Il est six heure du mat' quand on me réveille. J'avoue j'aurais aimé un réveil plus en douceur. Y'a un taré derrière ma porte qui frappe comme un malade. Oui, taré, malade...voilà quoi, vous m'avez comprise. Je me lève, enroulée dans ma couette pour aller ouvrir. Ma main se pose sur la poignée pour l'ouvrir.
Moi : Non mais vous êtes taré de cogner comme ça à six heure du mat' ou quoi ??
??? : Dans une conversation polie, on aurait dit bonjour ma belle.Je relève la tête et je vois à qui j'ai à faire. Mon meilleur ami, Unsterbliicher comme il se fait appeler, est accoudé à l'embrasure de ma porte.
Moi : Unster...euh ouai salut, désolé j'avais pas vu que c'était toi ?
Unster : C'est pas grave ma belle mais bon, ça fait dix minutes que j'essaye de te réveiller. J'éteinds ton téléphone le soir ou quoi ?Moi : Non mais je l'entends pas quand je dors, tu sais...Et puis il est six heure et à cette heure là les gens normaux dorment Unster.
Unster : Mais tu sais que je suis spécial mon chou ^^.
Moi : Oh oui je sais ... Vasy rentre.
Unster : Merci.Je le laisse rentrer et le suit jusque dans le salon. Je suis toujours enroulée dans ma couette. On s'installe sur le canapé et je le prends comme oreiller. J'ai pas finis ma nuit.
Unster : Désolé mais t'as genre...trente minutes pour te préparer et prendre des affaires pour une semaine de voyage.
Moi : Hein Quoi ??!! Mais on va ou ?
Unster Surprise !
Moi : Non mais... Euh bah ok.
Unster : Je commence ta valise si tu veux ?
Moi : Non c'est bon, prends un truc à manger si tu veux, je me grouille.
Unster : Comme tu veux ma belle ^^Je jette ma couette sur sa tête pour le faire chier. Je passe dans ma chambre prendre des affaires pour me laver. Je vais faire la passe sur le maquillage, de toute façon j'aime pas me maquiller. Une fois douchée et habillée, je me dirige de nouveau vers ma chambre pour sortir et commencer enfin ma valise. Où est-ce qu'il va bien m'emmener pendant une semaine ? Comment veut t-il que je me prépare en trente minutes seulement surtout ?? Je reste une fille quand même. Je l'entends presque hurler depuis le salon.
Unster : Nini ! (Vous vouliez savoir mon surnom...non ? Balek XD) Les trente minutes sont passées !
Moi : Bah viens m'aider au lieu de gueuler !Il entra dans ma chambre
Moi : Je m'assois dessus et tu fermes ok.
Unster : Pas de problème .Je m'étale telle une baleine (Dédicace jumelle) échouée sur ma valise et lui se met sur mon lit pour m'aider.
Unster : Je t'avais dit une semaine.
Moi : Bah oui je sais 😋.
Unster : Irrécupérable.
Moi : Moi aussi je t'aime mon bichon.Il se mit à rire.
Unster : Allez, bouge tes fesses,elle est fermée ta valise.
Moi : Ze veux pas bouger !
Unster : T'es sûre ?
Moi : Mouais.Je me retrouve propulsée sur mon lit. Je réouvre les yeux que j'avais fermés à cause du choc. Unster est au dessus de moi avec un sourire qui ne m'inspire pas confiance. Il commence à me chatouiller et il connaît mon point faible, mon ventre.
Unster : Tu vas bouger maintenant ?
Moi : N...non Tu..tu rêves !Je rigole de plus en plus. Unster lâche moi. Je me débat comme je peux. Il vient de bloquer mes poignets au dessus de ma tête. Les chatouilles se sont stoppées, nos souffles sont courts et ses lèvres bien trop prêt des miennes. Je respire toujours aussi difficilement tandis que mon regard alterne entre ses yeux et sa bouche. Mes joues tous comme les siennes prennent une couleur légèrement rosée. Non mais qu'est-ce que je fais là !! Pas mon meilleur ami !
Moi : Euh Seb ?
-------------------------------------------------------------
Helloww ! Petit T.S qui de base devait être un O.S. Oui je suis compliquée et alors XD. En faite je voulais essayer de faire un truc avec du lemon et tout mais j'ai pas réussi du coup bah pour me consoler (et vous faire plaisir ^^) je me suis dit, T.S maggle. J'espère qu'il vous plait et la suite arrive bientôt mes sushis 🍣
À plus mes sushis 🍣 (oui, y'a répétition de sushis mais les sushis c'est la vie okay !)
VOUS LISEZ
O.S youtubeur
FanfictionJ'écris quelques O.S des fois et je me suis dit que les partager avec des gens qui voudrait les lire ça serait cool. Donc c'est ce que je fais dans ce livre. J'espère que ça plaira Couverture by @CreepySerah