Terraink

379 24 11
                                    

Pdv Terracid :

J'ai pris une réservation dans un hôtel pour moi et Laink pour être au plus près possible du salon de la PGW. J'essaie de faire en sorte que notre amitié redevienne comme avant. Pour vous expliquer la situation, j'ai avouer mon homosexualité à Laink il y a quelques jours et depuis j'ai l'impression qu'il m'évite, qu'il est de plus en plus distant et je veux savoir la raison exacte. Et surtout si c'est mon orientation sexuelle qui le dérange, pourquoi ? Je peux comprendre que ça l'ai choqué mais être loin de lui ça me fait mal. D'un côté le fait qu'il soit distant ça le protège. Ça m'empêche de lui sauter dessus ... Il est tellement mignon en même temps.

Breef, on arrive à notre hôtel avec nos valises, il n'a pas décroché un mot de tous le trajet. Ça me désole. On récupère la clé et direction l'ascenseur puisque notre chambre est au quatrième. En ouvrant la porte, le choc. Un seul lit... Pour deux. Et la mauvaise nouvelle c'est que c'était la dernière chambre de libre dans l'hôtel. Bon bah Terra, va falloir te retenir hein. Laink rentre sans broncher dans la chambre et pose se valise a droite du lit. Par élimination je mets la mienne à gauche. Il ne dit toujours rien. Putain Thomas parle moi !!

- Hum on va être en retard ^^

Ah bah voilà, il suffisait de demander. Je suis quand même quelques peut déconcerté. Après trois heures de route, il ouvre enfin la bouche.

-Euh ouai, on y va...

On sort de la chambre, direction l'ascenseur. Je vous l'ai dit, quatrième étages plus flemmingite aigu ça ne fonctionnent pas. J'appuie sur le bouton d'appel puis nous rentrons, silencieusement hélas, dans ce petit espace. Une fois le rez de chaussée sélectionné, on descend... Enfin on aurait du descendre. Dans un bruit suspect, tous c'est arrêté, les lumières se sont mises à clignoter puis se sont éteintes. D'un coup, c'était comme ci le temps c'était arrêté. Il prit la parole :

- On dirait que cet ascenseur a lu dans mes pensées
- Comment ça ?
- Je...je voulais m'excuser Damien.. Depuis que tu m'as dit que t'étais gay bah j'ai eu peur
- Mais peur de quoi
- De moi...
- Je comprends pas Thomas...
- J'ai eu peur que tu me rejettes...
- Attends...
- Oui Terra. Je m'éloigne pour oublier ce que je ressens. Putain je t'aime Terra !

Je n'ai pas pris la peine de répondre ou du moins pas vocalement. J'ai juste collé mon corps au sien, puis mes lèvres on suivit le mouvement. Il fut d'abord surpris mais il répondit très vite au baiser. J'avoue que ce n'est pas vraiment dans ce genre d'endroit que j'aurais imaginé ça, ce contact. Mais je ne me suis pas contrôlé et je vois qu'il y réagit plutôt bien. Je sens la présence d'une bosse contre ma jambe. Je te fais ressentir autant de chose mon petit Laink ? Je décroche mes lèvres des siennes pour m'attaquer à son cou. Un gémissement incontrôlé retentît dans l'ascenseur. Faut pas qu'il se débloque, pas maintenant !
Je passe mes mains sous son t-shirt et entreprends de lui retirer mais...

- Y'a quelqu'un dans cet ascenseur ?
- Non y'a personne !

Moi énervé ? Non j'ai juste envie de tuer cette personne derrière ses putain de portes !

- On va redémarrer l'ascenseur monsieur.

Puis dans la minute, l'ascenseur était au rez de chaussée, nous deux frustrés à l'intérieur. On se regarda et je pense que nous avons eu la même idées. Je prends sa main et nous remontons dans la chambre, passant par les escaliers cette fois. On va pas refaire la même connerie.

Lemon !

Une fois dans notre chambre, je le plaque contre la porte et replace ma tête dans son cou.

- Terra...
- Chut laisse toi faire...

Son t-shirt vola dans la pièce, tout comme le mien. Mes mains passe en dessous de ses cuisses et le porte pour qu'il enroule ses jambes autour de mon bassin. Je descends mes baisers plus bas et me stoppe un moment pour mordiller ses clavicules. Sa tête se jette en arrière, aurais-je trouvé un point sensible ? Sans le lâcher, je dirige nos deux corps sur le lit et me place à califourchon au dessus de lui. Je ne perds pas une minute pour lui enlever sa ceinture ainsi que son jean. Mais c'est qu'il est bien foutu en plus. Mon jean se retrouve très vite par terre. Toujours au dessus de lui, j'avance mes hanches pour frotter nos deux érections. Il laisse échapper un râle complètement viril. Ok j'en peux plus, mon boxer devient de plus en plus séré et à voir la bosse sous celui de Laink je peux en déduire que lui aussi. Donc...en tant que bon gentlemen je vais m'en occuper. Je celle mes lèvres avec celle de mon partenaire avant de passer ma main à l'intérieur du dernier morceau de tissus qui le recouvre. Lorsque mes mains légèrement froides  rentrèrent en contact avec son membre, un gémissement incontrôlé retentit dans la pièce. Je lui retire son boxer entièrement et commence a faire des vas et viens lents avec ma main, que je remplace très vite par ma bouche. Thomas passe sa main dans mes cheveux pour me faire prendre un rythme qui lui convenait. Ses cris retentissaient dans la chambre et j'avoue que je me sens plutôt fier de moi sur le coup.

- Terra ! Je...

Je me retire et le termine avec ma main. Un dernier cri retentit dans la pièce, un cri qui indique que j'ai réussi ce que j'entreprenais...lui faire comprendre que je l'aime. Je remonte la couette sur nous..  Laink vient se lover dans mes bras.

- Tu veux que je fasse un truc pour...
- Putain Thomas ! Les dédicaces !

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Salut mes sushis ! Alors ce petit Terraink. Je l'ai écrit pour une amie yaoïste et pour être franche je le trouve pas top. A vous de votez et de me dire.
A plus mes sushis 🍣

O.S youtubeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant