PDV Logan*
La voie était parfaitement dégagée..idéale pour une course. Mes potes auraient préféré aller en boîte mais j'ai réussi à les convaincre de venir avec moi, de toute façon rien ne vaut une petite virée entre potes. En plus, je devais prendre ma revanche sur Evan pour m'avoir piqué la première place. J'me ferais pas avoir deux fois. C'est Kent qui donnait cette fois-ci le départ. Je mis mon casque en place et lançai un dernier regard à mon adversaire en lui faisant un signe de tête qu'il me rendit...
J'étais loin devant Kent, un dernier tour et la victoire est à moi. Seulement, je vis une autre moto déboucher d'un tournant qui m'était totalement inconnu.
--Impossible!!.marmonnais-je.
Aucun de nous ne connait ce passage..alors qui peut bien être la personne devant moi ?! Peu importe..je n'allait certainement pas perdre cette course. J'accélerais en tentant bien que mal de rattraper mon concurrent mais il allait drôlement vite. Le cadrant indiquait 185 km/h et l'aiguille ne faisait que monter,heureusement je réussis vite à rejoindre l'inconnu. Je me tournait pour voir à qui j'avais à faire malgré la pénombre, sans succès. Je ralentis donc et m'arrête tandis que mon adversaire se positionne face à moi pour ôter son casque.******
《 une..une..Fille!!!》cria Evan
--Oui puisque j'te le dis. répondis-je
--Impossible!
--J'ai aussi pensé la même chose au début.
--Aucune fille ne serait assez courageuse pour aller à une telle vitesse. Mais enfin, c'est de la follie!
--Bah..elle est folle alors. dis-je amusé
Mais ce n'est pas ce qui m'intrigue le plus. repris-je sérieusement.
--C'est quoi?
--Ces yeux!!
--Ces yeux?!! reprirent-ils ensemble
--Ouais..ils étaient.. violets.
--Violets?!!*en choeur*
--Très violets..j'dirais même ultra violets
--ultra violets?!
--oh les gars vous pouvez arrêter de répéter tout c'que je dis en même temps.
--désolé!
--Comment pouvais-tu savoir de quelle couleur sont ces yeux. Il faisait déjà nuit. questionna Evan
Je fermais les yeux pour essayer de me souvenir de ce regard si perturbant.
--Parce qu'ils brillaient!!
--Ils brillaient?!! répètent-ils en choeur encore😑
--Les gars!! soufflais-je agacé qu'ils me reprennent sans arrêt.
--Désolé mais ce que tu dis c'est franchement n'importe quoi mon pote. dis Jonah
--J'vous assure que c'est vrai
-- ok..ok..si tu'le dis. En attendant, on va pas se casser la tête juste pour une fille aux yeux bleus. réponds Evan
--Violets!!dis-je énervé
--C'est pareil mec.Je me lève pour rentrer chez moi parce que visiblement ils comprennent rien à ce que je leur raconte. Je monte directement dans ma chambre sans adresser mot à ma soeur..,elle non plus d'ailleurs et je lui en suis très reconnaissant. Elle sait que quand je suis comme ça,je préfère rester seul.
J'essaie de dormir mais dès que je ferme les yeux, je revois ce regard..son regard. J'ai même pas connu son nom. J'me suis un peu approché pour pouvoir lui parler et j'ai enlevé mon casque puisqu'elle aussi avait du mal à me voir.
《 Qui es-tu?》j'avais crié assez fort. Maintenant je me rends compte de la stupidité de mon geste étant donné notre proximité.
Et elle restait la à m'observer..non elle me scrutait, un peu comme si elle voulait lire en moi mais avant que je ne reprenne mes esprits, elle était déjà partie. Après son départ, je suis resté planter là comme un idiot jusqu'à les autres me rejoignent, affolés par mon retard. Tout ce que j'avais réussi à articuler pour réponse c'est: 《violet..》Ses yeux..son regard..j'arrivais pas à l'oublier, un peu comme si mon esprit l'avait encrée dans ma mémoire pour qu'il ne disparaisse jamais. Son regard était tellement..intense..tellement extraordinaire.
<C'est ridicule d'en faire tout un plat juste pour une inconnue aux yeux violets>me soufflais-je à moi même. Sans le savoir,j'me suis mis à rire comme un débile.
Ouais, ultra violets...PDV Alexandra
Je regardais Nefertiti sans vraiment la voir. J'essayais de dormir mais au vu des circonstances, ça m'était impossible. Qui était ce garçon?! Et pourquoi me regardait-il autant?
Ah oui, j'avais oublié..mes yeux.Les gens sont tout le temps étonnés de leur couleur changer . C'est vrai que des yeux violets ça court pas les rues. Ya même un gosse qui m'a prise pour une mutante un jour à la fête foraine quand j'étais en Angleterre. Tsss..c'est bien les gosses ça, toujours la à rêver sur des stupidités. Heureusement, qu'ils avaient pas toujours été comme ça et qu'ils ne changent que la nuit sinon je serais probablement la nouvelle recrue des X-men.C'est la faute à cet idiot de médecin là..quoi déjà ..Hulk.. Hugues..non Hursule..non Hubert..ou Huther, ouais Huther c'est bien son nom.
Quand j'étais petite, j'avais tout le temps des maux d'yeux, et plus le temps passait plus mon état empirait. Ma mère a donc décidé de m'amener voir Huther qui est soi-disant un de ces anciens camarades de classe.
Au début du traitement, tout allait bien et puis un jour, j'me suis levée de mon lit sans pouvoir ouvrir les yeux. Je crois que j'ai jamais eu autant mal de toute ma vie. La douleur était atroce, mes yeux me brûlaient horriblement. Mes parents et Brandon sont arrivés au pas de course. Quand ma mère a voulus me les ouvrir, j'ai hurlé de toutes mes forces.
Arrivés à l'hôpital, le médecin a réussi à me les ouvrir mais je ne voyais rien. Je me souviens que ma mère a pleuré de peur ce jour là. J'ai moi même paniqué quand je les vu quelques heures plus tard. Ils étaient violets et..fluo😮. J'ai passé une série d'examens sous le regard stupéfait des médecins et 3 jours après, ils sont redevenus normaux. De temps à autre(deux fois par mois), ils deviennent fluo malgré les collyres que je prends.
J'avoue que c'est bizarre de les avoir bleus le matin et violets dès que la nuit se fait sentir ou quand je suis en colère/frustrée ou quelques fois fluo, mais on s'y fait à la longue.*****5h30🕠****
🔔Driiiiiiiiinnnggg....
Je déteste me lever tôt le matin mais j'ai séance de yoga aujourd'hui avec professeur maman. Elle doit sûrement m'attendre dans le jardin. J'me brosse rapidement les dents et descends.
*1h après*
Je suis épuisée et j'ai très sommeil. Je regarde mon reveil qui indique 6h42. Les cours commencent à 8h. Je peux bien me permettre un tout petit som' histoire d'être en forme.
** J'ouvre les yeux avec difficulté à cause de la lumière qui s'infiltre dans la chambre. Je prends mon portable:8h03
Olalaa..je suis en..
--Retard!!dis ma mère en entrant
Dépêches-toi avant de rater ton premier cours.
Je cours à la salle de bain me laver. Une fois fini, je m'habille d'un short et débardeur blancs, mon gilet bleu et mes supra bleus, un peu de mascara, ma crème à lèvres rose saumon. J'me regarde dans le miroir: 😌parfait!! Je prends mes clés,mon sac et hop en route.
J'arrive enfin après 30mn. Le bâtiment est très grand mais pas le temps pour les observations! La visite ça sera plus tard. Je sors ma fiche et me dirige vers la classe indiquée. Tout les élèves sont en classe.
《 Ils ont déjà commencé》me dis-je à moi même
(Bah voyons, comme s'ils n'avaient que ça à faire d'attendre Mlle toujours en retard) souffle ma conscience. J'ignore ce commentaire et toque à la porte.
--Entrez!!
Je pousse doucement la porte.
--Ah Mlle Bryant, nous vous attendions justement.
Je lui souris et lance un petit "désolé". C'est une femme assez courte de taille et potelée,au teint pâle, habillée de façon un peu trop extravagante à mon goût, mais bon à chacun son style!
--Présentez-vous à la classe.
J'me retourne face à mes nouveaux camarades et remarque que plusieurs d'entre eux notamment les garçons me déshabillent du regard. Y en a même un qui m'a fait un clin d'oeil.
《 Ok..euh je suis Alexandra Bryant. Je viens d'arriver aux USA pour terminer mes études et aussi par intérêt familial》
--C'est-à-dire?!lança une brunette au premier rang
--Bah..mon père est est très souvent absent vu sa situation d'entrepreneur international et..
--Non, attends t'es la fille du célèbre homme d'affaires Daniel Bryant, le Daniel Bryant classé parmi les 100 personnes les plus influentes du monde?lança une blonde visiblement bien informé sur mon père.
--Ouais. répondis-je ne sachant pas trop où elle voulait en venir
--J'y crois pas non seulement elle est canon mais elle est aussi super riche. dis un grand brun plutôt mignon
Je voulus répondre mais un chahut très bruyant s'éleva dans la classe.
--Silence!!cria la prof..Mme Jenkins je crois. Après que ce fut à nouveau calme, elle poursuivit:
-Et d'où viens-tu Alexandra?
--je suis d'origine brésilienne mais j'ai grandi à Londres.
--De mieux en mieux. répliqua un autre sourire aux lèvres
--Je comprends mieux la provenance de ton accent british. déclara la prof ignorant le commentaire. Tu peux aller t'asseoir maintenant.Je descendis de l'estrade en cherchant des yeux une place tout en évitant le sourire charmeur des garçons et le regard hostile et envieux d'autres filles. Je finis en fin de compte par m'asseoir près de la fenêtre à l'avant dernière place. Mme Jenkins continuait de parler mais je l'écoutais d'une oreille distraite, trop occupée à regarder la cour.
Je n'avais même pas remarqué que la cloche avait sonné et que les élèves se dirigeaient déjà au réfectoire. Alors je pris mon sac et en fis de même. Seul problème:..il est ou le réfectoire?!👉Retrouvailles
VOUS LISEZ
The Me U Don't See
Подростковая литератураAlexandra,fille du célèbre entrepreneur homme d'affaires Daniel Bryant arrive aux USA pour terminer ses études. Lycéenne presque parfaite au douloureux passé, elle pousse sa raison à la guider désormais.Mais comment faire quand le destin prend sa v...