Entre ados

1 0 0
                                    

PDV Lexi

Je quitte la table après avoir embrassé mon frère. Puisque j'ai pas cours, il est hors de question que je reste ici, déjà que j'aime pas l'école quand elle est loin..Je vais donc prendre ma moto, direction la maison.
J'arrive au salon, personne..dans la cuisine, personne. Je me dirige alors vers le frigo histoire de prendre un pot de glace et je remarque qu'un post-it y est accroché.

"Je suis allée voir Vicky à San Francisco pour son accouchement. Je reviens dans deux jours. Ne faites pas trop de bêtises, je vous ais à l'oeil. Bisous💋
Maman."

Tante Vicky encore enceinte!! Ça c'est la meilleure. Elle se fatigue jamais celle là. Elle a déjà Valentin,Viviane, Véronica, Valérian, Vanessa, Victor, Violette et Vanille. C'est quoi le nom du prochain.. Voldemort!!(elle est trop bonne celle là 😂). Pfff..quelle idée de nommer tous ses enfants avec un V juste parce qu'on s'appelle Victoria et Vincent de La Villa. Enfin bref, à chacun son challenge.
  Je prends ma glace et m'installe devant la tv. Voyons voir ce qu'il y a d'intéressant par ici. Je tombe finalement sur Fast and Furious 7.Cool, j'adore ce film.

******
Je sens quelqu'un me caresser la joue.
--Moi: laisse moi dormir Brandon.

Mais la personne continue.

--Moi: fiche moi la paix Brandy!

Il ne s'arrête toujours pas..ok. Je décide donc de pincer la main de mon frère aussi fortement que je peux.
....: aiie!!
C'est pas du tout  la voix de Brandon ça.
J'ouvre les yeux et me retrouve nez à nez avec....Evan?!!

Moi: oh je suis vraiment désolé, j'ai cru que c'était Brandon. T'es pas blessé j'espère.
Evan: non..non, ça va. C'est ton frère qui m'a demandé de te réveiller et je savais pas trop comment m'y prendre.
Moi: ah..euh.. je vais t'apporter de la glace.
Evan: non, je t'assure que je vais bien.

Je prends néanmoins sa main pour l'examiner. Elle est toute rouge.

Moi: waouh..j'y suis pas aller de main molle.
Evan: ouais, pas du tout.
   *rire*
Brandon: oh les amoureux, qu'est ce qui ce passe?
Evan: il se passe juste que ta soeur m'a littéralement broyé la main.
Moi: éeh!!dis-je offusquée. Même pas vrai, je l'ai un peu pincé, c'est tout.
Evan: biensur..
Moi: t'avais pas mal de toute façon.
Brandon: n'importe quoi!
  
Il se lève.

Brandon: tu viens Mr le blessé, on s'fait une partie. Et la pinceuse, tu peux nous apporter des bières et des sandwich au jambon stp.
Moi: même pas en rêve.
Brandon: merci p'tite soeur.

C'est pas vrai. Il me prend pour la boniche ou quoi. J'me dépêches de préparer ces stupides sandwichs, j'ai besoin de prendre de l'air.
Je monte d'abord avec les boissons. Je grimpais tranquillement les marches jusqu'à ce que je rate la dernière et au moment où je croyais que c'était ma fin, quelqu'un m'a rattrapée.

....: ça va?
Moi: oui, merci Jonah. (éh non, ce n'est pas Logan😌)
J'ai cru que j'allais y passer.
Jonah: moi aussi. Tu m'as foutu une de ces peurs wesh.
Kent: qu'est ce qui se passe? On a entendu quelqu'un crier.

Les autres arrivent derrière lui.

David: qu'est ce qu'il y a?
Moi: j'ai trébuché et Jonah est arrivé juste à temps pour me rattraper.
Logan: ouais, on voit ça.

Je m'étais pas rendue compte que Jonah me tenait toujours par les hanches. Je me détache de son étreinte bien que ce n'est pas l'envie d'y rester qui me manque. Ils a des bras tellement musclés.

Brandon: et les bières?
Moi: oui je vais bien frangin, merci de t'inquiéter.😑
Brandon: d'accord mais et les bières?

J'attrape une canette au sol et la lui lance en pleine poire. Mais il l'as parfaitement évitée.

Brandon: 👐ok j'ai compris, c'est bon. dit-il en levant les mains.

Je me retourne pour m'en aller.

Brandon: euh Lexi?!
Moi: oui..
Brandon: on va quand même avoir nos sandwichs?
Moi: biensur, je les prépare tout de suite.
Brandon: sérieux?
Moi: non!!

Je tourne les talons et me rends dans ma chambre. Je vais jusqu'à mon dressing pour me choisir un maillot de bain: un ensemble couleur noir à poids blanc. Je prends ma serviette, un short et un débardeur parce que j'aurais trop la flemme de remonter me changer.

Je suis assise au bord de la piscine les pieds dans l'eau après avoir fini de nager. Je ne peux m'empêcher de penser à mon ancienne vie.
L'Angleterre..je n'y ai fait que 3 ans mais j'ai l'impression d'y avoir passer 10 ans. Au début, c'était plutôt cool surtout que j'adore la sensation du nouveau. Mais ma dernière année là bas a été très éprouvante..tout ça par SA faute.

Je savais bien que je me faisais des idées, pourtant je m'y  accrochais à cet amour à sens unique. J'avais vendu mon âme entière, non pas au diable mais à l'âme soeur pour qui battait mon coeur (ouais la rime!😏)...Dylan n'en avait rien à foutre de mon amour, lui, il voulait mon corps pas mon coeur. Il me disait sans arrêt que j'étais magnifique, qu'il n'avait d'yeux que pour moi et que j'étais son unique. Moi je  buvais ses paroles, peut être parce que j'étais bien trop naïve ou trop rêveuse..je ne sais pas. Toujours est-il que j'étais folle amoureuse de Dylan, folle de son caractère, folle de ses lèvres, folle de ses yeux, folle du son de sa voix, de son sourire, de ses caresses, de sa manière de me dire "je t'aime"... Je prenais mon temps avec lui mais parfois l'amour ne suffit pas, alors pour notre couple,- si je peux appeler ça un couple-, c'était plus qu'une évidence que ça n'allait pas durer. Et cette soirée en est une preuve...

A suivre 😔Erreur du passé

The Me U Don't SeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant