Je referme la porte.
Moi: T'aurais pas pu être plus sympa.
Morgan rigole et me répond
Morgan: pourquoi? C'est une obligation maintenant peut être?!
Moi: oui
Morgan: pour toi biensur mais pas pour moi.Elle tourne les talons et s'en va.
Je me pince l'arrête du nez. Il va falloir que je m'explique avec Alexandra et au plus vite.PDV LEXI
Je n'ai même pas attendu qu'il en place une et je suis partie. S'il fréquente cette pétasse, le mieux c'est de les ignorer tous les deux. J'me prends pas la tête pour les gens qui n'en valent pas la peine.
I got this feeling inside my bones
It goes electric weavy when I turn it on
All through my city, All trough my ho...#Appel
-Allô
Ryse: Allô, baby
Moi: oui
Ryse: ça te dirait une soirée entre filles!
Moi: tu veux dire à l'ancienne avec pleins de cookies, des glaces et des tonnes de bonbons?
Ryse: wesh
Moi: carrément!
Ryse: ok j'viens vers 19h avec une pote.
Moi: hum..je la connais?
Ryse: je sais pas mais t'inquiètes pas, elle est super cool.
Moi: d'accord.
Ryse: à ce soir ma poulette.××××××
Ryse: heyy! Tu m'attendais devant la porte où quoi? ri t-elle
Moi: hum..peut être bien. rigolais je
Ryse: voilà je te présente...
.....: Alexandra!
Ryse: quoi vous vous connaissez?
Moi: oui, c'est elle qui m'a aidé pendant le cours de sport.
Ryse: tu deviens de plus en plus mystérieuse toi. affirme t-elle avec un regard suspicieux.
Moi: je te dirai tout ce que tu veux savoir.
Ryse: je n'attends que ça.Je les fait monter dans ma chambre et ressort prendre de quoi grignoter.
****
Moi: nooon
Laurelle: si!! Elle a ruiné ma réputation pour avoir aimer Logan.
Ryse: sous ces airs de bonnes filles, Marjorie est une véritable vipère.
Laurelle: Elle a tout essayé pour me séparer de lui.
Ryse: et elle a réussi.
Laurelle: je lui ai plus jamais reparlé.
Moi: attends, vous êtes sorti ensemble?
Laurelle: oui.. enfin c'est ce que je croyais. C'était pas réciproque.Je baissai la tête en me rappelant ma propre histoire.
Moi: t'inquiètes, je sais ce que ça fait. soupirais je
Laurelle: ah bon?J'hoche la tête pour dire oui.
Laurelle: raconte!lance t-elle excitée
Je lui racontais l'histoire avec Dylan -bien que j'en parle rarement- mais Ryse a voulu lui expliquer la fin. Elle adore lorsque les filles prennent leur revanche sur leurs ex, une vrai folle j'vous dit pas. Quand enfin elle a fini je dis:
Moi: ça vous dit une séance cinéma?
Ryse & Laurelle: ouaiiiis!On descends au sous sol et on s'installe dans la salle de cinéma.
Ryse: bah dit donc la liste est longue.
Laurelle: et si on mettait ce film de chant accapela?
Moi: pitch perfect?
Laurelle: ouais celui là.
Ryse: va pour pitch perfect alors.****
Moi: j'vais chercher des glaces.
Je remonte à la cuisine me prendre des pots et quelle coïncidence Logan vient en chercher aussi. Le mieux c'est de l'ignorer,il finira bien par s'en aller.
Logan: tu viens chercher de la glace aussi?
Moi:....
Logan: vanille ou chocolat?Je ne réponds rien et attrape le pot au chocolat.
Logan: ah je vois..tu m'ignores.
Moi:...Je prends quelques bonbons et me retourne pour partir mais Logan m'attrape subitement la taille et me retiens fermement. J'avoue que ce contact m'a fait frissonner..bizarre 😕
Moi: quoi?! soufflai je agacé?
Logan: j'voulais m'excuser pour la façon dont Morgan t'a parlé aujourd'hui. C'était pas sympa.
Moi: non, sans blague!Il roula des yeux et continua.
Logan: et je te promets qu'il ne se passait rien entre nous avant que tu n'arrives.
Moi: ça c'est ton problème. J'en ai rien à faire et puis c'est ta vie! J'vais pas vérifié qui tu tapes tu sais.
Il ressera son emprise sur moi.
Logan: j'peux te dire quelque chose.
Moi: ouais.
Logan: désolé
Moi: pour quoi? je demande un peu perdue
Logan: pour ça. chuchota t-ilIl déposa sa main sur ma joue et approcha son visage jusqu'à effleurer mes lèvres. En temps normal, j'aurais fait ou dit quelque chose mais là j'étais carrément paralysée.
Ryse: Lexiiii!! Ma glace c'est pour aujourd'hui ou pour demain?
Pfiouu! Sauver par le gong. J'eus juste le temps de me détacher de Logan avant qu'elle n'arrive dans la cuisine.
Ryse: oh t'es la toi! en s'adressant à Logan
Logan: ouais. réplique t-il gêné
Bon j'vous laisse les filles.Ryse le regarde partir et me regarde avec un sourire suspicieux.
Ryse: qu'est ce qui se passe ici?
Moi: rien.
Ryse: Logan est jamais je dis bien jamais gêné et là il est tout rouge.
Moi: et alors?Elle me fait son regard de "me prends pas pour une conne". Elle s'approche et pause sa main sur ma poitrine.
Ryse: ton coeur il bat super vite!
D'un coup, elle ouvre grands les yeux comme si elle venait de comprendre.
Ryse: j'y crois pas, il a failli t'embrasser.
Ça ne me surprend même pas. On tellement synchro, qu'on arrive à deviner les émotions de l'autre. Je soupire.
Moi: oui.
Ryse: ah..d'accord.Elle est bien trop calme.
Ryse: il te plaît hein?
Et voilà!
Moi: quoi..non!
Ryse: ok.Encore un peu...
Ryse: t'aurais répondu à son baiser?
On y est.
Moi: non.
A vrai dire, j'en ai aucune idée. Qui sait, je l'aurais peut être embrassé aussi , en tout cas une chose est sûre, on ne le saura jamais.
Ryse: Dylan t'a rendu coincée. bouda t-elle
Moi: tant mieux, ça éloigne les imbéciles.
Ryse: peut être bien mais pas Logan.Elle me sourit et tourne les talons. Bonjour les emmerdes!!
Partie 10: Tous à l'eau🌊
VOUS LISEZ
The Me U Don't See
Novela JuvenilAlexandra,fille du célèbre entrepreneur homme d'affaires Daniel Bryant arrive aux USA pour terminer ses études. Lycéenne presque parfaite au douloureux passé, elle pousse sa raison à la guider désormais.Mais comment faire quand le destin prend sa v...