Chapitre 9

600 24 4
                                    




📲 Lac ?

Je souris devant son message. Une semaine. Ca fait une semaine qu'avec Louis nous nous sommes embrassés pour la première fois, que nous avons prit conscience, du moins lui, des sentiments que nous ressentions l'un pour l'autre. Il a réalisé à son tour que ce n'était pas de la simple amitié entre nous, et ce ne le sera jamais. On s'aime. Je l'aime. Je l'aime à en crever. Quand je le vois dans une salle de cours, que je l'attends, quand je l'aperçois ou même que je sens son odeur,ça me retourne l'estomac, j'en ai mal. J'ai mal d'amour pour lui.

À chaque fois que je me retrouve près de lui, je me sens bizarre. Je me sens obligé de regarder son visage pendant de longues minutes pour le détailler, pour me rappeler chaque seconde à quel point cet homme est beau, et à quel point il est mien, à quel point c'est moi qu'il a choisi, c'est moi qu'il désire, et je me sens chanceux, chanceux à un point inimaginable car merde, je l'ai attendu ce jour. Ce jour où je serais enfin à la place de cette salope qu'il embrassait et qu'il collait pendant les heures de cours.

📲 Lac 💙

On a prit l'habitude de se rejoindre au lac de la nuit dernière, où nous sommes restés pendant des heures à nous embrasser dans notre coin, dans notre bulle. C'était un moment parfait, incomparable avec tout ce que j'ai pu vivre.

Je me souviens de la petite déclaration qu'il m'a proclamé alors que nous nous étions allongés sur l'herbe verte et humide qui était entourée d'un brouhaha de moteurs, de vies en pleines actions : « C'est un nouveau jour pour nous Harry. On ne se lâchera plus, on restera ensemble pour toujours. On est beaucoup plus forts que tout ceux qui ont voulu nous séparer. Alors, maintenant que j'ai compris la leçon, je m'en fou des autres. Je m'en foutrais toute ma vie car le plus important c'est que je sois heureux, et je suis heureux avec toi Harry. Alors ce sera nous contre ce monde de brutes. »

Je l'ai retenu, oui, car j'en avais besoin. J'avais besoin de l'entendre me dire ça, de l'entendre me rassurer comme il sait si bien le faire. Je l'ai tellement embrassé aussi.. J'en avais mal à la bouche en rentrant chez moi le soir même.

On s'est appelé, enfin il m'a appelé car il voulait être sûre que je sois bien rentré et car il n'arrivait pas à dormir sans moi. Il me fait totalement craquer. Depuis que tout cela a commencé entre nous, il est devenu encore plus jaloux, possessif et proche qu'avant. Je le sais car dès que quelqu'un a le malheur de poser son regard sur moi plus de quelques minutes, Louis se sent comme obligé de faire une réflexion du style « t'as besoin de lunettes ? » « Bah vas-y te gêne pas. » et je trouve ça adorable, vraiment.. Même si quelques fois il va trop loin, je l'admets, mais il se rattrape et s'excuse. On a pas l'habitude des relations aussi.. Passionnelles, aussi.. Wow. Je n'aurai pas de mots pour décrire cette relation, c'est exceptionnel, ce que l'on vit à deux, seuls nous pouvons comprendre.

Je m'habille rapidement, je ne veux pas le faire attendre car je sais que s'il m'a envoyé ce message c'est que soit il est déjà là bas ou bien en route, alors je fais vite et simple, car je sais que Louis s'en fiche de ce que je porte, il me trouve toujours beau, enfin c'est ce qu'il me dit malgré le fait que je lui répète sans cesse que ce n'est pas vrai, que je ne suis pas beau.

J'opte alors pour un pull à capuche et un slim noir troué avec mes bottines, laissant mes cheveux bruns et bouclés détachés. Pour ma défense, j'avais prévu de les couper mais Louis ne veut pas, il dit que ça me va trop bien et qu'il adore plonger ses doigts dedans en m'embrassant.. Et j'ai craqué, j'ai accepté de les laisser comme ça car, merde, il sait comment faire pour me persuacer. Je le déteste pour ça mais je l'aime quand même. Je l'aime beaucoup trop d'ailleurs.

Je sors de chez moi, prenant mon téléphone et je pars à pieds jusqu'au lac car ce n'est pas trop loin, puis j'aime bien marcher à pieds plutôt que de prendre le bus ou d'attendre que ma mère arrive et qu'elle m'amène, surtout si c'est pour subir un interrogatoire du style « tu vas voir qui ? » et autre chose, même si elle doit se douter que c'est Louis, car tout est en rapport avec Louis dans ma vie. Tout.

My Youth Is Yours - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant