Révisions 📚

1 0 0
                                    

Précédemment..

Puisque monsieur ne veut pas me dire sa note, je vais le savoir par moi même. J'ouvre tous les cahiers et tombe sur un classeur de notes. Il y est sûrement. Je feuillette et je suis de plus en plus choquée😮. J'arrive enfin sur "la" note et là...
Si c'est ça son "d'hab", y a un problème.
....
Lexi: on sait tous les deux que Mme Stevenson ne donne jamais une telle note à ses devoirs surtout pas à toi. Ça fait 30 ans qu'elle enseigne et personne n'a jamais franchi la barre des 15 à ce qu'il paraît.
Logan, T'ES UN GÉNIE  DES MATHS!

□□□□□

PDV ALEXANDRA

Il plaque sa main sur ma bouche.

Logan: Chuuuuuttt!!!

Moi: mmh..yfzuopmhszbvntza

Il retire sa main.

Logan: bon je suis peut être un peu doué en maths

Je lui fait de gros yeux, il se fiche de moi hein "un peu"

Logan: ok très doué mais tu ne dois surtout pas le répéter aux autres.

Moi: pourquoi?

Logan*il souffle*: parce que ça ruinerait ma réputation de bad boy.

Moi: n'importe quoi, t'es pas un bad boy.

Logan: si mais pas avec toi.

Moi: pourquoi?

Logan: parce que t'es la soeur à mon pote.

Moi: pfff. Bref j'peux te demander quelque chose?

Logan: oui

Moi: tu pourrais me donner des cours?

Logan: non!

Moi: pourquoi non? Allez s'il te plaît.dis je en faisant ma tête de bébé (personne n'y résiste😌)
S'teuplaiiiiit!!

Logan: d'accord d'accord j'vais t'aider mais fais plus jamais cette tête.

Moi: marché conclu. On commence quand?

****

Logan: et t'as plus qu'à faire le tableau pour déterminer le signe de l'équation.

Je m'écroule au sol. Après 4h de révision non-stop, on a enfin fini. Je regarde mon portable: 20h.

Logan: on descend?

Moi: non j'suis morte. Vas-y toi.

***
Je sens quelqu'un me transporter jusque dans ma chambre. J'ouvre les yeux.

Moi: Logan *avec une voix endormie*

Logan: rendors toi

Moi: quelle heure il est?

Logan: 1h

Moi: hein?dis je bien réveillée

Logan: tu t'es endormie quand je suis descendu et tu t'es réveillé ensuite et t'as bossé comme une folle jusqu'à ce que tu t'écroules il y a 10mn.

Il me pose sur mon lit.

Moi: j'me souviens même pas mais en tous cas merci.

Logan: je t'ai dit d'arrêter de me remercier pour rien.

Moi: mmh..bonne nuit.

Logan: bo..

J'ai même pas entendu la suite que le marchand de sable est venu me prendre.
****

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Me U Don't SeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant