Brigrim (SuperbriocheXRosgrim)

296 20 12
                                    

Brioche et Rosgrim ne sont pas YouTubeurs

Pdv Rosgrim :

Depuis que je suis devenu chef cuisto, je ne le vois plus ou du moins beaucoup moins qu'avant. Quand on m'a proposé ce poste à Paris, je n'ai pas vraiment pensé à lui. Je regrette maintenant. Ma Brioche me manque. Son visage, ses yeux bleus souvent recouvert par ses lunettes. Il fait battre mon coeur mais il ne le sait pas. Grégoire tu me manques. J'aurais refusé ce job si j'avais su qu'être loin de toi aurait été si douloureux. Pourtant ça aurait du être le contraire ! En m'éloignant, mes sentiments auraient dû rester avec toi, à Chalon. Mais non ! Ils sont de plus en plus forts. Ce qui me fait le plus mal c'est de me dire que notre relation est impossible. Grégoire, je pense vraiment tous lâcher, tous plaquer et te rejoindre. Tout t'avouer, tout te dire. Ça fait tellement mal d'aimer. Bon c'est pas tout mais j'ai un trois étoiles à faire tourner. Je m'équipe de mon tablier et de ma toque et rentre dans ma cuisine. C'est partit pour le briefing quotidien de mon équipe. Je leurs attribut leurs rôles de la journée et leurs souhaite bonne chance. La journée commence et défile comme une journée normale. Le coup de feu du soir est plutôt calme d'ailleurs. Les commandes arrivent, les plats partent puis les assiettes reviennent, vides prêtes à être lavées. La journée a été banales quoi. J'ai peut-être parlé trop vite, je crois. À la fin du service, un des serveurs est venus me voir en me disant qu'un des clients voulait me parler, mais uniquement quand le restaurant sera vide. Bizarre. Mon équipe m'aide à ranger la cuisine. Je les félicite pour leur efficacité et les laisse enfin partir. Vingt minutes plus tard, je suis enfin seul dans ma cuisine et j'attends. La porte qui me relie de la salle s'ouvre et là... Le choc. Je porte ma main à ma bouche pour cacher ma surprise. Là, devant moi avec un sourire naïf mais tellement craquant se tenait Grégoire. Il... enfin pourquoi il est là ? Je...mes larmes commencent à couler. Je suis tellement heureux de le voir. Il s'avance vers moi en se grattant l'arrière de la tête gêné.

Moi : Bri...mais...
Brioche : Tu me manquais trop Grim et puis je... Enfin...
Moi : Oh Bri'

Je le pris dans mes bras. Son parfum, je l'avais presque oublié. Je sens ses bras m'entourer et resserrer notre étreinte. Je pleurs de plus en plus. C'est tellement bon de le revoir. Il relève mon menton et nos yeux se rencontrent. Je rougis légèrement.

Brioche : Si je suis venu te voir, c'est pour deux choses. Un, ta cuisine me manquait autant que toi d'ailleurs et deux... Je...
Moi : Je t'aime Bri'
Brioche : C'est pas bien de lire les pensées des gens monsieur Grim
Moi: On va dire que dans ce cas là, c'est pas grave ^^

Nos visages se rapprochent et nos lèvres se touchent. Mon dieu se que ça fait du bien. Cette sensation, c'est encore mieux que de recevoir une étoile supplémentaire, c'est dix fois mieux que ma troisième étoile. Il demande timidement l'accès à ma langue. J'accepte volontiers. Un goût légèrement sucré envahit mes papilles. Nos langues échangent un moment magique ensemble. Je lui fait ressentir à travers ce baiser qu'il m'a manqué, que tous m'a manqué chez lui. À bout de souffle et toujours les larmes aux yeux, on se sépare. Il me sourit, sourire que je lui rends

Moi : Je t'aime tellement Bri'
Brioche : Moi aussi. Grim ?
Moi : Oui n'amour ?
Brioche : Tu me fais un soufflet au chocolat, comme avant.

Je me mit à rire et après avoir déposer un chaste baiser sur ses lèvres, je me mit aux fourneaux pour lui préparer son soufflet.

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Hello mes sushis 🍣.
Un nouvel O.S demandé par InternalPower. J'espère qu'il te plait et désolé du temps que j'ai mis à le poster. Au départ il devait pas du tout être comme ça et puis j'ai changé d'idée en pleine écriture et ça a donné ça. Perso j'en suis fière. N'hésitez à me laisser un petit vote et un petit com' et sur ceux à plus mes sushis 🍣

O.S youtubeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant