PDV Carla :
La TGS, si vous ne connaissez pas, sortez de votre grotte. Cette convention, je l'attends depuis 6 mois, pourquoi ? Parce que j'ai eu une info qui disait que le grand, le beau, l'incroyable MrBboy45 y serait. Oui je suis une fan. Je suis même totalement amoureuse de ce mec, ce qui en soit est paradoxal parce que je ne sais pas à quoi il ressemble. C'est comme une preuve que le physique n'est pas important quand on aime. On peut dire que je suis amoureuse d'une voix, d'un état d'esprit ou d'une image mais je m'en fou. En plus je suis sûre qu'il est beau, c'est obligé. Du coup je sais qu'il sera présent à cette convention le deuxième jour et seulement le deuxième jour. D'où je tiens ses infos ? De ma fouineuse préférée que j'appellerais Crafttye pour l'anonymat ^^ (oui je m'incruste ). Cette apprentie espionne passe sa vie à faire des recherches et je dois dire qu'elles me sont utiles des fois. Passons ! Le salon a ouvert depuis une heure et je me balade dans celui-ci. C'est complètement con d'être venu ici me dirait vous, mais non. Je sais qu'il est avec Sophie et elle, je sais à quoi elle ressemble. Donc je cherche Bgirl pour l'instant.
Ellipse 3h
Bon mes recherches ne sont pas très fructueuses mais je ne perds pas espoir. Je profite du salon en attendant. J'ai acheté quelques mangas et une peluche pokémon à l'effigie d'Arbol. J'ai mal aux jambes et j'ai faim mais on va dire que c'est l'amour qui me porte. J'entends des cris au loin qui attirent mon attention, je m'approche.
Inconnu : Sophie !! Sophie revient !!!
Une femme passe à côté de moi vitesse éclair. Attendais, Sophie ? C'est MissBgirl qui vient de me passer devant. Donc...nan. Mais si ! C'est sa voix. Je reconnais sa voix. Au bout de quatre heures de fucking recherches, je l'ai trouvé ! Bboy est à quelques mètres de moi et comme par hasard il est de dos. Génial ! Mais pourquoi Sophie est-elle partie comme ça ? Faut que je lui demande. Nan ça se fait pas. Grande question, est-ce que je lui dit que je l'ai reconnu ? Nan je vais la fermer. Je m'approche de lui doucement. Je m'aperçoit qu'il pleure. Quoi ! Mon Bboy pleure ! Je suis sûre que c'est à cause d'elle. Je sors un mouchoir, me poste devant lui et le lui tendit en souriant. Il releva la tête pour prendre mon mouchoir. Oh my fucking god, il est tellement beau ! C'est la copie conforme de son ski Minecraft. Même avec les yeux légèrement rougis, il est magnifique. Ce mec c'est la perfection incarnée. Ok je me calme.
Moi : Ça va pas ?
Bboy : Je viens d'apprendre que ma copine m'a trompé avec mon meilleur ami mais sinon tous va bien !
Moi : Désolé
Bboy : Non, excuse moi, je sais même pas pourquoi je te soule avec mes histoires, tu dois en avoir rien à foutre en fait. En plus on se connait pas.Si tu savais Bboy... Si tu savais.
Moi : Ça ne me dérange pas.
Bboy : Merci pour le mouchoir.
Moi : C'est normal, euh tu veux en parler. Enfin ça te ferai du bien de vider ton sac et puis comme tu l'as dit, on se connaît pas.
Bboy : Ouai, t'as raison.
Moi : On peut sortir si tu veux, l'air ça fait de mal à personnes.
Bboy : Bonne idée, viens.Il me prit la main. Hein ! Quoi ! J'ai le droit de mourir là. Ma main est dans la sienne là. Assassinez moi, s'il vous plait. Il m'entraîne dehors et on se pose dans l'herbe. Mon coeur bat à 3000 à l'heure mais je vais bien. (Ceci est un mensonge)
Bboy : Moi et ma copine, Sophie, on est ensemble où plutôt on étais ensemble depuis une paire d'années et tout allez bien. Mais là, y'a genre dix minutes, elle vient de m'annoncer qu'elle me trompait depuis un an avec mon meilleur ami !
Moi : Aypierre ou Jiji ?Putain mais qu'elle conne ! Je pouvais pas la fermer.
Bboy : Ok je vois, une abonnée c'est ça
Moi : Je ... Euh oui mais je suis bien plus qu'une abonnée mais je te promets que je dirais rien, rien du tout.
Bboy : Comment ça plus qu'une abonnée.
Moi : Je suis juste ta plus grande fan.
Bboy : Oh je vois ^^ En tous cas, c'est sympa d'avoir fait genre tu me connais pas. Mais à ce que je vois le grand Bboy est plus célèbre qu'il ne le pensais.
Moi : Et ouai ^^On se mit à rigoler. Son rire est parfait, ce mec est parfait. C'est simple, dans le dictionnaire y'a son nom à côté du mot perfection. Il rigole même quand il va mal et ça c'est beau.
Bboy : Si tu veux savoir, c'est Aypierre.
Moi : Nan mais comment on peut faire ça à quelqu'un comme toi, c'est juste un crime !Mais est-ce que je vais la fermer un jour !
Bboy : T'es la seule abonnée qui c'est à quoi je ressemble.
Moi : Je suis pas déçue.Ferme là, juste ferme là Carla. Tu vas finir par dire une connerie. Ah merde, c'est déjà fait.
Bboy : Tiens, prend ça.
Il me tendit un bout de papier que je ne regarde pas directement.
Bboy: C'était cool de te parler, bye
Il se leva et partit en me laissant dans l'herbe comme une conne. Je le regarde s'éloigner même si en vrai je profite pour mater puis mes yeux dérivent sur ce bout de papier.
" Mon skype et mon num' peuvent peut-être t'être utile ^^. En tout cas, si tu m'appelle pas je vais être triste "
Oh my god ! Je peux mourir maintenant.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Voilà voilà, un petit O.S pour ma Creepy_Serah que j'aime fort 💜. Évidemment, la suite arrive sous peu. Donc en faite c'est pas un O.S mais plutôt un T S. Bref, j'espère qu'il t'a plus ma jumelle d'amour et que vous avez aimé autres lecteurs. Un petit j'aime et vos avis en commentaires les sushis.
À plus mes sushis 🍣🍣.
VOUS LISEZ
O.S youtubeur
FanfictionJ'écris quelques O.S des fois et je me suis dit que les partager avec des gens qui voudrait les lire ça serait cool. Donc c'est ce que je fais dans ce livre. J'espère que ça plaira Couverture by @CreepySerah