Je me lève de mon lit et frotte mon visage, un mal de tête me fais grimacer, je n'ai jamais mal normalement. Je marche vers la sortie en me tenant au mur, prise de vertige, ho putain il se passe quoi ?! Je descends les escaliers, au début en marchant et je suis tombée en plein milieu, une douleur monstre à l'arrière de mon crâne, je mets ma dernière à cet endroit puis quand je la mets à hauteur de mes yeux, je vois beaucoup de sang, beaucoup trop de sang. Je commence à paniquer, HYDRA ne m'a pas préparé à ça merde ! Je sors en prenant mes affaires et monte sur la moto en évitant de tomber. Je la démarre et commence à rouler vers.. New York, il faut que j'aille à New York, j'accélère et en quelques dizaines de minutes je suis arrivée à New York, encore plus mal en point. Je gare ma voiture près d'un bar et sors mon téléphone.. non.. Je l'ai cassé quand je suis tombé. Je rentre dans le bar et avance vers le barman, il va me dire où se trouve le QG du SHIELD. Je lui demande et il me dit qu'il n'en a rien à faire, il a de la chance que je suis bientôt mourante et que je peux pas lui trancher sa gorge de bouffon. Je lui demande son téléphone et il me montre une cabine téléphonique, connard. Je m'approche de la cabine et tape le numéro de Rumlow, il répond pas, James va sans doute me tuer mais je suis déjà en train de mourir merde. Je tape son numéro et il me répond, je souffle et pose ma tête contre la vitre.
Moi: Je suis au bar.. Red Circle, viens me chercher s'il te plaît.. Je vais pas bien..
Je raccroche et avance vers la moto mais je tombe inconsciente avant d'y arriver, sous la pluie.
POINT DE VUE DE BUCKY
J'entends mon amie raccrocher et je vais chercher Steve, malgré qu'elle tue tout ce qui bouge, elle reste mon amie, c'est grâce a elle que je me souviens de qui je suis et elle a prit des risques juste pour avoir mon dossier et.. Le livre d'HYDRA pour que personne ne la rendes encore dépendante et asservie. Je frappe à la porte de Steve puis ouvre, il est couché dans son lit, dans le noir, à pleurer.
Moi: J'ai besoin de toi, Steve, elle a des problèmes.
Il se lève et me dit qu'il le fait pour moi et que si elle nous mets en danger il lui colle une balle en plein coeur. J'aquiesce et on prends la voiture de Steve puis je lui dis qu'elle est au Red Circle, il me dit que c'est un coin pas très fréquentable, le premier qui touche à mon soldat je lui fais avaler ses dents, littéralement. Je pense que j'ai récupéré mon ancien caractère car le Soldat de l'Hiver lui aurait dit d'aller se faire foutre. Je vois un bar et je saute de la voiture, il y a une moto que j'identifie comme celle qu'elle a volé quand elle s'est enfuie de HYDRA. Je regarde autour de moi et vois une masse sombre au sol, et du rouge vif, du sang. Je m'approche en courant de cette personne et je l'identifie comme mon soldat. Je la prends dans mes bras et avance vers la voiture de Steve, elle se colle à moi et je remarque qu'elle parle, j'approche mon oreille de sa bouche.
Mon soldat: Je veux oublier.. S'il vous plaît.. Ne me faites pas me souvenir.. Je ne veux pas..
Je lui embrasse le haut du crâne et la glisse à l'arrière de la voiture, Steve me regarde en haussant les sourcils du style "je t'ai vu". Je lui fais un doigt et lui dis qu'on l'emmène chez Tony Stark qui va la soigner, il a l'habitude depuis qu'il porte son armure. Je me tourne vers elle et vois de la lumière verte sortir de ses mains. Je lui caresse le crâne et remarque qu'on est arrivé chez Tony. J'ouvre la porte et la prends dans mes bras, elle passe ses bras autour de mon cou et niche sa tête contre moi. Je m'approche de la tour et entre sans frapper, l'assistante de Stark me dit de sortir mais je vais vers l'ascenseur, j'appuie sur le dernier étage et l'ascenseur monte, je vois Steve à mes côtés et je lui souris. L'ascenseur s'arrête et la porte s'ouvre, j'avance vers Tony assit dans son canapé, un verre d'alcool à la main. Steve se mets à parler.
Steve: Jarvis, cette fille est une amie de Buck' tu pourrais me dire ce qu'elle a ?
Une sorte de scanner passe de haut en bas sur le corps de mon amie et il l'identifie.
Jarvis: Mademoiselle Isis est actuellement en phase de régénération. Cette énergie je l'ai déjà vu chez monsieur Loki, l'Asgardien.
Steve: C'est une blague ?!
VOUS LISEZ
Le Soldat Maudit +Réécriture Prévue+
FanfictionSujet: censuré Affiliation: niveau 10 nécessaire Nom de code: Soldat Maudit alias l'Unique Grade: niveau 8 Localisation: Base secrète d'Hydra en Russie Statut: Dormante Note: Transfert exigé de deux milliards avant la réception du colis à New-York.