Unstiteuf (Lemon ?)

283 19 13
                                    

Pdv Newtiteuf :

- Unster !!!

Je me réveille en sursaut, tout transpirant. Encore ce rêve. Lui sur moi, en moi.... NT faut que t'arrête. C'est ton meilleur ami et rien de plus. Mais c'est pas ma faute il est....tellement... Enfin vous voyez quoi. Je me lève prendre une douche, faut que je fasse disparaitre cette tension désagréable qui reviendra quand unster viendra cette aprem. Mais non je vais essayer de me contrôler. Mission impossible en fait...comment ne pas résister à Unsterbliicher, alias le meilleur ami le plus sexy du monde ? Je vais arrêter d'y penser, je commence à avoir très mal... Une fois ma douche libératrice prise, je me dirige vers mon armoire pour m'habiller. Même si j'avoue que ces vêtements je préférais ne pas en avoir besoin... Bref, vingt minutes plus tard, je suis prêt, je l'attends...pas très longtemps puisqu'il vient de toquer. Je lui ouvre...

- Surprise mon bichon !

Il me tends un paquet de fraise Tagada. C'est tellement niais que ça en devient mignon. Je le laisse rentrer après qu'il m'ai fait la bise. Il pose le paquet de Tagada sur la table basse puis s'installe sur le canapé.

- Alors mon bichon, comment tu vas
- Très bien, trop bien...
- Ah ? Dis m'en plus.

J'ouvre le paquet de bonbon pour en prendre un. J'adore c'est tellement bon ce truc là.

- Y'a rien a dire unster ^^ juste je vais bien
- Je te connais par coeur Ju', t'es amoureux non ? Ça se voit dans tes yeux.
- Mais...oui...
- Ahhh je le savais, alors mec dis moi tout, elle est comment.

Je reprends une fraise et je la lui fait mangé. Il rougit un peu. Pourquoi je regrette mon geste...

- C'est pas une fille unster
- Je le connais alors
- Oui...

Il pioche dans le paquet pour me faire manger une fraise. Mes joues se colorent et je commence réellement à avoir très chaud.

- Je le connait bien ?

Je déglutit en voyant qu'il s'approche de moi. Qu'est-ce que ? Je me retrouve sur le dos, contre mon canapé, unster me surplombant de toute sa hauteur. Est-ce vraiment possible que mon rêve se réalise ?

- On partage ?

Il a une fraise tagada entre les dents. Nos visages se rapprochent de plus en plus, lentement. Trop lentement Faut que ça aille plus vite. Je prends en otage ses lèvres, croquant au passage dans la friandise qu'il me proposait. J'ose rencontrer sa langue, timidement dans un premier temps puis en voyant qu'il ne me repousse pas, j'y vais plus franchement. Ma main passe et repasse inlassablement dans ses cheveux. Le souffle me manque donc je mets fin à notre baiser.

- C'est moi c'est ça ?
- Non pas du tout...c'est pas vrai.

Je rigole puis rétablit le contact entre nos lèvres. Ses mains se glisse sous mon t-shirt, je frissonne avant qu'il ne me le retire. Ses lèvres quitte les miennes pour se nicher dans mon cou. Un gémissement incontrôlé m'échappe. Unster sourit, je le sens. Il descend ses baisers vers mon torse, il n'en n'oublie aucune parcelle. Il s'attarde un moment sur mes tétons, ce qui m'obligea à gémir une nouvelle fois. La bosse dans mon boxer se fait de plus en plus oppressante et désagréable ; mais comme si mon "meilleur ami" lisait dans mes pensées, il me retira mon jean, quoi que mon Jean. Il effleura mon sous vêtement du bout de ses doigt, geste qui au passage me fit cambrer le dos légèrement. Il retira son chandail, laissant apparaître son torse finement sculpté. Je l'aide à se débarrasser de son jean qui rejoins le miens au pied du canapé. Les caresses se multiplient, faisant augmenter la température de nos corps un peu plus. J'ai jamais eu aussi chaud. Je pousse un cri de surprise lorsque la main d'Unster de retrouve autour de mon membre. Il me descend mon boxer et commence de lents vas et viens. Je rejette ma tête en arrière, secoué par un surplus de plaisir. Sa main est vite remplacé par sa bouche. Ma respiration s'accélère, mes cris se font plus perçant. Il accélère ses mouvement. L'orgasme est proche je le sens. Je me mets à trembler sous l'excitation. Unster s'arrête d'un coup, je laisse entendre mon mécontentement par un râle rauque. Je lui retire son caleçon.

- Unster s'il te plait... Prend moi !
- C'est si gentillement demandé

Pour me préparer, il insère deux doigts dans mon fondement en faisant des mouvement de ciseaux pour me détendre. Estimant que c'était suffisant, il retire ses doigts et entre en moi doucement. Je poisse un cri de douleurs ou de plaisir je sais pas trop. Il ne bouge pas tout de suite, sûrement pour me laisser le temps de m'habituer à sa présence.

- Seb'...bo...bouge

Il obéit et commence ses allers et venus, d'abord lentement puis de plus en plus vite, de plus en plus loin, de plus en plus fort. Mes gémissements sont de plus en plus incontrôlés et fort. Tous l'immeuble doit nous entendre. Je perds le contrôle de moi même lorsqu'il atteint ma prostate. Je me cambre et dans un dernier cri nous atteignons l'osmose ensemble. Il se laisse tomber sur moi, plaçant sa tête sur mon torse humide.

Voilà une raison de plus qui me fait aimer les fraises Tagada 😜

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Hellow, premier vrai yaoï avec le lemon et tout et tous. Soyez indulgent, je n'ai jamais eu le courage de publier mes yaoï. C'est le tout premier que je partage et j'espère qu'il vous a plus. Un petit vote et un com' pour me laissez vis avis ça serait sympa ^^

A plus mes sushis 🍣

O.S youtubeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant