PDV NT :
J'ai eu la merveilleuse idée de commencer un puzzle qu'un abonné m'a offert. C'est vrai la meilleure idée de ma vie ! FAUX ! Comment ça plagiat ? Bref, ça fait trois heure je suis bloqué là dessus et me connaissant, je vais pas lâcher tant sue j'aurais pas finis. Heureusement que j'ai programmé mes vidéos en avance. Je reçois un message. Je m'accorde une petite pause pour y répondre. Mon coeur s'affole lorsque je vois le nom d'Unster qui s'affiche à l'écran. Oui je suis un peu amoureux de mon meilleur ami, bon OK je suis totalement fou de lui. Je ne peux plus me passer de sa présence, de sa voix, de son corps, de lui quoi !
De : Unsty 💕
Hey mon bichon tu fais quoi ?
À : Unsty 💕
Je try hard sur un puzzle pourri !
De : Unsty 💕
Oh oh, je peux venir ? J'adore les puzzles, s'il te plaît 😜
À : Unsty 💕
Évidemment tu peux venir ❤
De : Unsty 💕
J'arrive mon chou 😘
Ok, ok. Je prolonge ma pause pour passer dans la salle de bain. Histoire de ressembler à un truc quand même. Je prends un douche, mets une tenue correcte, arrange mes cheveux et retourne à ce putain de puzzle. Quelques minutes plus tard, on sonne à la porte. Ok, Unster est arrivé. Je vais lui ouvrir et lui fait la bise avant de le laisser entrer. Si seulement c'était ses lèvres que je pouvais embrasser.
Unster : Alors, ce puzzle ?
Je lui montre, on s'installe l'un en face de l'autre et on commence.
Unster : Mais il est pas si compliqué que ça
Moi : Tu rigoles ! Ça fait 1000 ans je suis dessus.
Unster : J'ai déjà six, nan sept pièces placées dans ma tête.Ce mec est juste trop intelligent.
Ellipse d'une heure.
Il reste une dizaine de pièces. Heureusement qu'il m'a aidé. Je tends ma main pour prendre une pièce mais ma main rencontre celle d'Unster. Les joues prennent une autre couleur lorsque je m'aperçois qu'il me fixe. Puis, sans que je comprenne pourquoi, il vient se placer à côté de moi. Il place ses mains sur mes joues et m'embrasse. Surpris, je pousse un petit gémissement. Je ne le repousse évidemment pas, j'en profite même pour l'approfondir. Par manque d'oxygène, on se sépare.
Moi : Je suis pas sûr de comprendre ?
Unster :Y'a rien à comprendre, juste que je t'aime.
Moi : Moi aussi je t'aime Unster. Du plus profond de mon coeur.Finalement, je l'aime bien ce puzzle.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Hello mes sushis 🍣. Comment ça va ? Moi bien mais on s'en balec ! Alilouchka m'a demandé un Unstiteuf, j'espère qu'il te plaît ^^ Perso, je trouve la fin bâclée mais c'est mon avis. N'hésitez pas à le demander des O.S en commentaires et à me donner également votre avis ^^.
Bye mes sushis 🍣
VOUS LISEZ
O.S youtubeur
FanfictionJ'écris quelques O.S des fois et je me suis dit que les partager avec des gens qui voudrait les lire ça serait cool. Donc c'est ce que je fais dans ce livre. J'espère que ça plaira Couverture by @CreepySerah