Je suis le bourge dans les couloirs, il m'amène dans un côté que je n'ai pas eu le temps de visiter, il y a un homme en blouse, un scientifique je suppose. Je prends place place sur une chaise qui m'est sans doute destinée et fixe le médecin, que me veulent ils ?
Bourge: Faites le entrer.
Des soldats restés à la porte, l'ouvre et mon "ami" le Soldat passa celle ci. Je lève les yeux aux ciels et le bourge me gifle, je garde le visage fermé malgré le fait que j'ai envie de rire, il mets des gifle au Soldat, ok. Mais pas à moi, si il veux pas que je lui arrache ses petites dents de bourge grassouillet.
Soldat: Oui ?
Bourge: Je veux que tu la torture.
Je me balance sur la chaise et essaie de ne pas montrer mes émotions, ce mec c'est un vrai psychopathe, je suis sûre qu'il va prendre son pied. Le Soldat prend un couteau et le passe sur ma joue, j'esquisse un sourire et un picotement survient au même endroit où il m'a coupé. Je mets ma tête en arrière et ferme les yeux, pourquoi leur obéit il ? Le bourge sort et ses gardes le suivent pour nous laisser rien que tout les deux, super.. Je me redresse et lorsqu'il essaie à nouveau de me faire saigner, je lui attrape doucement la main.
Moi: Pourquoi fais tu ça ?
Il semble ne pas entendre ma question mais je sais qu'il l'a entendu. Il tire sur sa main et essaie à nouveau de me rentrer sa lame dans le corps.
Moi: J'ai l'impression de te connaître, tu sais ?
Il se stoppe un millième de seconde et recommence son action précédente, là au moins il a eu un semblant de réaction alors qu'avant il ne réagissait pas. Je ferme les yeux et balance la tête en arrière en soupirant, je sais que je le connais mais comment est ce que je le connais ? Un douleur me ramène à la réalité, mon "tortionnaire" m'a enfoncé un couteau dans la cuisse, sérieusement ? Je lève les yeux au ciel et enlève le couteau pour lui lancer.
Soldat: Pourquoi tu dois te faire torturer ?
Moi: Parce que je ne pense pas comme un soldat.
Il fronce les sourcils et repose ses ustensiles pour me fixer bizarrement, je ne sais pas pourquoi il me fixe de cette manière. Il se retourne, prend une chaise, la place devant moi et s'y assoit pour me fixer, ça change de d'habitude.
Soldat: Si tu ne penses pas comme un soldat alors comment penses tu ?
Je le regarde et me retiens de rigoler, je pense comme.. Moi, enfin j'ai ma propre façon de penser, il devrait avoir la sienne. Il me fixe et un sourire étrange prend place sur ses lèvres, que se passe t-il ? Il se lève, passe derrière moi et plonge dans tête dans mon cou en me tirant les cheveux, ce qui me fais regarder le plafond.
Soldat: Ils ont prévu de te "reprogrammer" si j'utilise leur terme.
Je hausse les épaules, sa parole n'a aucune valeur, il est rusé, il sait quand il faut mentir ou quand utiliser un mensonge à des fins personnelles. Je me me lève et me tourne vers le soldat, une lueur de.. défi illumine ses yeux verts. Je me tourne et avance vers la porte, je l'ouvre et tombe nez à nez avec le bourge.. merde. Il me sourit d'un sourire carnassier et fait signe à ses hommes de m'attraper et de m'amener dans une pièce située au bout du couloir, la pièce où je me suis réveillée aux côtés du Soldat. Il m'assois sur une chaise et font aller la machine puis un homme ouvre un bouquin rouge assez vieux, qu'est ce que c'est ?
Homme: Тоска... Ржавый... Семнадцать... рассвет... Печь... Девять... Доброкачественные... Возвращение домой... Один... Грузовой автомобиль
Je hurle de douleur, c'est quoi ces mots à ce conna-. Je me redresse et lève les yeux vers le bourge.
Homme: Доброе утро солдат (Bonjour Soldat)
Moi: Готов выполнить (Prête à obéir)
VOUS LISEZ
Le Soldat Maudit +Réécriture Prévue+
FanfictionSujet: censuré Affiliation: niveau 10 nécessaire Nom de code: Soldat Maudit alias l'Unique Grade: niveau 8 Localisation: Base secrète d'Hydra en Russie Statut: Dormante Note: Transfert exigé de deux milliards avant la réception du colis à New-York.