Ce soir là, j'avais décidé de lui offrir ce que j'avais de plus cher..ma virginité. On était à une soirée organisée par son meilleur ami à l'occasion de son anniversaire et j'avais mis ma robe la plus séduisante possible afin de charmer mon âme soeur. Après avoir un peu dansé, j'estimais qu'il était temps de lui donner son cadeau mais monsieur était introuvable. Vu la grandeur de la maison, j'ai mis une dizaine de minutes à le chercher.*Flash back*
Je tente à nouveau de l'appeler: boîte vocale! Où es ce qu'il peut bien être bon sang!
--Emma t'as pas vu Dylan?
--non, pas du tout.Je traverse les couloirs ouvrant chaque porte en priant. Ah voilà Jake, lui sait forcément où il se trouve.
--Jake, t'aurais pas vu Dylan?
--si, il est dans la dernière chambre au fond du couloir mais je crois pas trop qu'il..
--merci..lançais-je sans attendre la fin de sa phraseJe cours jusqu'à la chambre indiquée et une fois devant je me mets à paniquer.
Et s'il me rejetait!?.. Non il m'aime trop pour me faire ça. Allez j'me lance!--Mon coeur je t'ai cher..
....: annnh... plus vite!plus vite!Oh mon Dieu!! Pas ça.
--Dylan
Il se retourne vers moi.
--Alex!? il lance surpris
Écoute ma chérie, c'est pas ce que tu crois, je..A ce moment là, je n'avais pas pu me retenir et je l'ai giflé de toutes mes forces.
--comment tu as osé me faire un truc pareil?
Je le regarde et regarde le lit.
-- Dis-le moi connard! hurlais-je.
PUTAIN TU DIS QUE TU M'AIMES ET TU TE TAPES 4 FILLES !! 4 BORDEL!! MERDE DYLAN C'EST MA COUSINE ET MES POTES, COMMENT T'AS PU FAIRE ÇA. TU DISAIS QUE TU M'AIMAIS ENFOIRÉ!--Et tu m'as cru?! il rigole
Pauvre chérie, j'en ai jamais eu rien à faire de toi, y a que ton cul qui m'intéresse. Et j'ai perdu mon temps avec une gamine alors que je pouvais me taper 4 nanas à la fois sans avoir à supporter toutes ces conneries.J'avais la bouche ouverte mais aucun mot n'en sortait..il m'as menti...
《y a que ton cul qui m'intéresse..gamine..ces conneries..》Alors pour lui c'était que des conneries tout ça!--T'es un beau salopard en fin de compte. Jamais..jamais je ne te pardonnerai.Tu vas le regretter Dylan Mason! Je t'en fais la promesse.
Et vous petites salopes, le respect ça vous dit quelque chose peut être?. Apparemment non, mais vous savez quoi vous n'aurez plus jamais la paix, vous me le paierez.
OUI VOUS ME LE PAIEREZ TOUS, BANDE DE TRAÎTRES!!Je leur lance un dernier regard et sors de cette pièce avec un coeur en pièces, une âme brisée et une rivière de larmes roulant sur mes joues.
******
Cette année là, j'ai tout perdu..mes amies, mon coeur,mon sourire, ma joie de vivre,..je suis devenu mon propre fantôme (😏je sais que vous avez remarqué, la phrase vient de "ma beauté" de Maitre gims). Je mangeais à peine, je passais mes journées à déprimer, à boire et fumer, je parlais à personne. Tout ça a eu une énorme répercussion sur ma santé physique et mentale. Oui, j'ai fait une crise d'hypotension aiguë, je m'évanouissait très souvent et j'ai dû voir un psychologue pour ma dépression chronique.
Quand j'y repense j'en suis moi même étonnée car on ne se doute pas de ce qu'un chagrin d'amour peut engendrer jusqu'à ce qu'on le vive et qu'on s'en retrouve prisonnière. On se sent seul, humiliée, rejetée sans personne à qui parler et qui puisse nous comprendre..c'est à ce moment là qu'on se rend compte que la seule personne sur qui on peut vraiment compter, c'est Dieu et soit même. C'est peut être pour ça que j'écoutais en boucle "me,myself and I" de BB rexha et G-eazy...
Ma famille se donnait à fond pour me redonner le moral. Des fois ça marchait, puis quand j'arrivais au lycée, je craquais à nouveau. Devoir supporter le regard méprisant des uns et le jugement des autres, surtout de ceux qui se disent être vos meilleurs amis était le pire des supplices. Et le pire du pire même si ça se dit pas, c'est que Dylan m'avait fait passé pour une traînée aux yeux de tout le monde. Il disait qu'il m'avait surpris avec un autre mec à la soirée d'où la raison de notre séparation. C'était la goutte de trop..--Vu que t'as les pieds dans la piscine, je suppose que c'est normal.
Je me retourne vers le propriétaire de la voix et découvre Logan qui vient se mettre près de moi. Je n'avais même pas remarqué que j'avais parler à voix haute..es-ce-que ça veut dire que tout le reste..
--Non, il n'y a que la dernière phrase que tu aies dit à voix haute
--Merde!J'ai encore pensé trop haut.
--Pas du tout, j'ai juste deviné que tu te poserais certainement la question.Il se retourna pour m'observer et plaça son pouce sur ma joue de manière inattendue.
--Logan: Les princesses ne pleurent pas d'où je viens.
--Moi: Parce qu'elles sont tombées sur le prince et non sur la grenouille.
--Logan: Il n'y a pas de grenouilles d'où je viens.Je me tournai vers lui, amusée par ces réponses.
--Moi: Et d'où tu viens Martin mystère?
Il rigola et répondit
--Logan: En tout cas d'assez loin pour comprendre que ton ex était un horrible crapaud.
--Moi: Exactement ... Faudrait que tu m'amènes là d'où tu viens un de ces jours, Martin.Nous nous mîmes à rire.
--Logan: Ça mettrait fin à tout le mystère.
--Moi: oui mais le mystère est fait pour être élucidé, n'est ce pas?!
--Logan: élémentaire mon cher Watson!!Je rigole et lui demande
--Moi: t'es sérieux là..Watson?!
--Logan: pourquoi pas, tu m'as bien appelé Martin non?
--Moi: ouais, le mystère c'est ecxitant avec Martin mais avec Watson par contre..
--Logan: es ce que ça veut dire que je suis excitant aussi!?dit-il d'un ton charmeur
--Moi: prends pas trop tes rêves pour des réalités...Martin!!On se mis à rire de nouveau et un calme s'imposa. Ça n'avait rien de gênant, c'était plutôt ..agréable.
--Logan: Tu regrettes?
--Moi: Quoi..de t'avoir appelé Martin.dis-je en sachant très bien de quoi il parle.Il me regarda l'air de dire "tu sais très bien ce que je veux dire"
Moi: oui, beaucoup mais tu sais "A une chose, mal est bon"
Logan: C'est du passé maintenant tout ça.
Moi: effectivement, c'est du passé... une terrible erreur du passé!! soupirais-jeSeulement le passé n'aime pas quand on l'oublie et tôt ou tard il fini par nous rattraper..
🔜 Séance d'horreur
VOUS LISEZ
The Me U Don't See
JugendliteraturAlexandra,fille du célèbre entrepreneur homme d'affaires Daniel Bryant arrive aux USA pour terminer ses études. Lycéenne presque parfaite au douloureux passé, elle pousse sa raison à la guider désormais.Mais comment faire quand le destin prend sa v...