Je me réveille de bonne humeur, je suis de retour à la maison !! Je m'étire doucement et regarde autour de moi, je ne suis pas dans ma chambre, c'est sans doute celle de James. Je me lève en posant mes pieds sur le béton glacé, personne n'aime mettre des tapis ? Rumlow arrive dans ma chambre et me tend un dossier de mission, je suppose que je peux dire que les affaires reprennent ? J'ouvre le dossier et vois un homme, la vingtaine sans doute, accompagné d'une femme et de deux enfants, du gâteau. Je me tourne vers Rumlow et lance le dossier sur mon lit, m'approche de celui et extirpe le sac d'armes que j'ai caché en dessous, je l'ouvre et prends 2 couteaux et quelques pistolets tout en continuant de lire le dossier, c'est une cible de 5, inoffensif en soi. Je regarde Rumlow et il fronce les sourcils.
Rumlow: Quoi ?
Moi: Quel niveau es tu ?
Il répond tout fièrement niveau 8, je fronce les sourcils à mon tour et lui demande quel niveau je suis. Il perd son sourire et me dit que je suis une numéro 9, grâce à mes pouvoirs. Je hoche la tête et pars m'habiller, je vais aller tuer ce monsieur.. Riley tout de suite, histoire d'avoir une mission plus importante plus vite. J'enfile la combinaison qu'HYDRA donne à ses agents, un truc par balle histoire d'éviter de mourir, j'ai la combinaison "homme" trouvant celle "femme" trop collante pour faire quoi que ce soit. J'avance vers le garage, mon sac d'armes sur le dos. Je passe devant une multitude de voiture et de moto mais ma préférée reste la moto que j'ai emmené ici et qu'ils ont modifié. Je passe une jambe par au dessus et m'installe dessus, ensuite j'allume le contact et ce bruit.. Me file encore des frissons.. J'enlève la béquille et accélère pour sortir, ma cible habite à New York, la ville où se trouve James. Je roule pendant une heure et arrive à New York, je mets la béquille et sors le dossier de mon sac, il habite dans la rue parallèle à celle ci. Je place ma moto collée aux murs et grimpe au mur, m'aidant des rebords, des gouttières et des fenêtres. J'arrive enfin sur le toit et souris, c'est pas trop tôt, je prends mes jumelles et remarque que seule sa femme et ses gosses sont chez lui, parfait. Je cours et saute en roulade, j'arrive devant la maison et souris. Je frappe à la porte et le temps que la femme viennent m'ouvrir j'enfile mes gants. Elle me sourit en ouvrant la porte et je lui tire une balle entre les deux yeux, les enfants maintenant. Je les trouve en haut, recroquevillés dans un placard à peine assez grand, je sors mon arme et tire dans le coeur de la gamine et dans la tête du gosse. Maintenant je prends les corps et les places sur le canapé, tout les corps, attendant l'arrivée de George Riley et je pense que je vais rigoler en voyant la tête qu'il va faire. J'entends la porte se déverrouiller et un "je suis rentrée mon amour" puis des sanglots déchirants, c'est là que je fais mon entrée. Je passe la porte et lance un "toc toc", l'homme se retourne et se mets à trembler à ma simple vue.
Moi: Tu sais, George, ça a vraiment été un plaisir de tuer ta famille, et toi aussi d'ailleurs.
Je lève mon arme et lui tire dans le coeur et entre les deux yeux, histoire d'être sûre. Je regarde autour de moi et mets l'arme dans la main de George, méchant George, il a tué ses enfants avant de se suicider. Je souris et repars en courant vers ma moto puis démarre à toute allure pour rejoindre HYDRA.
VOUS LISEZ
Le Soldat Maudit +Réécriture Prévue+
FanficSujet: censuré Affiliation: niveau 10 nécessaire Nom de code: Soldat Maudit alias l'Unique Grade: niveau 8 Localisation: Base secrète d'Hydra en Russie Statut: Dormante Note: Transfert exigé de deux milliards avant la réception du colis à New-York.