L'aquarium

352 18 0
                                    


« Aujourd'hui nous sommes allés au National Marine Aquarium avec Harry, et je n'aurai jamais pensé que je puisse passer un après midi aussi incroyable après toutes ces mésaventures.

Nous y sommes allés en bus, et on a ensuite marché, longtemps, j'ai crié, à chaque fois que je voyais un gros poisson, un requin.. Et Harry n'arrêtait pas de rigoler, je boudais car je pensais qu'il se moquait, mais il me câlinait en me disant qu'il me trouvait seulement adorable, et j'ai littéralement fondu sur place, la preuve, j'ai les larmes aux yeux en écrivant, car je revois tout dans ma tête, chaque moment, mon coeur qui bat plus fort, mes joues rouges, son sourire, ses fossettes.. Je ne veux jamais oublier, je ne voudrai jamais oublier chaque chose qui se passe entre nous, je veux me souvenir de tout, de chaque moment où il a posé son regard sur moi, ses lèvres sur ma peau, qu'il a rigolé.. Je veux me souvenir de tout, j'en ai besoin.

On s'est promené dans un espèce de mini parc qui était à coté, on a parlé, cote à cote, on se tenait la main par moment, pas tout le temps car je pense que nous sommes encore assez timides entre nous, et c'est adorable, tellement adorable, je l'aime putain, je l'aime tellement.

On s'est posé pour manger, et.. Je ne sais pas.. Je ne sais pas si je peux qualifier ce moment de préféré.. Mais.. Il était quand même.. Indescriptible. »




FLASH BACK

PDV Louis


Alors que je me pose aux cotés de Harry, je le regarde sortir deux paquets avec deux canettes.

« Ca sent bon..

- C'est ma maman qui a fait ça, alors.. Pour nous deux.. Sandwich au poulet avec fromage..

- Oh putain parfait ! Je rigole en frottant mes mains. »

Je le regarde manger son sandwich, je détaille ses lèvres en mouvement.. Je le trouve parfait, il est parfait, ses lèvres sont incroyables, et j'ai tellement envie de l..

« Fais le.. »

Je laisse mon regard remonter vers le sien, ses yeux verts émeraudes que j'aime tellement. Mais en même temps j'aime tout de ce garçon, de mon bouclé.

« De quoi parles-tu ? Je demande d'un air un peu perdu.

- Embrasses moi.. »


FIN DU FLASH BACK




« On a passé du temps, un long moment à s'embrasser et à se câliner sur ce banc. On a ignoré le regard des gens, les remarques, les messes basses.. Et ça m'a fait du bien. Je me sens moins.. Différent, seul, il était là et il m'a rassuré, il m'a dit qu'il m'aimait et que c'était le plus important, notre amour. Je l'ai écouté et j'ai laissé les gens parler, juger.. J'ai continué d'être moi, et ça m'a fait tellement de bien.

Je sais que je dois encore parler à Danielle, de tout ça.. Du moins, d'une partie.. De pourquoi je ne lui répondais littéralement plus, et lorsqu'elle venait pour essayer de me parler je l'envoyais chier, car je ne la voulais pas, je ne voulais voir personne, du moins , personne sauf Harry.

Harry.. J'aime Harry.. Je vis Harry, je respire Harry, je ressens Harry.. Tout passe par Harry, Harry Harry Harry et encore Harry, je ne me lasserai jamais d'entendre, de lire, de dire, d'écrire son prénom. Je suis fou de lui, je l'aime comme un fou, j'en peux plus, j'ai mal partout, mais c'est une douleur tellement agréable, ça se tord dans tout mon ventre, ça se tord dans mon corps, je me sens tellement bien, j'ai les papillons, le concert, les violons, les pianos, j'ai une ville entière qui s'éveille dans mon corps lorsque je suis avec lui, et qui s'éteint paisiblement lorsqu'il me laisse.

Demain normalement, on se retrouve après les cours pour aller boire un café en ville et faire un peu de shopping, j'aimerai qu'on s'achète des matching t-shirt, je sais que c'est très niais, mais bon.. J'aimerai qu'on ai le même t-shirt, ou alors un pull ?? Oh non je vais lui acheter un pull pour ensuite lui piquer. Oui. Oui parfait. Enfin bref, on a prévu ça puis après on ira chez moi pour changer, il a eu la permission de sa maman,et on va regarder un film, en mangeant un bonne grosse pizza aux quatre fromages. J'ai tellement mais tellement hâte de le voir à nouveau, personne n'a idée d'à quel point j'ai hâte.

Je me sens prêt, je me sens prêt à assumer qui je suis, qui j'aurai du être depuis le début.

Je suis prêt à être moi, je suis prêt à enfin m'assumer.

Je suis prêt à l'aimer face au monde entier. »  

My Youth Is Yours - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant