Chapitre 24

1.3K 75 6
                                    

Tous les regards se tournent vers le dieu de la malice et j'en profite pour partir en courant vers ma chambre, je m'en vais de cette réunion de super héros en collants. Bucky arrive en courant et fronce les sourcils en voyant toutes mes affaires étalées sur le lit, dont les armes. Je lui lance à peine un regard et sors de la chambre pour aller chercher mes bottes à l'entrée, je passe devant Loki et lui lance le plus beau regard noir que j'ai en réserve puis repars dans la chambre, je ne le tuerais pas ce dieu en carton, je me ferais pourchasser par la blondasse de l'espace et je veux pas me faire tuer de si tôt.

Bucky: Tu peux pas me laisser, Isis. Pas maintenant..J'ai besoin de toi.

Je fronce les sourcils et m'assois sur une chaise pour enfiler mes chaussures, comment ça il a besoin de moi, il n'a besoin de personne, c'est Bucky. Je mets la première botte tout en réfléchissant, il ment, c'est forcément ça, sinon je partirais, il lui faut un prétexte. Je souris et mets ma deuxième botte puis fait les lacets des deux et les rentre dans les bottes.

Moi: On a étudié au même endroit, Bucky, je sais que c'est un prétexte pour que je reste et tu sais que si je le fais, je tue ton Captain et sa bande de majorettes.

Il esquisse un sourire et me fixe dans les yeux puis avance vers moi, qu'est ce qu'il fout là ?! J'essaie de le pousser pour qu'il recule mais il attrape mes mains et les place au dessus de ma tête, contre le mur que j'ai percuté car comme une gamine écervelé, je suis allée vers le mur. Je fronce les sourcils et m'apprête à lui dire de me lâcher sinon je lui mets le courant le plus fort de toute sa vie mais il fait quelque chose dont je ne pensais pas un soldat faire, surtout avec moi. Il m'embrasse, James Buchanan Barnes m'embrasse. Il desserre légèrement mes poignets et par instinct, mes mains se sont retrouvées dans ses cheveux, à tirer dessus, à les caresser. Il place ses mains sur mes hanches et j'inverse les positions, je le plaque contre le mur, toujours en l'embrassant. Tu vois ce que tu ressens, Isis, cette adrénaline quand tu l'embrasse, cette électricité entre vous, cette envie de le charcuter et de l'embrasser en même temps. Si tu me laisses pas tranquille, je trouverai un moyen de te faire dégager, connard. Bucky se décolle de moi et me sourit, sérieusement, me sourit pas comme ça Bucky, j'aurais presque envie de te violer.

Moi: Tu mens. Tu peux pas.. TU MENS !!

Je prends mon sac, bouscule Bucky de l'épaule et pars en courant de la chambre, Captain America se place devant moi et je lui mets un coup de genou dans le ventre puis le balance sur le côté en le tenant par les épaules. Demande l'aide de Jarvis, il t'aidera car il a vu ce qu'il s'est passé. Pas con, pour une fois que tu sers à quelque chose.

Moi: Jarvis aides moi, je dois prendre l'air, je reviendrai, promis.

Une alarme se déclenche et toutes les personnes présentes se retrouvent collés au sol, je remercie Jarvis et pars de l'immeuble, sans me retourner. J'y retournerai, je l'ai promis à Jarvis, mais pas maintenant. J'avance vers une voiture et essaie de la déverrouiller quand, tout à coup, je reçois un énorme coup sur la nuque et je tombe à terre, désorientée. Je suis sur le point de tomber dans les pommes mais un murmure me parvient aux oreilles avant de sombrer.

Voix: Je t'ai dis que je te lâcherai jamais.

Le Soldat Maudit +Réécriture Prévue+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant