« Cher journal,Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie. Je viens de rentrer chez moi, il est 7h du matin.
J'ai passé la nuit dehors, dans les rues,avec lui, avec Harry. Je l'aime, je l'aime tellement.
On a marché, c'était assez bizarre au début, on ne savait pas trop quoi faire, quoi dire, comment se toucher, se regarder, se parler. Puis finalement,ça s'est fait naturellement. On a rigolé, on a chanté, faux et fort, dans les rues, on s'en foutait des gens, du monde, et c'est tout ce dont je rêvais. C'était.. Parfait.
On s'est embrassé, on s'est prit dans les bras, on a prit des photos (j'en collerais quelques unes sur mon journal) et.. J'étais.. Bien. Je me sentais vivant, heureux, moi-même, et ça m'a fait tellement de bien, je n'avais plus cette envie de pleurer, de mourir, cette sensation de vide dans mon corps, cette sensation de.. De manque. Harry est ma solution. Il est la raison à mon bonheur, de cette sensation de papillons dans le ventre à chaque pensée que je lui consacre. Il est ma raison de croire que la vie peut être belle, que parmi toute cette barbarie gratuite, il y a toujours des touches de bonheur un peu partout, qui sont là pour nous rappeler que le monde peut être bon, que ça en vaut le coup. Il me redonne le sourire, il me redonne l'envie de vivre.
Et d'ailleurs.. Pour les baisers.. Je ne sais même pas si on se considère comme en couple, je ne sais pas si notre relation va changer comparé à avant, je veux dire, quand nous étions super proches. J'aimerais que les baisers continuent car je suis.. Je suis super fan, pas pour dire accroc, de sa bouche. Ses lèvres.. Oh mon dieu, c'est un délice, un plaisir incomparable, un paradis. Il a le gout d'un cocktail fruité, que tu as envie de déguster sans modération. Il embrasse merveilleusement bien.. Et dire que je suis le premier qui rentre en contact avec ce paradis rose et pulpeux.. Je me sens chanceux. Chanceux d'avoir Harry dans ma vie, de l'avoir contre moi et de pouvoir profiter de lui dès que je le souhaite.
Avant de partir, il m'a embrassé. Il a posé sa main sur ma joue et il m'a embrassé, timidement. Nos bouches étaient légèrement gonflées et roses à cause de nos nombreux baisers durant la nuit. Il a glissé un petit 'au revoir' en reprenant sa respiration, son front collé contre le mien alors que je me remettais normalement (car oui, je suis trop petit et je dois me mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser normalement) et il a sourit avant de partir.
Il me rend fou. Il me rend fou car il me manque déjà. Sa bouche me manque. Et il est parti depuis seulement quelques minutes..
Je vais m'arrêter la pour aujourd'hui, je suis fatigué et j'ai besoin de sommeil. Je vais sûrement l'appeler pour réussir à dormir.
A bientôt.
Oh, et, j'aime Harry. »
VOUS LISEZ
My Youth Is Yours - Larry Stylinson
Fanfic« BOOUUUUHHHHHH » Des pleurs, des cris, deux mamans s'approchèrent. Un petit bouclé d'à peine 4 ans regardait l'autre garçon aux yeux bleus en pleurant, il avait prit sa pelle rouge en plastique. Il lui lança du sable dessus en criant alors que celu...