POINT DE VUE OMNISCIENT
La nuit se couchait sur la Pologne mais pourtant on voyait toujours les lumières de la charmante maison des Jefferson allumées. Cette famille semblait être une famille modèle en apparence mais quand on creuse un peu, on voit leur appartenance à HYDRA. Un cri perçant réveilla les voisins de cette famille parfaite, l'homme de la maison décida d'aller voir ce qui se tramait chez ses voisins. Il s'habilla d'un pantalon et d'un manteau, au dessus de son pyjama, puis mit ses chaussons et ouvrit la porte de sa maison, attiré par le cri typiquement féminin. Il alla frapper à la porte des Jefferson et celle ci s'ouvrit sous son martèlement, il pénétra dans la maison et appela Johanna, la mère de la famille. Elle ne répondait pas, il monta les escaliers et se dirigea vers la chambre, connaissant la maison comme étant souvent invité. La maison ne lui renvoyait que son écho, puis tout à coup, les cris reprirent, il les identifia comme provenant de la cave. Il descendit les escaliers et se retrouva au rez de chaussée, puis il descendit de nouveau des escaliers et se retrouva à la cave. Il mit à peine un pied dans celle ci qu'il reçu un coup sur la tête, le faisant perdre conscience.
Il se réveilla quelques heures plus tard, attaché à une chaise, aux côtés de sa femme et de sa fille, il tremblait de tout son être. Sara, sa femme, tendit l'oreille vers lui, espérant entendre autre chose que les hurlements effrayants de la jeune femme.Sara: Henrick, réveille toi.
Il lui répondit qu'il était réveillé et tourna son regard vers la porte qui venait de s'ouvrir sur Johanna, Marcus, son mari et sur une jeune blonde aux yeux bleus et au teint si blanc qu'on aurait pu penser d'elle qu'elle était un cadavre. Johanna donna une arme à la jeune femme et lui ordonna de tuer la fille de Sara et Henrick, la jeune femme ne sourcilla pas en sentant le contact froid de l'arme, elle la pointa sur l'enfant et tira entre ses deux yeux.
Marcus: Maintenant.. Tue l'homme.
Elle pointa de nouveau son arme sur l'homme et tira dans son crâne, il retomba sur sa chaise, une flaque de sang s'étendant à ses pieds. La jeune femme attendit les ordres, un sourire sur son visage taché par les éclaboussures de sang provenant des deux morts. Johanna regarda son mari et ils eurent la même idée: torturer Sara et ensuite remettre leur expérience aux mains d'HYDRA.
Sara: Je vous en supplie, je ne dirais rien, mais laissez moi en vie.
La jeune blonde détacha la mère de famille sous le regard lourd de ses "créateurs". La femme fit deux pas et l'adolescente tira entre ses deux omoplates, puis s'approcha, la retourna sur le dos et sortit son couteau pour lui ouvrir l'abdomen, lui retirer le coeur et le donner aux Jefferson. Elle leur tendit, un sourire aux lèvres, les deux agents d'HYDRA eurent la même pensée: "Et si nous avions créé un monstre". Car c'est ce qu'elle était devenue, un monstre à l'état primitif. Elle prit le corps des Hopeling, voisins des Jefferson, et les reposa sur leurs chaises puis se tourna vers ses "créateurs", insouciante.
Marcus: Tu va changer de nom, ton prénom sera..
Johanna: Nemesis, pour inspirer la vengeance à tout ses adversaires.
Marcus offrit un sourire à sa femme et hocha vivement la tête, oui, Nemesis lui allait bien. Johanna prit la main de sa protégée et alla à l'étage pour lui faire une teinture, elle proposa trois couleurs à la nouvelle Nemesis, roux, brun ou noir. Le regard de la jeune femme s'attarda sur le brun qu'elle choisit. Johanna lui fit la teinture et une heure plus tard, la jeune Nemesis se contemplait dans le miroir de la petite salle de bain, elle aimait ce qu'elle voyait. Marcus lui ordonna d'aller dans la voiture et tout les trois prirent la route vers HYDRA, l'organisation du bien, selon les Jefferson. Nemesis posa sa tête contre la vitre et s'endormit, la tête vide, ne rêvant de rien, juste du noir. Elle fut réveillée quelques heures plus tard, en Amérique d'après Johanna, elle lui a expliqué qu'ils sont partis en Jet privé et qu'ils n'arrivaient pas à réveiller la jeune femme. Elle descendit de la voiture et aperçu un visage familier, un homme aux cheveux noirs et aux yeux noirs, elle s'approcha et attendit les ordres de ses "sauveurs". Ils lui dirent que maintenant, c'est à lui qu'elle devrait obéir, elle acquiesça et sourit à l'homme aux cheveux noirs.
Homme: Nemesis c'est ça ?
Elle acquiesça et l'homme la gratifia d'une accolade brève, puis lui sourit d'un air gentil.
Homme: Bienvenue à la maison, Nemesis. Tu peux m'appeler Brock.
VOUS LISEZ
Le Soldat Maudit +Réécriture Prévue+
FanfictionSujet: censuré Affiliation: niveau 10 nécessaire Nom de code: Soldat Maudit alias l'Unique Grade: niveau 8 Localisation: Base secrète d'Hydra en Russie Statut: Dormante Note: Transfert exigé de deux milliards avant la réception du colis à New-York.