ensuite ma jambe du côté droit de sa hanche. Il la rattrape et la lève en l'air pour me déséquilibrer, ce qui ne sert à rien étant donné que je suis souple grâce aux cours de gymnastique que j'ai pris.
- Tu commences à me pomper toi !
Violemment, il lance sa jambe dans ma jambe gauche et je la sens craquer sous la force de l'impact. Son pantalon s'est légèrement déchiré à cause de la vivacité du mouvement, laissant apparaître une jambe brillante comme le bras de l'homme à notre gauche. Je fronce les sourcils de mécontentement: Brock ne m'a pas parlé d'une jambe de robot ! Il essaie de nouveau la même technique mais en visant mon thorax dans un front-kick à m'en faire presque pleurer de honte. Je place mes mains devant moi, pour tenter d'amortir le choc. Mais, à la place d'uniquement amortir le choc, son pied heurte mes mains dans un bruit fracassant. Je ne ressens aucune douleur. La surprise peut se lire sur mon visage, je ne me savais pas capable de ne pas ressentir la douleur. Mais quand j'y pense, je n'ai jamais vraiment été très sensible, quoiqu'il me semble qu'une fois la douleur a été tellement forte que je me suis évanouie.
À la suite de ma démonstration de force, il tente de me frapper de nouveau avec ses mains, profitant de mon moment d'inattention, mais je l'attrape et le fais passer par dessus mon épaule dans une prise de judo. Mon instinct me commande de lui briser le bras alors que ma tête me dit que me faire des ennemis dès mon retour semble être une mauvaise idée. Je décide donc de le lâcher et de rejoindre Brock lorsque j'entends le rire gras d'Henry retentir dans mes oreilles.
- Qu'est-ce que t'es ? Une lâche ?
Je me tourne pour lui faire face et le vois me narguer avec sa tête de con. Si son but est de me mettre en colère en m'insultant de ce que je ne suis pas, il a réussi. Je me rapproche de lui et lui mets un coup de pied dans les côtes pour qu'il se la ferme. Il continue de rigoler en m'insultant de lâche et de femelle sous développée. Sans contrôler ma rage, je me jette sur lui et martèle son visage de mes poings. Et dès premier coup, sa boîte crânienne s'enfonce comme si j'avais frappé dans une pastèque. Sa tête devient creuse et mes autres coups le réduisent en un semblant de pizza.
Je me redresse difficilement après l'avoir battu à mort et laisse échapper un hoquet de surprise. Jamais je n'aurais pensé avoir une telle force. Je ne me souviens pas lors de mes missions d'avoir été comme ça, mais je ne me souviens même pas de la totalité de mes missions dans tout les cas. Seulement quelques bribes. Je sens un regard sur moi alors que ma colère s'atténue et remarque que l'homme au bras de fer me scrute comme il a dû le faire toute la séance.
- T'as un problème ? M'exclamé-je encore un peu à cran.
Il ne bouge pas et continue de me dévisager pendant plusieurs secondes avant que deux hommes n'arrivent et ne m'attrapent par les bras pour m'emmener quelque part. Lorsque l'on passe devant Brock, il fait signe aux hommes de s'arrêter et d'attendre un peu plus loin. Je m'approche de lui, massant mes phalanges qui me font un peu mal à cause de la force des impacts infligés à l'agent de terrain superpuissant qui gît à une vingtaine de mètres de moi.
- Ce que tu a fais dépasse de loin ce que j'espérais de toi. Mais, malheureusement, -monsieur Pierce a tout vu et a décidé que tu devais faire un tour à l'infirmerie. M'annonce-t-il d'une voix qui ne présage rien de bon.
Je fronce les sourcils en me demandant ce qu'il allait se passer. Une infirmerie est un endroit où l'on se soigne et je n'ai aucune blessure. Peut-être que monsieur Pierce souhaitait que je mette mes vaccins à jour ? En voyant ma tête confuse, Brock tape légèrement sur mon épaule et je ne peux que me demander ce qu'il adviendrait de moi après cette séance médicale.
VOUS LISEZ
Le Soldat Maudit +Réécriture Prévue+
FanficSujet: censuré Affiliation: niveau 10 nécessaire Nom de code: Soldat Maudit alias l'Unique Grade: niveau 8 Localisation: Base secrète d'Hydra en Russie Statut: Dormante Note: Transfert exigé de deux milliards avant la réception du colis à New-York.