Pdv TheMissAddict :
Il y a des fois où la distance avec la France me fait littéralement chier. Être loin de lui c'est un supplice. Il me manque, la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a sept mois et je n'ai pas réussi à lui dire ce que je ressentais vraiment. J'aime celui qu'on appelle Superbrioche. Bon certes il y a les vidéos, les let's play, FK, Skype, mais c'est pas suffisant. Et il ne sait même pas que je l'aime, je ne sais pas ce qui m'empêche de lui dire, c'est pas si compliqué d'aligner trois pauvres mots, mais ce je t'aime est différent. La prochaine fois que je viens en France c'est pour la PGW et encore c'est pas sûr. Faut que je me prépare pour tourner mon épisode sur Celestia.
Pdv Superbrioche :
Elle me manque, elle me manque affreusement. Pourquoi la distance existe. C'est tellement dur de ne pas la voir. Bon ça va, dans exactement deux heures j'atterris au Québec. Je veux la voir, lui dire ce que j'ai sur le coeur, lui avouer qu'il n'y a qu'elle qui fait battre mon petit coeur de brioche. Je l'aime éperdument et j'espère que je repartirai sans avoir le coeur brisé. Je veux pas repartir en fait.
Ellispe de 3h
Pdv TheMissAddict :
J'ai enfin terminé le montage de mes vidéos tournées cette après midi. Je pose mon casque et part m'allonger sur le canapé en regardant le fil d'actualité de mon facebook. Quelqu'un sonna à ma porte. Je veux pas me lever.
Pdv Superbrioche :
Je me suis peut-être trompé de maison. Je réessaye de toquer, peut-être qu'elle n'a pas entendu. J'attends et la porte s'ouvre enfin. Elle est là devant moi, tellement belle. Personne ne bouge, personne ne parle. On ne fait que se regarder. Ses yeux sont tellement addictifs. Je souris bêtement en lâchant un simple coucou. Elle se jette dans mes bras et s'accroche à mon cou. Elle pleure ? Oui elle pleure. Je ne comprends pas sa réaction, est-ce que mes sentiments seraient réciproques. Je passe ma main sous son menton et relève sa tête pour que ses yeux recréent un contact avec les miens. Je me lance et tant pis si sa réaction n'est pas celle que j'attends. J'approche mes lèvres des siennes pour les sceller ensemble. Je pris pour qu'elle ne me repousse pas. Nos langues se rencontrent, quoi ? Elle m'aime ? Le temps semble s'être arrêté et je profite pleinement de ce baiser que j'attends depuis très longtemps.
Pdv TheMissAddict :
Il est là, comment ? Pourquoi ? Il se tient devant moi avec un énorme sourire gravé sur son visage. Nos yeux ne se lâchent pas.
Brioche : Coucou
Je me jette à son cou comme si ma vie en dépendait. Je me mets évidemment à pleurer. Il ressert son étreinte, me rapprochant un plus de lui. Mon coeur bat la chamade. S'il est là, ça veut peut être dire que mes sentiments sont partagés, qu'il est les mêmes que moi. Sa main main relève mon menton et mes yeux se replongent dans les siens. Ses lèvres viennent chercher les miennes. Depuis le temps que j'attends ça. Mon dieu ce que je l'aime. Ma langue rejoint la sienne pour approfondir notre baiser et lui faire comprendre que je l'aime à en mourir.
Pdv externe :
Ils se séparent à contre coeur. Brioche planta ses deux iris dans celles de la youtubeuse.
Brioche : Je t'aime.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Salut mes petits sushis 🍣. Deuxième O.S sur Superbrioche et TheMissAddict. Vous allez me dire encore Brioche, et bien c'est pas ma faute, c'est lui qui fait des vidéos super intéressantes et inspirantes. Dès que je regarde une de ses vidéos j'ai pleins d'idées pour des O.S, des fictions, bref. Pourquoi TheMissAddict et bien parce que je trouve que Miss et Bri' vont bien ensemble et je m'en suis aperçue en regardant FK 5 sur le point de vue de Brioche. Donc voilà, j'espère que le principe de double point de vue et du double ressentit ne vous a pas dérangé et on se dit à bientôt pour un nouvel O.S les sushis 🍣. Bye.
VOUS LISEZ
O.S youtubeur
FanfictionJ'écris quelques O.S des fois et je me suis dit que les partager avec des gens qui voudrait les lire ça serait cool. Donc c'est ce que je fais dans ce livre. J'espère que ça plaira Couverture by @CreepySerah