T.S Unstinie #3

162 13 12
                                    

Précédemment :

Unster : Ok, alors, je vais enlever ton bandeau.
Moi : Oui !!!

Il se place derrière moi et me retire le bout de tissu. Et là....le choc !

Suite :

Pdv Virginie :

Moi : Unster t'es sérieux ??
Unster : T'y est jamais aller alors bah surprise !!!
Moi : Disneyland...Tu m'as emmené à Disneyland.... Ahhhhh je t'aime !

Je lui sauta dans les bras. Disney c'est un de mes rêves de gamine. Quand je voyais ça à la télé, je comprenais pas pourquoi moi je n'avais pas le droit d'y aller. Mais quand t'es petit, t'es con déjà et surtout t'a pas la notion de l'argent... Là, par contre je l'ai et ça a du lui couter un bras quoi !

Moi : Mais ça...
Unster : Tu me parles d'argent, je te jettes du haut du château. T'es ma meilleure amie et rien n'est trop beau pour toi.
Moi : Oh..Seb' .

Je lui refait un câlin.

Unster : Prête à passer une semaine avec Mickey ?
Moi : Évidemment !

On sort les valises et on se dirige vers le parc (NA: Je n'est jamais été à Disney, je me fis à l'image que je m'en fait, donc soyez indulgence please ( non y'a pas de faute, je vous jure)), c'est magnifique. Encore mieux qu'à la télé. On se dirige donc vers un des hôtels pour récupérer notre chambre. La dame à l'accueil nous a pris pour un couple, c'était assez drôle mais on a joué le jeu. Je me demande si...nooon c'est pas possible. J'ai hâte de voir à quoi va ressembler l'endroit où on va dormir. Il déverrouille la porte qui s'ouvre sur une chambre sublime. Le lit est hyper grand et...quoi ! Un seul ?!

Moi : Seb' ? C'est normal pour le lit ?
Unster : Non, absolument pas. Je vais prévenir la réception.

Pendant qu'il passe son appel, je visite un peu le reste de la chambre. Les gars, la salle de bain est plus grande que mon appart' quoi ! 😂😂

Unster : Virginie !!
Moi : Oui ?

Je le rejoins

Unster : Pour le lit, faudra faire avec...
Moi : Ah ?
Unster : Ils n'ont plus de chambre de libre, sauf si on change d'hôtel.
Moi : C'est pas grave ! On s'en fout. C'est pas comme si je te connaissais pas et puis on peux dormir ensemble ^^
Unster : T'es sûre ? Sinon on change.
Moi : Nope, te donnes pas encore plus de mal. Ça me va amplement ^^
Unster : Tant mieux alors. On va manger mon chou.
Moi : Ouiiiiii.

Ellipse de 7 heures :

Il est vingt heure quand on rejoint notre chambre. Cette journée a été magique. Après avoir mangé, on a profité à fond du parc, l'attraction de Ratatouille était géniale ! Celle de la maison fantôme aussi j'ai adoré et puis j'ai eu mon selfie avec Mickey !!! On s'apprête à regarder le feu d'artifices depuis la fenêtre de l'hôtel. Ça va bientôt commencer. On s'accoude contre les rambardes du balcon et on attends. Quelques instant plus tard, ça commence. Des multitudes de couleurs envahissent le ciel noir, les bruits d'explosions lointaines se mêlent aux exclamations des gens qui le regardent d'en bas et des animations magnifiques sont projetées contre le château. J'hallucine, c'est trop beau pour être vrai. Alors que je regardais les étincelles vertes disparaitre dans l'air, Unster a prit mon menton dans sa main, me forçant à le regarder. Ses yeux sont encore plus beau que le spectacle. Sans aucuns mots, ni aucuns sons prononcés de notre part, nos lèvres se rapprochent, comme attirées. Le lancer final éclate au même moment où ses lèvres rencontrent les miennes. Sous cette pluie de couleurs, elles se mouvent entre elles. Nos langues se caressent et dansent ensemble comme si elles n'attendaient que ça. L'oxygène nous manque, nous nous séparons.

Moi : Je...
Unster : Je t'aime tellement, ce baiser je l'attends depuis un temps fou.
Moi : Inconsciemment, moi aussi.

Je depose de nouveaux mes lèvres sur les siennes, tout en nous dirigeant vers l'intérieur de la chambre. Finalement, deux lits séparés ça n'aurait pas été pratique 😏.

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Yo mes sushis 🍣, désolé pour l'attente mais je suis débordée. Là il est une heure et demi du mat' chez moi et j'ai cours demain...^^' Mais puisque je vous nems, je brave la fatigue pour vous poster la dernière partie du T.S. J'espère qu'il vous a plût en tous cas. J'attends vos avis et vos votes avec impatience ^^

Je vous nems mes sushis 🍣.

O.S youtubeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant