Nouveau pays, nouveau départ

8 1 1
                                    

《 Lexi..Lexiiii!!》
--humm..veut dormir.dis-je en me retournant sur mon siège qui soit dit en passant est très confortable. Ça a des avantages de voyager en 1ère classe finalement.
--Lève toi ma chérie.on es arrivé!!
Je me levai en sursaut:《ah ouais?!》
--Non,mais je trouve plus ma boîte à chocolat.
--Maman!!! me plaignais-je
--Bah quoi..j'aime pas le repas qu'il serve ici.
Qu'est-ce-qu'elle peut être emmerdante des fois..me reveiller pour une stupide boite de chocolat, c'est franchement abusé.
--Allez! dépêche-toi! Ils vont pas tarder à annoncer l'atterrissage.
Je me mets debout pour essayer d'atteindre le sac mais avant que je ne puisse faire le moindre mouvement, j'entends le pilote nous dire de mettre nos ceintures de sécurité.
--C'est malin! j'vais avoir super faim maintenant. Grogna ma mère.
--Désolé..répondis-je en riant
     Quelques instants après, l'avion se posait et nous prenions nos sacs afin de nous diriger vers la sortie. Inutile de dire que j'étais surexcitée vu le large sourire plaqué sur mes lèvres qui refusait de se déformer. L'hotesse à la porte l'avait d'ailleurs remarquer et ne s'était empêcher d'émettre un petit rire. Je me dirige précipitamment vers l'intérieur de l'aéroport en trainant ma mère à ma suite toujours à la recherche de sa précieuse boîte. Arrivée dehors, je vois Phil'(Philippe) le chauffeur se diriger vers nous tout sourire.
Ni une,ni deux, ma mère et moi sautons dans ses bras. Heureusement que malgré son âge avancé, il était encore pleins de ressources.
《 Alors ce voyage?!》
--Très épuisant Phil'. J'aurais bien besoin d'une bonne sieste.réponds ma mère
--En effet.
Il pris donc nos valises et nous montâmes dans la voiture. La ville était magnifique avec tous ces grands buildings. Biensûr j'étais déjà venue ici, mais je n'en avais qu'un vague souvenir.
--Et mon père?!questionnais-je Phil'
--Oh..euh..monsieur est en déplacement dans la ville voisine pour une réunion.
--Quand est-ce-qu'il revient?
--vous savez les affaires, on n'en fini jamais vraiment avec.
J'étais triste de ne pas pouvoir voir mon père mais au moins j'allais enfin revoir ma moitié. Je ne lui ai rien dis sur ma venue, Brandon sera hyper content de la suprise. Ça fait quand même 3 putain d'années qu'on s'est pas vus...
         La voiture s'aventura dans une allée plutôt calme et luxueuse,au regard des belles villas qui l'habitaient. La notre était tout au fond. La cour était immense. Il y avait des quatres fontaines,un jardin tout fleuri de plusieurs variétés,une piscine avec la forme de la première lettre de notre nom de famille, c-à-dire * et des sculptures un peu partout(c'est un peu comme la marque déposée de mon père). L'intérieur n'en était pas moins fabuleux. On a toujours eu un faible pour l'antiquité dans la famille. Chaque pièce avait donc un thème particulier. Pour salon, c'était l'Olympe, la chambre de Brandon "la cité grecque", celle des parents "la cité romaine" et la mienne "l'Égypte antique". Ma déco est juste..👌 sublime. Y avait pleins de dessins de couleur dorée sur les murs, des hyéroglyphes et sur le plafond était écrit en grand "Nefertiti" ainsi qu'une représentation d'elle au dessus. C'est mon personnage égyptien préférée. J'en avais presque les larmes aux yeux tellement c'est beau. Mais ce n'était pas le moment.
    Je pris mes clés de moto et descendis au pas de course. Il faut absolument que je découvre Boston.
J'aurais bien voulu que Brandon m'accompagne mais puisque je ne l'avais pas prévenu de mon arrivée, monsieur est allé squatter chez un pote..tssss..Maintenant, je risque très certainement de me perdre, encore heureux qu'il ne fasse pas nuit. Mais il fallait que j'me dépêche si je ne voulais pas rentrer tard surtout que je vais au lycée dès demain.
J'accélerais et roulais là où mon instinct me guidait. Mais peut être que je ferais mieux d'écouter ma raison plus souvent..

A suivre..👀 UltraViolet

The Me U Don't SeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant