"Cher journal,
J'ai envie de pleurer. Non. Je pleure déjà. J'ai déjà pleuré, mais depuis qu'il est parti, depuis qu'il m'a laissé devant le lycée après avoir dit ces paroles qui m'ont.. Je n'ai même pas les mots.
Il m'a insulté, pour la première fois de ma vie, Harry m'a insulté. Mais je comprends, je sais pourquoi. C'est à cause de ma connerie, de mon énorme connerie.
Je ne vais pas mentir, je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à assumer notre relation aux yeux de tout le monde, pourquoi j'ai toujours peur d'apprendre que quelqu'un sait pour nous deux, et que le lycée entier va savoir,va faire circuler des rumeurs, que l'on va se faire harceler et je ne veux pas.
Et j'ai peur pour moi, mais aussi pour Harry, car je ne veux pas qu'on ait de problèmes, je ne veux pas que notre relation soit vue comme quelque chose d'inhumain, comme quelque chose qu'il faut absolument qualifiée de négatif.
Je sais déjà ce que certaines personnes pensent, qu'on devrait assumer notre sexualité aux yeux de tout le monde, mais ça me fait surtout rire, car c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.
Quand vous avez une maman qui n'est pas forcément pour l'homosexualité, qui a toujours rêvé de voir son fils faire un métier digne de ce nom, tel qu'avocat, médecin, qu'il puisse avoir une grande famille, qu'elle soit grand-mère, que sa belle-fille soit la femme parfaite autant aux yeux de son enfant qu'aux siens.
Donc oui j'ai peur, j'ai peur de décevoir tout le monde, j'ai peur de me retrouver seul, de perdre les personnes de mon entourage et je ne me sens pas prêt à tout perdre pour Harry.
Je n'aime pas me dire cela, mais j'ai bien peur de ne tout simplement pas réussir à assumer cet amour, à assumer qui je suis réellement.
J'aime Harry, bien sure que je l'aime, mais je n'impression que je ne suis pas prêt. J'aimais bien le faite que notre relation soit discrète, que personne ne sache, mais j'ai perdu. Je n'ai pas réussi à gérer, car j'avais peur que ça se sache alors j'ai tenté de me rapprocher de Danielle à nouveau ( ce qui a pas mal marché ).
Mais le problème avec Harry, ce sont ses baisers, cet amour que je n'ai jamais connu avec personne d'autre, et ça me fait tellement peur. Je ne comprends pas comment ce garçon arrive à me faire ressentir des choses aussi fortes.. J'ai besoin d'aide.. Vraiment..
Comment assumer son homosexualité ? Comment faire ? Comment hurler au monde que la personne qu'on aime est du même sexe que toi sans avoir peur des répercussions ?
Je vais essayer de faire des recherches sur tout ça.. Et je vais m'arrêter pour aujourd'hui.
À très vite."
VOUS LISEZ
My Youth Is Yours - Larry Stylinson
Fanfic« BOOUUUUHHHHHH » Des pleurs, des cris, deux mamans s'approchèrent. Un petit bouclé d'à peine 4 ans regardait l'autre garçon aux yeux bleus en pleurant, il avait prit sa pelle rouge en plastique. Il lui lança du sable dessus en criant alors que celu...