Chapitre 2 ∆ Dear Infiltration

16.1K 874 129
                                    

Diane sourit à pleine dent.

-Tu dois te débrouiller pour faire croire qu'il est mort de causes naturelles, m'informa Diane.

Encore quelque chose qui différait de mes précédentes missions. D'habitude, j'abattais ma cible. Une balle simplement.

-Comment ? Demandai-je en redoutant le pire.

Elle sortit une petite fiole de son bureau.

-C'est de la fleur de Vénus. Une seule goutte et la personne qui l'ingurgite meurt d'une crise cardiaque. Elle est indétectable, m'expliqua-elle. Les médecins légistes concluront une cause naturelle.

Du poison? Comment étais-je censé empoisonner le prince le plus protégé du monde. Diane remarqua mon air sceptique.

-Tu es une femme. Utilise tes atouts comme tu l'as fait pour tes précédentes missions d'infiltration. Gagne sa confiance, me conseilla-t-elle. Voici ton dossier d'infiltration à partir d'aujourd'hui tu n'es plus Meredith Fletcher mais Sandra Manos. À cause de la difficulté, tu as deux ans pour effectuer ta mission...

Je pris le dossier d'infiltration. Comme elle ne m'avait pas dit que je pouvais partir, je me doutais qu'il y avait autre chose.

-Ma mission s'arrête là ? Le tuer et puis c'est tout? Demandai-je en sachant pertinemment que non.

Diane hocha négativement la tête.

-Tu dois récolter un maximum d'informations sur la Grèce, ses plans et sa capacité militaire. Lorsque tu auras tuer Nikolas. Il faut que nous ayons des informations pour faire pression sur son frère Stephanos.

Je trouvais ce plan assez sournois cependant, maintenant que je m'étais engagée, je me devais d'exécuter cette mission.

-Le meilleur moyen d'y parvenir, c'est la séduction. Tu l'as déjà fait auparavant, me rappela-t-elle.

Dans ma tête je ne pouvais m'empêcher de me dire que séduire un prince héritier serait une autre paire de manches.
***

Le jet était déjà très haut dans le ciel. Je détachais ma ceinture. C'était la mission la plus longue et la plus dure que l'on m'avait jamais demandé.

Mon dossier d'infiltration était dans mes mains. Sandra Manos... La CIA ne laissait rien au hasard. J'ouvris le dossier.

Mission d'infiltration : Assistante personnel du prince Nikolas Caïros.

Nouvelle identité :
Sandra Manos. Noire, vingt-sept ans, un mètre septante. Décédée il y a quelques jours. Vivait avec ses parents et son frère Hugo. Originaire de la ville de Delphes.

La Grèce possédait ses propres services secrets. La CIA avait sûrement dû faire disparaître l'acte de décès de Sandra Manos pour que je puisse me faire passer pour elle. Cette dernière possédait les même propriétés physiques que moi.

Si je devais me faire embaucher comme assistante personnelle du prince Nikolas, il fallait que ma couverture soit parfaite. Les services secrets grecs, même s'ils n'étaient pas aussi performant que la CIA, allaient sûrement enquêter sur moi.

Je lus le reste des formalités. Ensuite pendant tous le reste du trajet, je me mis à étudier chaque détail de la vie de cette Sandra Manos. Mon grec était parfait. Je n'aurais sûrement pas de mal à me faire passer pour une locale.

"Un diplôme en assistante de direction avec mention très bien. Pas mal Sandra...". Pensai-je. Ce n'était pas la première fois que je devais me faire passer pour une autre. Mon entraînement intensif me permettait de me mettre dans la peau de n'importe qui.

Dear Mr PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant