BboyXCarla ( Partie 2 )

244 13 39
                                    

Pdv Carla :

Depuis la convention, je n'ai pas arrêté de penser à lui. Je n'ai toujours pas réussi à l'appeler. J'ai peur je crois, nan je suis sûre. Mais bon, faudrait que je me bouge quand même. En parlant de se bouger,on toque à ma porte. (Imagine que tu habites toute seule. #ViveLaMajorité).Je me lève du canapé et vais ouvrir. Une surprise m'attends derrière la porte.

Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?
Crafttye : T'es contente de me voir à ce que je vois.
Moi : Désolé, évidemment je suis contente de te voir mais...
Crafttye : Y'a pas de mais, t'es contente point !

Alors résumons. J'ai mon apprentie espionne qui vient d'apparaître chez moi, comme ça, à l'improviste. C'est pas que ça me dérange mais je suis choquée du trajet qu'elle a fait.

Moi : Je suis trop contente de te voir.
Crafttye : Et moi dont !

Je la prends dans mes bras car avant d'être mon informatrice en chef c'est aussi une très bonne amie. On s'installe dans le salon avec un verre de jus de citron et des tartines de Nutella.

Crafttye : Alors mon info sur Bboy, elle était vrai ?
Moi : Je sais pas où tu vas les chercher mais elle était vrai.
Crafttye : Je dévoile pas mes sources. Donc tu l'as vu ?
Moi : J'ai fait plus que le voir, on a parlé et ...
Crafttye : Et ?
Moi : Et puis j'ai eu son skype et son num.
Crafttye : Nan, en vrai !?
Moi : Oui, j'ai tout dans mon téléphone.
Crafttye : Et donc tu l'as appelé et vous vous êtes revus ?
Moi : Nan.
Crafttye : Quoi !! Carla, t'as le numéro du mec sur lequel t'es depuis un bail et tu fais rien ! Attends ça fait deux semaines là quand même. En plus, il est plus avec Sophie, tu perds rien !
Moi : T'es au courant ?
Crafttye : Évidemment, c'est mal me connaitre.
Moi : Mouai.

Je croque dans ma tartine. Elle en profite pour prendre mon téléphone en douce. Je n'ai pas le temps de dire "bouffe" qu'elle compose un numéro.

Crafttye : Maintenant, t'as plus le choix, Bboy va pas tarder à répondre.
Moi : T'es sérieuse ! Je...je
Crafttye : Tu prends ce putain de téléphone et tu lui donnes de tes nouvelles
Moi : Mais je...je
Crafttye : Oui je sais, tu m'aimes 😙

Je prends le téléphone et le porte à mon oreille. Ça sonne encore, ouf. Crafttye me regarde assise sur le canapé. Tu sais que je te haie toi !

Bboy : Allô ?
Moi : Hey, salut.
Bboy : Carla, j'y croyais plus, comment ça va?
Moi : Bien, par contre je me souviens pas t'avoir dit mon nom la dernière fois.
Bboy : C'était marqué sur ton badge d'entrée.
Moi : Ah d'accord.
Bboy : Mais pourquoi t'as mis autant de temps pour m'appeler ?
Moi : Oh et bien en faite c'est un peu bête mais j'avais peur.
Bboy : Je suis pas si impressionnant que ça quand même ?
Moi : Nan, nan.
Bboy : Bon du coup, ça te dirais qu'on se voit dans la semaine, à moins que je te fasses vraiment peur.
Moi : Nan ! Enfin si mais nan, enfin bref oui je veux qu'on se voit !
Bboy : Et bien on se dit demain à 14 heure au même endroit que la dernière fois.
Moi : Ouai, bah j'y serai compte sur moi.
Bboy : Cool, c'était sympa de t'avoir reparlé.
Moi : Oui, ça m'a fait plaisir.
Bboy : À demain.

Il raccrocha.

Crafttye : Merci qui ?!
Moi : Tu sais que je t'aime toi.
Crafttye : Oui oui je sais. Alors il t'a dit quoi ?
Moi : J'ai rendez-vous demain avec lui !!!
Crafttye : C'est trop bien et dire que c'est grâce à moi. Je devrais peut être changé de spécialité en faite.

Je lui lança un cousin dans la tête.

Crafttye : Ok, ok je reste espionne.

Et on partit dans un fou rire incontrôlable.

Ellipse d'une journée.

Il est 13h45, je suis toujours pas sortie de chez moi. Je vais être en retard. GG Carla. J'ai pas beaucoup dormi, je n'ai fait que stresser. Enfin je me dépêche de partir. J'ai oublié mes clés ! Demi tour, je prends ces fucking clés, ferme mon appart et le dirige vers le lieu de rendez-vous. Pour tous vous dire, j'y vais en courant. Je veux pas être en retard, faut pas que j'arrive en retard. Ok j'ai courut deux minutes, j'ai pas d'endurance en vrai. Bon bah pas d'autre choix que d'arriver en retard. J'arrive au lieu de rendez-vous, il est là, plus beau que jamais. Je m'approche de lui.

Moi : Hey, salut.
Bboy : J'ai cru que t'allais pas venir.
Moi : Si si. Jamais je ne te poserai un lapin.
Bboy : Oh intéressant.

Je rougis légèrement, je sens que je vais dire des conneries moi. Il me prit la main et on commence à marcher. On dirait un couple. Bon j'avoue, je dirais pas non.

Bboy : T'as rien contre les jeux vidéos ?
Moi : Non rien du tout.
Bboy : Tant mieux.

Je sais pas où il m'emmène mais je veux pas qu'il me lâche la main. On s'arrête à un arrêt de tram.

Bboy : Le prochain est dans deux minutes.
Moi : On va où ?
Bboy : Surprise.

Le tram arrive, on rentre à l'intérieur. Il y a de plus en plus de monde. Un gars le bouscule en rentrant et je me retrouve propulser dans les bras de Quentin. Je le suis accrocher à lui pour ne pas tomber. Ses bras sont enroulés dans mon dos. Je suis plaquée contre son torse. Mon dieu, ce qu'il sent bon. Je veux que ce moment ne s'arrête jamais. Laissez moi mourir dans ces bras, s'il vous plait. Là je ne serai pas contre une petite panne de tram. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et on doit descendre. Mes joues sont encore colorées et mon coeur va sortir de ma cage thoracique. On marche encore une dizaine de minutes puis il me fait rentrer dans un bâtiment que je ne connais pas. Quelques marches plus tard, je m'aperçois que c'est chez lui qu'il m'a emmené.

Bboy : J'avais pas d'idée alors je me suis dit qu'une aprem jeux vidéos chez moi, ça te dérangerait pas.
Moi : C'est une super idée.
Bboy : Génial, je t'apporte à boire. Installe toi.

Je m'assieds et fit mon possible pour rester en vie et me destresser.

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Hello les sushis🍣 et Creepy_Serah.
Ceci est la deuxième partie du T.S que j'écris pour ma jumelle. Alors j'espère qu'il t'a plus et que le fait que je me sois incrustée ne te dérange pas. J'écris la dernière partie bientôt. Je sais que tu attends un bisous alors peut être qu'il y sera cette fois. Je sais je suis sadique. En tous cas, membres de la communauté des sushis🍣, j'espère que ça vous à plus. N'hésitez pas à voter et à me laissez votre avis en commentaires.

À plus mes sushis 🍣

O.S youtubeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant