La nuit vient de tomber il y a quelques heures et je suis toujours adossée à la moto, réfléchissant. Il va s'en sortir sans moi ? Ses souvenirs vont revenir ? Il m'oublie déjà ? Le trait le plus agaçant de ma personnalité est ma curiosité, et le plus dangereux est mon habilité à passer au dessus de mes meurtres, aucun remords. Je regarde autour de moi et vois une maison, je souris et attrape une arme dans ma poche, j'avance vers la maison et frappe à la porte, un air hébété sur le visage, l'arme coincée dans mon pantalon. Un homme de moyenne corpulence m'ouvre la porte, un visage fermé.
Homme: Quoi ?!
Tu la veux ma main dans ta gueule petit con ?! Je fais un petit sourire et passe une main derrière ma nuque.
Moi: Bonsoir, je suis désolée de vous importuner mais ma moto est tombée en panne et j'ai pas de téléphone, puis il se fait tard, est ce que vous pourriez m'héberger le temps d'une nuit, je repartirai demain.
Une femme mets un coup de hanche à son mari, je suppose et ouvre un peu plus grand la porte, comme une invitation à rentrer. Elle m'offre son plus beau sourire et me tends la main.
Femme: Mary et voici mon mari, John.
Moi: Je m'appelle Clary.
Elle pose sa main dans mon dos et me pousse vers son salon en ordonnant à son mari de préparer une tasse de chocolat chaud, j'entends des bruits à l'étage puis des pas dans l'escalier, un enfant fait son apparition, il a peut être 6 ans. Je lui souris gentillement et il me le rend en se frottant les yeux.
Mary: Et voici notre fils, Jackson.
Je souris et leur demande où est la salle de bain, leur enfant se propose de m'y accompagner, je le suis et il monte à l'étage, parfait, il avance vers une pièce au bout du couloir et dès qu'il se retourne vers moi je lui brise la nuque et le couche dans son lit, je fais genre de laver mes mains et redescends, un sourire aux lèvres, plus que deux. J'avance vers la cuisine et vois le mari faire les tasses, je prends un couteau dans l'étui à couteaux et me place derrière lui pour lui trancher la gorge d'un coup sec, du sang coule sur mes mains et je souris encore, les meurtres, c'est une de mes choses préférées à HYDRA. La femme rentre dans la cuisine et hurle de terreur en voyant son mari à terre, la gorge ouverte, elle se mets à courir vers lui mais je lui lance un couteau dans le ventre et elle tombe sur le côté, j'en prends un autre et le plante dans son ventre, sa respiration se saccade et elle appelle son fils, Jackson, pathétique.
Moi: Il a la nuque brisé en haut, je vais tous vous foutre à la cave ou dans un putain de lac comme ça je serai tranquille et James se tiendra loin.
Maintenant je l'appelle James car il n'est plus mon ami, pas après les meurtres, il me le pardonnera pas. Enfin bref, la femme pleure toutes les larmes de son corps et je lui retire un couteau et le plante entre ses deux yeux. Je regarde autour de moi et attrape le père par cheveux et le traîne vers la cave mais sa tête se détache, sérieusement ? Je soupire et attrape son t-shirt pour le tirer en bas, je le mets dans un coin de la cave et ajoute les deux autres corps, j'ai l'habitude de porter les corps avec HYDRA et vous savez quoi ? J'ai aucun remords pour le gosse, pour les deux cons non plus d'ailleurs. Je pars au rez de chaussée et vais me laver les mains tandis que quelqu'un m'appelle, je décroche et entends la voix rassurante de James.
Moi: Quoi James ?!
James: Bonjour à toi aussi, trésor.
Je raccroche et pars me coucher dans le lit à l'étage, faisant attention à ne pas marcher dans le sang, il est soûlant James quand il s'y mets.
VOUS LISEZ
Le Soldat Maudit +Réécriture Prévue+
FanficSujet: censuré Affiliation: niveau 10 nécessaire Nom de code: Soldat Maudit alias l'Unique Grade: niveau 8 Localisation: Base secrète d'Hydra en Russie Statut: Dormante Note: Transfert exigé de deux milliards avant la réception du colis à New-York.