Je suis devant chez lui et je toque. J'attends, j'attends en pleurant comme un idiot et dans ma tête la possibilité que Louis parte d'ici,qu'il disparaisse pour de bon m'est impossible à supporter. Je suis prêt à le laisser me faire du mal, le laisser avec sa copine, qu'il m'ignore, mais je refuse de ne plus jamais le voir. J'ai besoin de le regarder dans les couloirs, en arrivant en cours le matin, car je me dis qu'il est là, qu'il est toujours aussi beau que je l'aime plus que tout au monde et qu'un jour peut être tout redeviendra comme avant.« Harry j.. »
Il vient d'ouvrir la porte et, en voyant mon visage recouvert de larmes, il n'a pas fini sa phrase. Je vois son visage changer, il mordille sa lèvre rouge et enflée, sûrement à cause de Danielle, et il baisse ses épaules doucement.
« Harry.. »
Et je pleure encore plus en fonçant dans ses bras.
Une chaleur grimpe dans mon ventre et se propage dans tout mon corps quand ses bras m'enveloppent à nouveau. Il est là, il n'est pas parti. Son odeur que j'ai tellement imaginé pendant ce mois est de nouveau ici, elle n'a pas changé, il sent toujours la lavande avec une odeur masculine venant sûrement de son aftershave à la menthe.
« Je suis là.. »
Il me tire à l'intérieur de chez lui, toujours en me collant et en caressant mon dos. Je ne dis rien, j'apprécie, je ne vais pas me plaindre, j'attends ça depuis tellement longtemps.
Il nous pose sur le canapé du salon, un canapé en cuir rouge que j'ai toujours trouvé extrêmement laid et inconfortable mais c'est pas grave, je peux faire un effort pour aujourd'hui, je ne vais pas faire mon difficile.
On reste l'un contre l'autre, face à face et allongés, se regardant dans les yeux en mordillant nos lèvres, et ça m'avait tellement manqué ce genre de moments tellement intimes qu'on avait l'habitude de partager si souvent.
« T'as pas le droit de partir.. »
Je chuchote, embrassant ses doigts. Je sais que ce n'est pas forcément le meilleur moment pour parler mais j'en ai besoin. Je ne peux pas laisser ça trainer plus longtemps, je dois tout faire pour le retenir ici.
Son visage se décompose, il cherche ses mots, se relevant un peu.
« Par rapport à ça.. »
Je fronce mes sourcils doucement, j'ai peur, j'ai peur qu'il me dise que c'est trop tard, qu'il part demain, ce soir, ou même maintenant,qu'il ne reviendra plus, qu'il n'y aucuns moyens pour que je le retienne, et les larmes remontent alors que je me relève, laissant le bruit du cuir contre ma peau se répandre dans la salle vide de son.
« Je.. Je ne pars pas en France.. »
Je le regarde puis pousse un soupir de soulagement, fermant mes yeux en prenant mon visage entre mes mains.
« Seigneur.. Tu as réussi à faire changer ta maman d'avis ? Tu vas à l'internat ?
- Pas exactement.. »
Je le regarde droit dans les yeux et je me dis que ça y est, il va m'annoncer qu'il va vivre avec elle. Qu'il coupe réellement les ponts avec moi.
« Je n'avais pas prévu de partir.. Je voulais juste que tu reviennes.. C'est super égoïste, je sais, mais je ne savais plus quoi faire, j'avais tellement peur de te perdre que j'étais prêt à tout alors que j'aurai simplement dû venir de te voir et te le dire.. Je suis tellement désolé Hazz t'imagines même pas,je ne pensais pas que.. Je sais pas, j'ai pas réfléchi en fait.. Je t'aime et je veux pas te perdre, t'es la personne qui compte le plus pour moi je t'assure.. »
Et je ne sais pas comment, mais après quelques minutes de silence après son discours, je l'ai poussé. On se pousse, on se tape, il essaye de me retenir pour que je ne parte pas, je le repousse encore plus et on continue.
« Harry.. Harry stop.. »
Je le pousse, il me retient avant qu'on ne s'écroule au sol. On continue de se taper, en quelque sorte, je le pousse, je tape son torse, il attrape mes mains en grognant, me disant d'arrêter mais je refuse. Je lui en veux d'avoir dit ça, de m'avoir fait croire ça. Je pleure, je lui dis de me laisser mais il refuse, et on continue de rouler sur le sol, nos corps se rapprochent, se lâchent, se touchent.
« Harry ! »
Je grogne et je ne sais pas comment, quelques secondes après on s'embrasse. On s'embrasse sur la bouche, c'est un bordel merveilleux. On est trop pressés, trop brouillons, on dérape, on mord la langue de l'autre, c'est une délicieuse catastrophe.
On ne se recule même pas pour reprendre nos respirations, je suis à deux doigts de faire un malaise tellement je manque d'air mais je n'arrive pas me détacher de ses lèvres, c'est une drogue, il est ma drogue,puis on se détache finalement à cause de nos respirations trop irrégulières, j'ai mal aux poumons, au coeur, et on se regarde dans les yeux, longuement, sans rien dire. Il caresse finalement ma joue en fermant ses yeux, soupirant d'aise en se rapprochant.
« Je suis désolé pour tout ça.. Ne pars plus. »
J'hoche la tête en caressant sa hanche, doucement, je ne réalise pas se qu'il vient de se passer, on s'est embrassés, je l'aime. Je l'aime d'une puissance infinie.
Il me regarde dans les yeux et il me sourit avant de m'embrasser à nouveau, de manière beaucoup plus calme et organisée que la première fois.
« Je t'aime à la folie Harry. »
Je le regarde se poser contre moi, alors que nous sommes toujours allongés dans son salon. Je ne lui ai pas dit je t'aime en retour. Pourquoi ? Car je n'ai pas osé. Car j'ai peur, car je sens à nouveau les larmes monter, et que je ne sais pas si c'est de la joie, de la peur, ou de la colère.
Je ne comprends plus rien, est ce que je peux réellement lui faire confiance ? Ou est ce que je devrai fuir ?
Je soupire longuement en frottant un peu mon visage alors que Louis se relève pour venir vers moi et m'embrasser. Un espèce de message pour dire laisse toi aller.. Et c'est ce que je fais.
Mais je sais d'ores et déjà que je vais le regretter.
VOUS LISEZ
My Youth Is Yours - Larry Stylinson
Fanfiction« BOOUUUUHHHHHH » Des pleurs, des cris, deux mamans s'approchèrent. Un petit bouclé d'à peine 4 ans regardait l'autre garçon aux yeux bleus en pleurant, il avait prit sa pelle rouge en plastique. Il lui lança du sable dessus en criant alors que celu...