~~~~~
Brandon est parti plus tôt ce matin, son cours commence à 7h. Le mien débute à 8h30. Il est 8h15 et je ne suis toujours pas habillé. J'attrape vite un pantalon blanc, un chandail noir et mes supra noires. J'attache mes cheveux en queue de cheval, je mets un peu de gloss, du fard à paupières et en route pour l'école. Je sors et...OÙ EST MA VOITURE? D'habitude, le chauffeur la fait garer devant la porte tous les matins pour que je n'ai pas à aller jusqu'au garage mais là c'est un cas d'urgence.Je vais donc dans le garage..rien, au fond..rien. Dans le second garage..rien non plus. C'est pas possible!
VROOOUUUMM!!
--Je te dépose?
La vitre se baisse sur mon père. Alléluia!
--Oh merci papa tu me sauves la vie.
Je m'empresse d'ouvrir la portière.
--je peux conduire?
--Non!
--t'es pas cool. grognais jeIl a rigolé et a démarré en trombe.
.....--papa tu conduis plus lentement qu'un escargot. A ce rythme, j'vais arriver en retard.
--quoi?! 20km/h c'est un bon rythme et puis c'est par question de sécurité.
--c'est sur qu'à cette vitesse c'est ma sécurité scolaire qui va en payer les conséquences.
--T'en fais pas, il n'est que 8h40.
What???
--descend et sans râler!
Il souffla mais suivit mes ordres.
--attache ta ceinture. T'es prêt?
--attends je..
--C'est PARTI!Je mets les gaz sous le regard effrayé de mon froussard de père. Même pas 10mn après:
--on est arrivé. Bonne journée daddy!
Je lui fais un bisou sur la joue et cours de toutes mes forces et une chose dans le parking retiens mon attention MA VOITURE..qui..BRANDON! Il va m'entendre celui là.
J'entre dans la classe et étonnamment le professeur n'est pas là. Ouf! J'ai eu chaud. J'attrape une blouse blanche dans le dressing au fond de la salle. Oui..un dressing! On est en salle de chimie et tout le matériel pour se trouve dans la classe même.
Dix minutes après, le prof arrive et le cours commence.Toc Toc Toc..
Qui peut bien taper à cette heure, il est déjà 11h.
La porte s'ouvre sur... Logan et le prof n'est pas du tout surpris de le voir à cette heure.Le prof: toujours fidèle à vous même Mr Harris.
Logan: entre nous, j'adore quand vous m'appelez monsieur. blague t-il.
Le prof: nous ne sommes pas là pour rigoler, où est votre justificatif de retard?
Logan: le petit papier jaune? Bah il est dans le carnet du surveillant. C'est sa place non!
Qu'est ce qu'il est con celui là.
Le prof: non, sa place c'est entre vos mains parce que vous êtes en retard.
Logan: vous me montrez le votre et je vous montre le mien.
Le prof: quoi??
Logan: si je ne trompe pas, vous êtes aussi venu en retard. Alors, il est où votre petit papier jaune?
Le prof se pince l'arrête du nez et souffle bruyamment.
Le prof: allez vous asseoir.
Logan: merci. répond t-il tout sourire.
VOUS LISEZ
The Me U Don't See
Dla nastolatkówAlexandra,fille du célèbre entrepreneur homme d'affaires Daniel Bryant arrive aux USA pour terminer ses études. Lycéenne presque parfaite au douloureux passé, elle pousse sa raison à la guider désormais.Mais comment faire quand le destin prend sa v...