Gwenadine (GwenXSaradine)

311 12 6
                                    

PDV Gwen :

J'adore me balader, que ce soit dans un parc, dans la rue ou sur la plage derrière chez moi . Je me retrouve seule avec mon esprit, ma mémoire, mes souvenirs et ma musique. Ce soir c'est ballade ressourçante à la plage. J'adore parce qu'à cette heure ci, y'a pas grand monde, y'a même souvent personne en fait. Avant de sortir de chez moi, je m'assure que j'ai mes clés, mon téléphone mais surtout mon casque et là je peux m'en aller. Ah mais au fait moi c'est Gwen et je suis plutôt du genre complètement tarée et j'en suis fière. Du coup c'est en entamant une de mes chansons favorites que je me dirige vers le banc de sable derrière chez moi. Heureusement que personne ne se trouve sur cette plage parce que Paramore n'est pas vraiment du goût de tous le monde. Je m'assieds par terre et entame le refrain de CrushCrushCrush. Y'as quelque chose qui cloche. Pourquoi j'entends l'instrumental en plus fort ? Je relève la tête et je vois un homme d'environ mon âge, 19 ans. Il porte un sweat bleu marine et un jean foncé. Un sweat à la plage ?! Mais c'est pas vraiment ça qui retient mon attention, c'est plutôt le son de sa guitare. J'ai arrêté de chanter et lui de jouer. Il s'est assis près de moi tout en gardant sa guitare à la main.

Moi : T'aimes Paramore ??

Oui je sais, dans une conversation polie on aurait dit bonjour mais ce bel inconnu aime Paramore ! En plus d'être beau, il a du goût en musique !

Lui : Oui j'adore.
Moi : C'est pas facile de jouer du Paramore sur une classique.
Lui : Avec l'entraînement ^^
Moi : C'est quoi ton nom ?
Lui : Moi c'est Clément et toi ? (Pour ceux qui ne savent pas, c'est le vrai prénom de Saradine)
Moi : Gwen, fan de Paramore, complètement shtarbée mais j'assume.
Clément : Et bien, Gwen, ça te dérangerais de m'accompagner de ta voix sur un autre morceau.
Moi : Carrément, tu veux jouer quoi ?
Clément : Misery business
Moi : Ma préféré.
Clément : On est deux ^^

Il commença à jouer et moi à chanter. J'adore cette chanson ! Ce Clément est vachement doué et il faut se le dire, il est vraiment beau. Son visage est un peu enfantin et fin, ses cheveux ont des reflets roux au coucher du soleil, comme les miens. Et ses yeux, j'en parle même pas. Ok Gwen, tu te calmes ! La chanson se termine mais pas notre moment, on en entame une autre, Ignorance.. En plein milieu, il s'arrête de jouer.

Clément : Si je te disais que moi aussi je suis un taré et que je l'assume tu dirais quoi ?
Moi : Que je t'apprécie encore plus .
Clément : Et si j'ai envie de faire un truc de ouf, là, maintenant.
Moi : Fais le pour voir.

Il lâcha sa guitare, sa pencha vers moi,me forçant à reculer. Je me retrouve allongée dans le sable, lui Au dessus de moi. Pourquoi je sens que ce qu'il va faire, je vais aimer ? Ses lèvres se rapproche des miennes, doucement, beaucoup trop doucement. Je m'accroche à son cou et comble l'espace qui nous sépare. Pendant de longues minutes, on reste dans la même position. Nos langues dansent ensemble inlassablement. C'est juste...WOAH !

Moi : Tarés et on assume ^^

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Coucou ^^. Un O.S un peu W.T.F mais de temps en temps ça fait du bien. Je trouve le nom de ship juste trop chou, ça m'as fait pensé à Grenadine. Ok je me tape un délire solo et alors XD. Je voulais absolument mixé Saradine qui est un YouTubeur que j'apprécie beaucoup et Paramore qui est un groupe juste top. Je metterai un chanson d'eux en média. En plus Hayley est trop belle. Bref, si t'as écouté la musique dis moi ce que t'en as pensé (oui on se tutoie maintenant) en commentaires avec ton avis sur mon petit O.S et le vote qui fait plaisir parce que bah ça fait plaisir. Bye bye mes sushis 🍣

O.S youtubeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant