Carboy

165 11 20
                                    

Les maths, une grande histoire de non amour. Je hais ça ! Et pourtant cette année avec le bac obligée de les bosser. Oui je suis en terminale et je dois vous avouer que ce n'est pas vraiment les vecteurs et les équations que j'ai dans la tête. Quentin... Ce mec c'est la perfection, yeux noir, cheveux foncés et éternellement cachés sous la capuche de son indissociable sweet gris. Comment vous dire que en maths bah je prends plus le temps de le regarder que de résoudre ses systèmes. Donc bilan des courses, je suis nul en maths à cause de Quentin Deborges.
Lundi, deux heures de maths. Oui je commence la semaine très mal. Mais c'est un mal pour un bien. J'arrive, en retard comme toujours. Je toque et prends ma place derrière Quentin. Mes affaires sortie je m'attelle à mon activité favorite... Le reluquer.

Prof : Comme Carla nous fait l'honneur de sa présence je peux commencer le cours.
Moi : Je peux m'en aller sinon
Prof : Reste calme
Moi : Pfff je sais même pas pourquoi je suis venue
Prof : Et bien la porte est grande ouverte.

Je rassemble mes affaires, remets ma veste et me dirige vers la porte.

Moi : Au plaisir de ne pas vous revoir.

Je sors. Il me les brise ce prof. Je m'avance dans le couloir quand je sens quelqu'un me prendre le bras.

Moi : Quentin !!
Quentin : Hey
Moi : Mais et ton cours de maths ?
Quentin : Je me suis dit que t'avais peut être plus besoin de cours que moi ^^
Moi : Comment ça ?
Quentin : En fait j'ai juste dit que j'allais au toilettes ^^. Je me suis dit que je pourrais t'aider en maths.
Moi : Bah euh... Ouai
Quentin : Cool, je te donne mon numéro, on voit ça ce soir.
Moi : Merci.
Quentin : Cool. Bon j'y retourne.
Moi : A ce soir.

Un sourire et il est partit. Je me précipite dans mon endroit préféré et c'est seulement à ce moment que je me mets à peter un câble. Je saute sur place. Putain enfin !

Ellipse de la journée.

J'envoie un message à Quentin à six heure. J'ai fini les cours donc lui aussi.

À : Le plus beau mec du monde 😍

Hey je suis devant le lycée, je t'attends

Du : Le plus beau mec du monde 😍

Je te rejoins

Je verrouille mon téléphone et j'attends. Une minute plus tard il est là, et sans vraiment comprendre pourquoi, il me prends la main et on part. Durant le trajet j'ai pas réussi à trouver un sujet de conversation potable.
Dix minutes plus tard, j'étais dans sa chambre, mon cahier de maths ouvert sur la petite table, lui en face de moi. Ses grands yeux noirs me fixent et me font perdre toutes notions de la logique.

Quentin : Alors ?
Moi : Non je trouve pas.
Quentin : Écoute on va faire un truc, tu trouves la solution à cette équation et je te récompense.
Moi : Comment ça ?
Quentin : Tu verras. Concentre toi, Rappele toi de mes explications et go, lance toi.

Je l'écoute et essaye de me concentrer sur ce fichu exercice. Je comprends pas grand chose mais étant une très grande curieuse je veux savoir ce que c'est que ça récompense.... Putain j'ai compris ! Je prends cinq minutes a faire son équations puis je lui montre ma feuille.

Quentin : Tu vois que c'est pas compliqué.
Moi : C'est juste le prof qui est plus....compétent
Quentin : Merci ^^

Petit blanc puis sa main vient se poser derrière ma nuque. Il attire ma tête vers la sienne et depose ses lèvres sur les miennes délicatement. Okay okay reste calme. Le baiser dure quelques secondes qui me paraissent être des heures. Je rêve c'est obligé. Quand nos lèvres se séparent, je comprend que c'est réel. Quentin vient de m'embrasser, moi. Je suis la plus heureuse du monde.

Quentin : Elle te plait la récompense ?
Moi : Si tu fais ça à chaque équation, je vais finir par aimer les maths.

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Hey !

Encore un O.S de Noël mais cette fois-ci pour ma Jumelle ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^

Joyeux Noël ⛄❄✴🌟🎅🎇

O.S youtubeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant