Panique à l'hôpital🏥😷

0 0 0
                                    

PDV BRANDON

J'ai fait aussi vite que j'ai pu pour les faire sortir de là. Quand Logan m'a dit qu'il n'avait pas trouvé de pouls, j'étais dans tous mes états.. mais il fallait que je garde mon calme si je voulais les aider.

Le technicien que j'ai trouvé sur place m'a dit que le problème avait un rapport avec le câble. J'y suis allé et effectivement les câbles avaient été coupés. Ça aurait pu être lié à un dysfonctionnement technique cependant vu la précision de la coupure, il est clair qu'il s'agit d'un sabotage.
Oui, quelqu'un cherche à faire du mal à Lexi ou Logan..je sais pas, toujours est-il que cette personne les surveille. Qui a bien pu faire ça?

◇◇◇◇

Ça fait deux heures qu'on attend que ce putain médecin pour qu'il nous dise si ma soeur va bien et il n'est toujours pas là.

Papa arrête chaque infirmière pour savoir ce qu'il se passe, sans succès.
Maman, elle, tient son chapelet et récite une dizaine de "je vous salue Marie". Logan quant à lui, reste impassible. Il ne montre aucune émotion mais je mettrais ma main au feu qu'il est mort d'inquiétude. J'le sais parce qu'en seulement trois ans, j'ai appris à comprendre ses silences, deviner ses émotions, expliquer ses réactions comme si je l'avais fait..et ce massage de tempes, cette manière de passer sa main sur son visage ne fait que confirmer mes soupçons. Il a peur.

--vous êtes la famille de mademoiselle Bryant?

Ma mère se lève.

--oui, je suis sa mère.

Docteur: Très bien. La patiente a fait un arrêt cardiaque suite à une crise d'angoisse mais ne vous en faites pas, elle est maintenant hors de danger. Par contre, il y a un problème. Votre fille a une tension bien trop basse et elle présente les caractéristiques d'une avitaminose chronique.

Ma mère: elle manque de vitamines?

Docteur: c'est cela en effet. Et tous ces facteurs sont très dangereux pour sa santé. Je dois reconnaître que malgré tout ça, mademoiselle Bryant est une battante mais la prochaine crise de ce genre pourrait lui être fatale.

Ma mère: docteur, est ce qu'on peut la voir?

Docteur: bien sûr. Il faudra juste que vous patientiez quelques minutes le temps de lui faire un autre examen de sang. Surtout ne la fatiguez pas, elle est un peu faible.

Ma mère: oui, merci docteur.

Il lui sourit, hoche la tête et s'en va.

Ma mère: merci mon Dieu, merci vierge immaculée. dit elle en faisant le signe de croix.

Finalement, il y a eu plus de peur que de mal.

PDV LEXI

Je sens une forte odeur d'alcool. J'ouvre lentement les yeux et vois que je suis apparemment dans un hôpital. La porte s'ouvre d'un coup sur mes parents. Ma mère se jette sur moi.

Maman: mi corazon..tu m'as fait tellement peur.

Papa: j'te le fait pas dire.

Moi: ça va, c'était qu'une petite crise.

Maman: même.. tu aurais pu y laisser ta vie.

Papa: oui mais puisque tu es la fille de ton père, tu t'es battue et tu es là avec nous.

Moi: oui.*en souriant*

Mon père ne parlait pas beaucoup, il avait toujours peur mais il souriait et faisait comme si de rien n'était. Seulement, je le connais trop bien.

Maman: on va y aller le médecin a dit de te laisser te reposer.

Moi:..😇

Ils sortent et mon frère et Logan entre directement.

Brandon: me refais plus jamais ça p'tite tête.

Moi: avoue t'aurais pas pu vivre sans moi.

Brandon: rêves toujours, c'est maman qui m'a forcé à venir.

Moi: je te crois..oh non merde!

Brandon: quoi??

Moi: le contrôle de maths c'était aujourd'hui. dis je en regardant Logan

Logan: le prof a dit que tu en referas un autre.

Moi: quand?

Logan: dès que tu seras prête.

Brandon: je t'attends dehors Logan.

Il me fait un bisou sur le front.

Brandon: à demain p'tite tête.

Il sort et me laisse seul avec Logan.

Moi: merci.

Il me sourit et prends ma main.

Logan: c'est rien, tu sais j'ai vraiment eu peur.

Moi: mmh..comment est ce qu'on est sorti?

Logan: j'ai appelé ton frère vu qu'il s'y connaît pas mal en mécanique. En même pas 5 minutes, l'appareil s'est remis en marche et dès que nous sommes descendus je t'ai amené ici.

Moi: donc c'est grâce à toi si je suis toujours en vie?

Logan: en gros..oui. Tu me dois une fière chandelle.

Moi: t'inquiètes pas, j'te revaudrais ça.

Logan: bon j'y vais, ton frère doit m'attendre.

Moi: vas-y et encore merci.

Logan: arrête de remercier pour rien.

Moi: tu m'as sauvé, c'est pas rien.

Il me fit un simple sourire et s'en alla. J'étais à nouveau seule dans la chambre. Comme je n'avais rien à faire, j'ai décidé de jouer sur mon portable. Je le trouve sur la table près de moi avec un sac. Ça doit être Brandon qui l'a amené. J'ouvre le sac et vois tout plein de friandises et évidemment de la glace avec un sandwich au jambon. Alléluia!!! J'ai hyper faim. Je mange donc tout en jouant à "Tales of lagoona". J'en ai presque oublié que je suis à l'hôpital.

×××PDV EXTERNE×××

La personne envoyée pour l'exécution du plan entra. Le "patron" était assis sur le fauteuil face à la baie vitrée.

--Patron, la fille est à l'hôpital. Elle a fait un arrêt cardiaque dans l'ascenseur.

Le patron ne se tourna pas mais son interlocuteur pouvait deviner qu'un sourire était apparu sur ses lèvres.

--Parfait! répondit-il

--autre chose patron?

--non ça ira. Je te ferai signe après, j'ai un autre service à te demander.

--très bien.

La personne sortit laissant seul le patron dans la pénombre.
Ce dernier était très satisfait de son agent. Il savait "tout" faire d'après son constat.

《 La première étape s'est déroulée mieux que prévue. C'était trop facile, elles se ressemblent tellement. Elle a voulu jouer les malignes, maintenant c'est moi qui tient les cartes en main. Je vais me charger personnellement de la détruire coup après coup. Je suis quelqu'un de parole et je tiens toujours mes promesses.》

--apportez moi un thé à la menthe.
--tout de suite patron.

La secrétaire entra quelques minutes après avec le thé en question. Le patron la remercia puis savoura calmement son thé en pensant à la suite de son plan diabolique.
Sa détermination était totale...

****

~~~~~~~
Qui a été envoyé pour couper les câbles de l'ascenseur😰? Est ce que Brandon saura trouver l'auteur de ce sabotage? Et surtout qui est "le patron"😟???

👉Votez et commentez si vous aussi vous voulez le savoir.

La suite dans "Révisions"

The Me U Don't SeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant