Chapitre 8 ∆ Dear Explosion

10.7K 674 129
                                    

Stephanos se mit à chanceler. L'alcool refaisait son effet.

-Tu ne tiens même pas sur tes jambes. Tu ferais mieux d'aller te coucher, lui conseillai-je.

Il me fit un sourire en coin.

-Seulement si tu viens avec moi. T'inquiète je me tiendrai à carreau, me promit-t-il.

C'était vraiment une tête de mule ce Stephanos. Il m'entoure de ses bras puis me porta jusqu'à son lit.

-Stephanos non!

Il me jeta sur le lit puis vint se coucher à côté de moi.

-On est pas bien là? Me demanda-t-il.

Finalement j'étais tellement fatiguée, que je me suis endormie et lui aussi.

**********
Un raclement de gorge assez fort me réveilla. Je m'étais endormie sur le lit de Stephanos. Lorsque j'ouvris les yeux, la première chose que je vis ce fut les yeux gris de Nikolas braqués sur moi. D'un coup je me redressai. Cela eut pour conséquence de réveiller Stephanos.

-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a ? Demande-t-il à moitié endormi.

Il se redressa.

-Ah, dit-il simplement lorsqu'il vit Nikolas.

Ce dernier restait très calme et ne disait rien. Venant d'une autre personne ça ne m'aurait rien fait mais venant de Nikolas, cela avait le don de me stresser.

-Monsieur Caïros....

Ce fut la seule chose qui put sortir de ma bouche.

-Quel heure est-il Mademoiselle Manos ? Me demanda-t-il simplement.

Je regardai ma montre. 10h15. Je compris parfaitement où il voulait en venir. D'habitude à 8h30 nous déjeunions et à 9h j'étais prête à travailler.

-Faites votre toilette et ensuite je veux vous voir immédiatement dans mon bureau, m'ordonna-t-il.

Je me levai ne voulant pas le mettre plus en colère.

-Mais c'est bon. Tu ne va pas commencer à faire ton rabat-joie, dit Stephanos.

Nikolas me lança un regard comme pour me demander ce que je faisais encore là. Je m'empressai de sortir de la chambre et alors que j'allais vers la mienne, leurs voix me parvinrent. Par curiosité je me mis à écouter même si je savais que Nikolas me tuerai si j'avais une seconde de retard en plus.

Nikolas: Étant l'être le plus incorrigible qu'il soit, tu ferais mieux de la boucler!

Stephanos: C'est quoi ton problème au juste ? On a rien fait de mal!

Nikolas: C'est mon employé figures-toi! Tu n'es pas censé faire ami-ami avec elle. A cause de ton laxisme ainsi que celui de maman, elle va finir par se croire tout permis. Cela va finir par affecter son travail. Arrête de prendre ton rôle de prince et de duc à la légère.

Stephanos: Tu es tellement strict. Laisse moi respirer un peu.

Nikolas: Oh mais ne t'inquiète pas. Tu pourra respirer tout l'air que tu veux à Athènes. Tu rentres au palais. J'en ai marre de tes caprices de gosse pourris gâté.

Stephanos: Quoi? Nikolas c'est nul de me faire ça!

Nikolas: Ne discute pas. Je suis venu ici pour me reposer pas pour faire du babysitting avec toi. Je vais rentrer dans quelques jours avec Mademoiselle Manos. Comme ça tu pourras l'oublier un peu. Don Juan comme tu es, ce sera sûrement très simple. Habille-toi et fais tes valises. Le jet décollera dans une heure.

Dear Mr PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant