Chapitre 22

1.4K 81 7
                                    

Je suis réveillée au son apaisant d'une respiration.. Une respiration ? Alors que je suis seule dans la maison que j'ai "emprunté" ? J'ouvre doucement les yeux et vois un groupe d'agents au dessus de moi, ils me prennent et me mettent les menottes, malgré que je sois en sous vêtements, sérieusement les gars.. Je les suis docilement et on monte dans une berline noire, je reconnais Captain Bouffon, Iron Woman, la Blondasse Divine, Rouquine et mon ami, l'arme d'HYDRA numéro 2. Je les regarde et je vois un sourire passer sur le visage de Rouquine, j'esquisse un large sourire et lui fais un doigt. Les agents m'amènent jusqu'à eux et je pousse un soupir, pourquoi je suis autant malchanceuse.. Je relève le visage et plonge dans les yeux verts de mon soldat.

Captain: Ils t'arrêtent pour avoir.. menacer un ami de Captain America.

Moi: Ouai, redescends sur terre Captain Bouffon, tu me connais pas, même mon sucre d'orge me connaît pas. Qui peut assurer ma sécurité ? Rouquine m'arrive pas à la moitié du quart du millième de mon petit orteil, Iron Woman à part porter sa boîte de conserve, il ne sert à rien. Blondasse Divine est trop occupé par sa coiffure de Barbie pour se préoccuper d'une "simple mortelle". Et Bucky qui ne doit pas m'approcher car, je menaces sa vie et toi, ma princesse, qui ne sait rien faire sans ton ami. Excuses moi mais si j'avais du soucis à me faire, ça serait avec le débile en vert, le dieu.

Je lui souris de toutes mes dents et repars vers mon carrosse, la berline, la boîte de conserve monte dans la voiture et je souris méchamment. La route se passe sans problème, il est pas mort, j'ai tué personne encore, je suppose qu'on peut appeler ça du progrès. Quel progrès, Isis, celui de ne pas tuer ? Laisses moi rire. Connard. Je descends de force de la voiture poussée par Iron Woman, je rate ma sortie et m'étale à terre, j'entends le rire strident de la rousse. Je me relève, frotte mes bras égratignés et esquisse un sourire en direction de la femme.

Moi: Si je devais tuer quelqu'un, tu serais la première. Donc le jour où je m'échappe, et ce jour arrivera, ne te mets pas sur mon chemin ou tu te retrouvera étalée sur tout les murs de ce putain d'immeuble.

Elle me lance un regard froid et je repars vers la tour Stark, je m'en suis échappée une fois, j'y arriverai à nouveau. Je pousse la porte grâce à mon avant bras et pénètre dans le bâtiment, les personnes présentes se retournent en me voyant si peu vêtue. Une blonde arrive et place une veste sur mes épaules puis me tends la main.

Blonde: Pepper.

Moi: Isis.

Je sers sa main et me dirige vers l'ascenseur en compagnie de Captain America, je ne le sens pas ce faux super héro. Les portes s'ouvrent et je rentre suivis par Captain Blondasse, un sourire aux lèvres. Je lance un regard apeuré à Bucky et en me voyant dans cet état, il comprit que j'avais peur, chose rare depuis mon arrivée à HYDRA. Il se précipite dans l'ascenseur avant que la porte se ferme et m'emprisonne dans ses bra, je me colle à lui et ferme les yeux, essayant de ne pas croiser le lourd regard du Captain.

Bucky: Tu sais qu'on devrait parler, soldat.

Moi: Si la question est "Pourquoi Bucky n'est pas encore mort d'un couteau dans la gorge" c'est parce que mon ordre de mission a été changé. Alors je n'ai plus l'ordre de te tuer.

Je mens, je sais, j'ai fait le choix de ne pas le tuer mais il n'a pas à le savoir, c'est des affaires entre moi et HYDRA. Captain me mets une gifle et ma tête bascule légèrement sur le côté, un mince filet de sang coulant de mon nez. Je le regarde dans les yeux et y voit un bleu impur.

Moi: J'ai mit petit bébé en colère ? Tu veux ton biberon Captain Bouffon ?

Je reçois un autre coup et l'ascenseur s'ouvre sur la bande des chiants, dont Loki, le dieu narcissique, Hawkeye, l'archer sexy, et lui je l'identifie comme Hulk, le gros bonhomme vert. A peine je pose un pied en dehors de l'ascenseur, je vois Bucky prendre Captain America par la gorge, je m'appuie contre le canapé pour voir le spectacle.

Bucky: Ne la touches pas, Steve.

Steve: Que va tu me faire, Bucky ? Nous sommes meilleurs amis !

Moi: Je peux te dire ce que va répondre James.

Je tousse et prends une voix légèrement plus grave pour imiter celle de Bucky.

Moi: Nous étions meilleurs amis, je n'ai aucun souvenirs de toi, juste quelques mots alors entre ta vie et la sienne, je pense que la sienne à plus d'importance à mes yeux.

Tout le monde tourne son regard vers moi et j'aperçois une lueur d'amusement dans les yeux de Bucky. Il se relève, me prends par la taille et m'amène à ma chambre, toujours aussi moche. Il dépose le sac qu'il avait récupéré et le dépose en dessous de mon lit. Il s'installe sur celui ci et je me pose à côtés.

Bucky: Tu ne m'as pas tué, pourquoi ?

Moi: J'ai dis à mon chef qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de moi, me tuer, me traquer, me faire porter les horribles fringues de la rouquine, jamais je ne te ferais du mal. Tu es mon seul ami, la personne que j'apprécie le plus, même si je ne veux pas me souvenir de mon passé, je serai toujours là pour toi.

Il me reprend dans ses bras et je souris, j'aime beaucoup Bucky après.. Dans quel sens, c'est encore à savoir. Mais ce que je sais c'est que pour l'instant, je veux rester avec lui. Il s'allonge sur le lit et je m'allonge à ses côtés, puis m'endors, la tête contre le torse de Bucky.

Le Soldat Maudit +Réécriture Prévue+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant