Etila (version pas sadique)

116 8 2
                                    

Pdv Carla

Je suis encore dans mon bus, j'ai l'impression d'y passer ma vie la dedans. J'essaye de contenir mes larmes du mieux que je peux. Pourquoi ? Je viens de me prendre le pire râteau de la terre. Mon crush sort avec ma pire ennemie et il m'a envoyé une photo d'eux en plus.(why not ^^) À gerber quoi!! J'ai été mal tous le week-end à cause de ça. J'arrive au lycée pour une nouvelle journée de merde. En sortant du bus, une petite surprise m'attends. Étienne, un garçon de mon âge, brun aux yeux marrons et un peu plus grand que moi m'attends à mon arrêt en souriant.

Étienne : Bonchouur, ça va.
Moi : Hey Étienne, moui et toi
Étienne : Moi oui, mais toi tu me mens.
Moi : Je...non je vais....bien

Une larme coule le long de ma joue. Tout mes efforts pour ne pas pleurer sont réduit à néant. Je me retiens un maximum.

Étienne : Hey qu'est-ce qui t'arrive ?
Carla : J'ai...mal...au coeur.

Il me prit dans ses bras. Une chaleur immense n'envahit et mes joues prennent une couleur écarlate. C'est vrai qu'on est plutôt proches en ce moment mais jamais à ce point là. Sans me lâcher, il se met à marcher vers l'entrée du lycée.

Étienne : Ne l'approchez pas ! Elle est à moi !
Moi : Comment ça ?
Étienne : Personne n'a le droit de te faire du mal, personne !
Moi : Et c'est en poussant tous le monde que tu comptes arranger ?
Étienne : Non, mais au moins si t'es prêt de moi, je pourrais l'empêcher.
Moi : C'est trop mignon !
Étienne : Comme toi.

C'est avec son bras autour de mes épaules que nous sommes rentrés dans le lycée. L'espace d'un instant il m'a fait tout oublier, l'espace d'un instant j'ai vu que l'amour n'est pas qu'une source de souffrance, l'espace d'un instant... Non à partir de cet instant j'ai découvert ce que ça faisait d'être vraiment amoureuse. Les cours se sont plutôt bien passés au final, le moment de reprendre le bus (génial!) arrive. Je suis encore à mon arrêt, je vous l'avais dit, j'y passe ma vie. Mon bus arrive mais au moment où j'allais rentrer, une main attrape mon poignet et avant de pouvoir voir ce qui m'arrivait, des lèvres se déposent délicatement sur les miennes. Le baiser s'arrête rapidement pour que je puisse observer l'auteur.

Moi : Étienne ?!

Un deuxième baiser, plus passionné, voilà ce que j'ai eu pour réponse. Je l'aime...

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Alors Jumelle, tu voulais un bisous ? T'en a eu deux XD. Et oui mes sushis, une version 2 de mon O.S pour Creepy_Serah parce que je t'aime jumelle 💖💖.

À plus mes sushis 🍣.

O.S youtubeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant