Chapitre 10

2.1K 112 0
                                    

Maintenant qu'on s'est enfuie, on se cache dans des endroits miteux, changeant tout les 5 jours de cachettes, après ça dépend si on est découvert, on change direct, ça va de soi. J'ai une idée pour qu'on dorme au chaud mais Bucky ne veut pas faire de mal aux autres, il faut que je lui rappelle qui nous sommes, des mercenaires, des tueurs entraînés par HYDRA, il croit vraiment que si on sortait la maintenant dans la rue, le SHIELD nous accueillerez à bras ouverts avec un gros câlin en prime ? Nous sommes des tueurs bordel il faut agir en tant que tel. Je tourne la tête vers Bucky et je remarque qu'il me fixe depuis tout à l'heure, j'esquisse un petit sourire et je me lève pour aller prendre l'air.

Bucky: Qu'est ce qui ne va pas ?

Je pousse la porte de notre "maison" et pars me défouler sur un arbre presque mort dans le "jardin", j'ai été entraîné à tuer et pas à me comporter comme une.. humaine parce que oui, nous ne sommes définitivement pas humains. Je suis le Soldat Maudit, et on m'appelle comme ça parce que les missions suicides c'est à moi qu'on les confie, enfin je pense, le Soldat de l'Hiver est parce qu'il.. En fait j'en sais rien, il est tombé d'un train en plein hiver, peut être qu'ils étaient à court d'inspiration. Je donne un coup dans l'arbre et il tremble des racines au sommet, zébré d'un éclair, un autre coup, une fissure, encore un, un trou aussi gros que mon poing, un dernier, il se fissure en deux, touché par un éclair tombant du ciel qui l'enflamme telle une torche. Je sens une présence dans mon dos et je me retourne, faisant face à Bucky, une mine triste.

Bucky: Il y a un problème ?

Moi: Je suis franchement contente d'être partie de cette putain de prison, Buck'. Mais tout ça ?!

Je désigne autour de moi d'un geste vague de la main.

Moi: C'est pas nous, merde !! On est des tueurs, assume toi !! Je suis le Soldat Maudit et toi le Soldat de l'Hiver, ça ne changera pas !! Alors pourrait-on dégager de ce taudis avant que je brûle tout ?!

Il me lance un regard vexé puis rentre chercher son sac et le mien, il me le lance et je le mets sur mon dos, toujours énervé. Il avance vers une voiture, mettant une veste sur ses épaules pour qu'on ne voit pas son bras de fer et encore pire, l'étoile rouge d'HYDRA. Moi j'enfile ma capuche et mets les gants que Buck' m'a filé quand on est parti, pour.. éviter que les gens voit mes mains crépiter si je dois me défendre. Il frappe un grand coup dans la vitre et je me tape elle front de la main, l'alarme se déclenche, il montre dans la voiture en vitesse, une petite rouge qui passe inaperçue, on laisse la moto derrière car c'est une moto d'HYDRA qui passe pas vraiment inaperçue avec le bruit. Je lève mes yeux vers le ciel et fixe les étoiles, depuis combien de temps je n'ai pas observé les étoiles ? Grâce à HYDRA je n'en sais rien du tout, je secoue la tête et grimpe dans la voiture et Bucky démarre, ayant enfin réussi à l'allumer et à arrêter cette foutue alarme. Il roule tout droit et après une dizaines de minutes, il tourne la tête vers moi.

Bucky: Tu veux aller quelque part en particulier ?

Je hausse les épaules et lui me dit qu'il aimerait bien aller voir Captain America, il ne l'a pas vraiment formulé comme ça, je lui en ai parlé pendant notre fuite. Il veux récupérer ses souvenirs et il est bien le seul, les souvenirs font mal, quand va t-il le comprendre ? Je tourne la tête vers lui, prête à dire non mais en voyant sa tête de chien battu je n'ai pas pu dire non.

Moi: Tu y vas, j'attendrais quelque part, je vois ne serais ce un de ses "super héros", je le tue, je le vide de ses organes, je l'empaille et l'accroche à mon putain de mur, suis je claire ?!

Il hoche la tête, le visage souriant comme un enfant à Noël. Bon allons nous jeter dans la gueule du loup, la gueule grande ouverte du Grand Méchant Loup.

Le Soldat Maudit +Réécriture Prévue+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant