Pdv Carla :
On est toujours dans l'apart' de Bboy. L'environnement est très...geek mais j'adore. La bibliothèque présente dans le salon contient de nombreux mangas et figurines ainsi que deux cadres retournés. Je vais regarder ça de plus près. Je prends un des cadres. Je peux y apercevoir une photo de Quentin et Sophie, heureux. Je souris face à son bonheur. Je me dis que moi aussi je pourrais le rendre heureux comme ça un jour. I have a dream comme disait un mec connu.
Bboy : J'étais heureux avec elle.
Je sursaute et repose le cadre.
Moi : Désolé pour vous deux.
Bboy : T'inquiète je vais m'en remettre.
Moi : Vous alliez bien ensemble
Bboy : Tu trouves !
Moi : Mmmmh mmmmh.
Bboy : Merci, mais bon. Elle est avec Aypierre maintenant.
Moi : Tu en veux à Aypierre ?
Bboy : Ouai un peu mais je verrais plus tard. Pour l'instant j'ai envie d'oublier et de voir si tu sais jouer à Call of.
Moi : Oh et bien je suis totalement novice.
Bboy : Un moyen pour moi de me sentir fort !
Moi : Si je peux être utile ^^On s'installe de nouveau sur le canapé et il me tend une manette.
Bboy : Je vais tous t'expliquer.
Moi : Je ne perdrai pas une miette de tes explications.Il lance le jeu. Je m'assieds en tailleur sur le canapé et l'écoute.
Bboy : Le but du jeu, c'est de tuer, que ce soit des gens ou des zombies. Pour ton entraînement spécial, on jouera sur une map à deux. Pour te déplacer et changer l'angle de la caméra c'est les joysticks. Pour tirer c'est R1 et recharger c'est carré. C'est les commandes de base.
Moi : Euh ouai, je suis pas sûre d'y arriver mais ça va être marrant de le voir galérer.
Bboy : Tu as le meilleur prof du monde, si avec ça t'y arrive pas.
Moi : On verraOn commence à jouer et comme je le pensais, je suis vraiment pas douée. J'y arrive pas du tout en faite. Je retiens pas les commandes de base. En plus, j'aime pas le jeu. Mai c'est cool de voir Bboy qui s'entête à me reexpliquer. Faut dire qu'un prof aussi beau, ça se refuse pas. Bon je pense qu'il est temps de lui dire ce que je pense de ce jeu.
Moi : Quentin, te vexe pas mais ce genre de jeu, je crois que c'est pas trop mon truc.
Bboy : Oh et bien, on va changer de jeu.Il me prit la manette des mains pour la poser sur la table. Il y posa la sienne aussi. Il se rapprocha de moi, à un point où je le retrouve allongée sur le canapé. Il est au dessus de moi, je fixe ses yeux sombres magnifiques. Son visage se rapproche de plus en plus.
Bboy : Normalement, ce jeu là tu devrais aimer 😏.
J'ai pas eu le temps de répliquer que ses lèvres rencontrent les miennes. Mon coeur explose, des millions de papillons traversent mon ventre et mon cerveau surchauffe. Sa main caresse ma joue pendant que l'autre est à côté de mon visage pour éviter qu'il me tombe dessus. J'enroule mes bras autour de son cou pour approfondir notre baiser. Sa langue rejoint la mienne sensuellement pour commencer une danse plutôt appréciable. Nos corps se rapprochent, se collent et au fur et à mesure que le temps défile, ils ne font plus qu'un. Et bien on peut dire que mon rêve s'est réalisé, il s'est même surréalisé. Ma tête est posée sur le torse de Quentin, les battements de son coeur me bercent. Ses bras entourent mes épaules puis il se met à jouer avec mes cheveux.
Bboy : Je t'avais dit que ce jeu là, il était beaucoup plus sympa.
Moi : Je confirme 😏.
Bboy : C'est peut-être un peu précipité Carla mais je t'aime.
Moi : Moi aussi Quentin, moi aussi je t'aime.➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Me tue pas Creepy_Serah, s'il te plait. J'avais dit pas de lemon, bah c'est pas vraiment un lemon. On sait qu'il c'est passé un truc mais c'est tout. En tous cas j'espère t'aura plus parce moi j'ai kiffé l'écrire. Et vous aussi mes sushis🍣, n'hésitez pas à me dire votre avis en commentaires. Allumez la petite étoile en bas parce qu'elle aime ça en vrai. Ok je sors. J'avais pas le droit de la faire celle-ci. Sorry.
À plus les sushi🍣
VOUS LISEZ
O.S youtubeur
FanfictionJ'écris quelques O.S des fois et je me suis dit que les partager avec des gens qui voudrait les lire ça serait cool. Donc c'est ce que je fais dans ce livre. J'espère que ça plaira Couverture by @CreepySerah