Chapitre 6 ∆ Dear Mr Caïros

12.5K 747 136
                                    

L'ambulance arriva. La reine et Stephanos entrèrent dedans. Les médecins allaient le soigner sur place étant donné que sa blessure n'était pas extrêmement grave.

Nous restâmes quelques instants à attendre.

-Vous n'avez plus rien à faire ici mademoiselle Manos, me dit Nikolas.

La rage c'était emparée de moi et je lui fis face. Le visage de Nikolas était proche du mien. Il me surplombait de sa hauteur et gardait cet air supérieur que je détestais tant chez lui.

J'analysais son visage car je ne l'avais jamais vu d'aussi près. Ses yeux gris m'observaient intensément et laissaient transparaître toute sa colère. Pour l'instant je n'en avais que faire car j'étais dans le même état.

-Donc si je comprends bien, vous me virez parce que je vous ai sauvé la vie et celle de votre frère. De quel droit? Demandai-je.

Cette homme me faisait tellement perdre mes moyens que j'oubliais que je m'adressais à un prince. « Ne jamais en faire une affaire personnel » c'était la première règle que Diane m'avait apprise mais pourtant j'étais en train de l'enfreindre comme une débutante.

Il rit jaune.

-De quel droit? Je suis Nikolas Andrews Caïros troisième du nom, duc de Thessalie, prince de l'empire de Grèce et de surcroît héritier au trône. Alors croyez-moi, le droit je l'ai, me répond-il.

Il m'avait cloué le bec. Je me rendais désormais compte de la stupidité de mes propos. Je baissai les yeux. De sa main, il remonta mon menton pour que je continue à le regarder dans les yeux.

-Quant au ton que vous employez avec moi sachez qu'il peut vous couter cher, précisa-t-il.

Le contact de sa main sur ma peau me procura une sensation très étrange. Une sorte de tension s'était installée. Il la remarqua et retira de suite sa main.

Soudain je me rappelai qu'il venait de me menacer. Il ne pouvait pas me virer. C'était impossible. Et ma mission? Je n'en avais jamais raté aucune et là en même pas une journée elle allait tombé à l'eau.

-Prenez vos affaires et partez, m'ordonna-t-il.

-Elle n'ira nulle part grand frère, intervenu Stephanos qui venait d'être soigné.

On lui avait mit un bandage et il avait l'air d'aller mieux. Nikolas fronça les sourcils en le regardant.

-Pardon? Demanda-t-il légèrement irrité.

Stephanos me fit un clin d'œil.

-Si Lara Croft part qui va nous protéger? Tout ce qu'elle a fait c'est nous sauver la vie. Tu es tellement injuste Nikolas et tu ne t'en rends même pas compte.

Ce dernier haussa un sourcil face au surnom ridicule que son frère m'avait trouvé.

Stephanos s'approcha un peu plus de son frère.

-Oh tais-toi Stephanos tu veux? Tu es tellement irresponsable que tu as faillis mourir. D'ailleurs je ne veux même pas t'entendre pour l'instant. Tu ne sais même pas à quel point je suis énervé contre toi pour avoir renvoyé les gardes au palais, se fâcha Nikolas.

Il se comportait de cette manière là même avec son propre frère. Soudain je fus irrité par le ton qu'il prenait avec Stephanos qui essayait simplement de me défendre.

-Tu es en colère contre moi. Elle m'a sauvé la vie. Si tu crois que je vais te laisser la renvoyer comme une mal propre... D'ailleurs Dwayne non plus ne le mérite pas. Je suis le seul responsable dans cette histoire, avoua Stephanos.

Dear Mr PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant