Unstinie

377 12 19
                                    

Pdv Virginie

La plage, un endroit où je viens me ressourcer, me relaxer et aussi me baigner parfois, quand l'eau n'est pas à 4°C. Pour certaines personnes, plage rime avec baignade, bronzette et bien pas pour moi. Je crois être une exception. Plage pour moi, ça veut dire falaises, galets et source d'inspiration. Entendre le bruit des vagues se fracasser contre les rochers, voir les voiliers au loin sur l'eau et sentir l'odeur des fruits de mers fraîchement déposés sur les pierres, c'est encore mieux que relaxant. Aujourd'hui, je suis comme d'habitude assise sur mon rocher en face de cette immensité bleue qui d'ailleurs commence à monter. J'ai mon casque sur les oreilles et mon carnet sur les genoux. Les mots et les phrases s'alignent sur mes pages pour former un texte ou un poème qui dépendent souvent de mon humeur. Je passe absolument toutes mes journées d'été sur ce gros morceau de caillou, pour écrire des yaoïs souvent et rêvasser aussi. Ce soir la mer monte plus vite que d'habitude et je me retrouve entourée d'eau. Je pourrais paniquer ou me dire que je vais mourir noyée mais non. Je reste assise tous simplement. C'est pas la première fois que ça m'arrive et quand c'est le cas j'attends. Je patiente, j'écris encore un peu pendant que la mer redescend. Ce sont juste mes habitudes. Ce soir là, je m'apprêtais à faire pareil mais...

Inconnu : Vous avez besoin d'aide !!

Heureusement qu'il a crié parce qu'avec la musique dans mes oreilles, je ne l'aurais pas entendu. Je retire mon casque et me retourne pour voir à qui j'ai à faire. Un jeune homme, grand, brun avec de magnifiques yeux bleus se trouvait au pied de mon rocher. L'eau lui arrivait à mi-torse. Il réitéra sa question.

Inconnu : Vous avez besoin d'aide, pour descendre ?
Moi : Non merci, j'attends juste que la marée redescende.
Inconnu : Vous allez attendre ici pendant 4 heures toute seule !??
Moi : Je suis pas toute seule, j'ai ma musique et mes écrits.
Inconnu : Je vais vous tenir compagnie.
Moi : Non mais, vous êtes pas obligé.
Inconnu : J'ai rien d'autre à faire.

Il gravit mon rocher à une vitesse assez impressionnante. Je lui donna ma serviette une fois qu'il s'est installé. Je ne vois pas bien son visage à cause du soleil qui se couche mais j'ai vu la couleur de ses yeux et j'en ai encore des frissons. On ne peux pas avoir d'aussi beau yeux , c'est un crime.

Inconnu : C'est quoi ton nom ?

Ah il me tutoie maintenant. Ça se trouve c'est un psychopathe. Qui traîne la nuit sur les bords de plage... Ah oui moi. Il est peu être tous simplement comme moi.

Moi : Virginie et toi.
Inconnu : Sébastien mais je préfère qu'on m'appelle Unster.

Mon coeur loupa un battement. Je suis assise à côté d'Unsterbliicher. Moi qui pensait n'avoir jamais la chance de le rencontrer et bien c'est loupé. Mais qu'est-ce qu'il fait sur le bord d'une plage de la mer du Nord, il habite à Paris non ?

Moi: Et bien, j'ai la chance de parler au plus grand joueur d'Isaac.
Unster : Oh tu me connais alors.
Moi: Qui ne te connais pas, tous ceux qui ne regarde pas tes vidéos on loupé leur vie.
Unster : Merci...Tu viens souvent ici ?
Moi : Oui, tous les soirs, c'est tellement reposant ici.
Unster : Je t'observe depuis une semaine mais j'ai seulement décidé de venir te parler ce soir.

Ok, il y va pas de main morte. Il m'annonce comme ça qu'il m'observe depuis quelques temps. Il a pas peur que je le prenne pour un stalker.

Moi: Oh et pourquoi le futur maître du monde m'observe.
Unster : Et bien le futur maître du monde comme tu le dis si bien te trouve intrigante.
Moi : Je suis juste fille plantée sur un rocher qui écrit des poèmes débiles.
Unster : Jolie.
Moi : Quoi ?
Unster : Une jolie fille plantée sur un rocher qui écrit des poèmes que je ne trouverais pas débiles je suis sûr.
Moi: Merci, on m'a jamais vraiment complimentée.
Unster : C'est juste des tardos les gens qui ne te remarque pas.

J'esquissa un sourire et rêvassa un petit peu.

Unster : On va se baigner ?
Moi : Maintenant ??
Unster : Ouai
Moi : Mais il est 23 heure.
Unster : Et bah c'est un bain de minuit une heure en avance.

Qu'est-ce qu'il est con. Les bains de minuit déjà, ça se fait sans maillot de bain et j'ai pas vraiment envie de me déshabiller maintenant. Bref on change de sujet.

Moi :Bon bah ok
Unster : Yeah !

Bah quoi, essayez vous de refuser un truc à Unsterbliicher. Du coup, ce taré il a sauté dans comme ça. Il est encore plus fou que dans ses vidéos. Il sortit la tête de l'eau et me hurla de le rejoindre.

Moi : Heu tu me rattrape !!
Unster : Oui, fais moi confiance !

Mex, je te connais depuis 30 minutes et tu veux que je te fasse confiance XD.

Moi : Ok.

Je pris mon élan et sauta de mon rocher en espérant bien retomber. Avant de remonter à la surface, je sent deux bras puissants me rattraper en mode princesse et je respire enfin.

Unster : Tu vois tu peux le faire confiance.
Moi : Ouai 😊

Il ne m'a toujours pas lâché. Je pense qu'il doit avoir pieds. Putain mais il est vraiment grand en faite. Il me regarde dans les yeux depuis tout à l'heure. Ça pourrait faire flipper si ses yeux n'avait pas été si magnifiques.

Moi: Euh Unster ?
Unster : Mmmmh
Moi : Je sais nager quand même.
Unster : Oui mais je suis pas censé le savoir.

Sans que je m'y attende, il déposa ses lèvres sur les miennes. Un baiser doux et salé à la fois. J'avoue, je comprends pas ce qui m'arrive mais ça va pas m'empêcher de profiter. Pour une fois qu'il m'arrive un truc de bien sur mon morceau de caillou. Le baiser s'acheva par manque d'oxygène. Il me ramena sur le bord de la plage et replongea pour me ramener mes affaires.

Moi : Tu rentres à Paris quand ?
Unster : Quand mes vacances se termineront.
Moi : Ça veut dire qu'il faut pas que je m'attache.
Unster : Ça dépend.
Moi : De quoi ?
Unster : Tu es capable d'attendre le week-end ?
Moi : Bah oui.
Unster : Je reviendrai tous les week-end alors.
Moi : Tu feras ça pour moi alors que tu me connais depuis une heure ?
Unster : Carrément !
Moi : Alors que je pense que je peux attendre.

Il me fit basculer sur les galets et me réembrassa.

Moi : Il a tenu sa promesse et il est revenu tous les week-ends et même pendant les vacances. Et puis quelques années plus tard, j'ai suivi ton père à Paris et puis tu es arrivée ma petite Carla.
Carla : C'est super beau votre rencontre maman.
Unster : Allez au lit ma chérie, il faut être en forme si tu veux dominer le monde comme papa.
Carla : Bonne nuit maman, bonne nuit papa.

Elle partit se coucher pendant que je rejoignit les bras de mon copain.

Unster : Je t'aime.
Moi : Et moi encore plus.

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Hello les sushis, je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour. Ok je sort. Mais avant, petite explication, Virginie c'est... bah moi. Je me suis suis fait un petit kiff, j'avoue mais j'ai le droit de temps en temps. En plus Unstinie c'est trop mignon comme nom de ship. J'ai fait une petite dédicace à ma jumelle d'amour dans ce chapitre <3 (Bonchour Creepy_Serah). J'espère que cet O.S vous aura plus et n'hésitez pas à voter et à me laissez vos avis en commentaires. Bye bye mes sushis 🍣.

O.S youtubeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant