Chapitre 6

2.5K 136 3
                                    

Je suis sur le toit d'un bâtiment aux côtés du Soldat, nous surveillons l'arrivée de la victime, je suis assise sur le bord, les pieds dans le vide, je les balance en regardant la grosse voiture noire avancer tandis que le Soldat reste debout avec ses lunettes et son masque horrible, moi j'en ai pas. La voiture de patrouille infiltrée par HYDRA fonce dans la voiture noire et plein d'autres voitures à leur tour, puis le SWAT débarque et prend la machine qui casse tout, je la trouve marrante. Puis la voiture du mec débarque et en tournant la tête vers mon coéquipier je remarque qu'il est parti, je soupire et regarde la rue, je vois le Soldat avec une sorte de lance charge magnétique, il tire et se décale à temps pour ne pas être touché par la voiture, il est sérieux de faire autant de manière ? Il s'approche de la voiture et relève la tête vers moi puis la secoue de droite à gauche, il n'est pas mort. Je cours sur le toit et saute sur celui juste à côté, puis répète cette opération jusqu'à être à l'hélicoptère de secours d'HYDRA, où le Soldat m'attend.

Moi: Я остаюсь (Je reste)

Soldat: Он подчиняется приказам (On obéit aux ordres)

Je secoue la tête et pars en rabattant ma capuche sur mon crâne, mon coéquipier fait signe à l'hélicoptère de partir sans nous. Je repars où j'étais avant, sur le toit. Je regarde la rue et je ne bouge pas, le Soldat soupire et part à l'autre bout du toit, la nuit ne tarde pas à tomber sans que je ne le remarque. Je regarde la ville et voit l'homme noir nommé Fury entrer dans une maison, je n'ai pas le temps d'avertir le soldat, je me mets à courir jusqu'au bâtiment opposé en traversant les toits, cette ville est comme un labyrinthe. J'arrive sur le toit et vois que le Soldat m'a suivit. Je sors l'arme que m'a confié mon coéquipier au début de cette mission, la cible est à portée de tir. Je tire trois balles et j'entends un homme crier à l'intérieur de la maison, je prends le soldat par le bras et me mets à courir.

Homme: Je le prends en chasse.

Je suis arrivée au bout du toit et je sens quelque chose arriver vers moi à une vitesse folle, le Soldat de l'Hiver est le plus rapide et attrape le missile qui arrivait vers nous, je range mon arme tandis qu'il le relance à son propriétaire, un beau blond. Le Soldat me prend par la taille et saute sur toit, je ferme les yeux tandis que je me sens tirer en arrière, on a été rattrapé par quelque chose de volant. Je tourne la tête et je sombre dans l'inconscient avec une pensée à l'esprit, le blond ne m'est pas inconnu..
Je me réveille aux sons des grésillements, je porte mes mains à mon visage et frotte mes yeux, combien de temps ai je dormi ? Hum.. À vue d'oeil je dirais.. 30 minutes, peut être 35. Je m'étire et attrape la source de mon réveil, un talkie walkie caché entre mes habits. J'augmente le volume et retombe comme une masse sur mon lit.

Voix: Ici Captain America, Fury est mort. Le tireur se fait appeler "Le Soldat de l'Hiver" et a une acolyte, une petite blonde aux yeux bleus. Ils sont dangereux.

Mais c'est moi qui ai tiré et pas "Le Soldat de l'Hiver", je repose le talkie walkie à sa place initiale et range méthodiquement mes armes, je les pose sur mon lit et au même moment rentre le vieux bourge grassouillet.

Bourge: Bon boulot aujourd'hui, soldat.

Je le remercie d'un geste de la tête et il me tend sa main, je ne la sert pas, je n'ai pas confiance, il me sourit et me tend la porte, je dois sortir. Je glisse discrètement un des couteau dans mes poches. Je n'ai confiance en personne à HYDRA.

Le Soldat Maudit +Réécriture Prévue+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant