J'avais du mal à ouvrir les yeux. Des voix me parvenaient.
« Maman pourquoi elle ne se réveille pas? »
« Calme toi Nikolas. Les médecins ont dit qu'elle était hors de danger. Elle le fera bien à un moment ou un autre. »
Je sentis plusieurs autres mouvements dans l'endroit où j'étais. Je réunis toutes mes forces pour ouvrir les yeux. Comme je m'y attendais, j'étais dans une chambre d'hôpital. Je regardai ma main. Nikolas était là, assit sur une chaise à côté du lit en train de me tenir la main. Il s'était endormi et avait la tête couché sur le lit. Je le secouai légèrement.
-Nikolas...murmurai-je.
J'avais la gorge incroyablement sèche. Il leva lentement la tête et ses lèvres s'étirèrent en un sourire lorsqu'il me vit réveillé. Il prit ma main pour y déposer un baiser.
-Tu vas bien. Dieu merci, dit-il. Ça fait deux jours que tu es inconsciente Meredith.
Je baissai les yeux vers mon ventre.
-Le bébé va bien? Lui demandai-je. C'était confus. J'ai vu du sang sur ma main et j'ai cru que...
Il prit un moment avant de répondre.
-Oui, me répondit-il. Tout va bien.
J'allais pleurer de soulagement.
-Ta jambe a été soignée. Les médecins ont fait un travail incroyable. On va être parent, m'expliqua-t-il. Ta mère aussi va bien. Elle viendra te voir.
Je soufflai. Ma cuisse était recouverte d'un bandage.
-Où est Alexei? On l'a arrêté j'espère? Lui demandai-je.
-Alexei est à l'hôpital de la prison. Avec tout ce qui s'est passé. Il ne risque pas de voir la lumière du jour de sitôt, me rassura-t-il. Sofía est en interrogatoire. Ils essayent de voir si elle est complice.
Quelqu'un entra dans la chambre. C'était le médecin. Elle venait avec plein de matériel.
-Bonjour Votre majesté. Je suis obstétricienne. On m'a fait venir de Crète pour m'occuper de la grossesse de votre fiancé, se présenta-t-elle.
Son visage me disait quelque chose. C'était une des meilleures obstétricienne du monde. Je l'avais sûrement vu à la télévision. Je n'imaginais même pas combien devait coûter ses services.
-Pourquoi tout ce matériel ? Demanda Nikolas.
-Si vous le permettez, j'aimerais faire une échographie pour vérifier par moi-même que tout va bien, nous dit-elle.
Il hocha la tête. Je regardai Nikolas en souriant. Nous allions voir notre enfant pour la première fois. Le médecin se mit à installer le matériel.
Quand elle eut finis, elle souleva ma blouse et se mit à m'appliquer une crème sur le ventre. Après quelques secondes, l'image apparut sur l'écran. Mais c'était bizarre. Ce n'était pas du tout ce que je m'attendais à voir. Nikolas parut aussi perturbé que moi.
-Docteur pourquoi il y a un reflet? Demanda Nikolas.
-Il a raison. C'est étrange, dis-je.
Le docteur nous sourit.
-C'est bien ce que je pensais. Ce n'est pas un reflet Votre majesté. Ce sont des jumeaux, nous annonça-t-elle. Selon mes analyses sur les prises de sang, il semblerait que ce soit une fille et un garçon. Félicitations Madame.
VOUS LISEZ
Dear Mr Prince
General FictionOrpheline depuis l'enfance, Meredith avait appris à n'aimer personne d'autre qu'elle-même. Seule au monde, elle avait été recueillie par la CIA. Ils avaient fait d'elle une tueuse travaillant pour le gouvernement. Jamais elle n'avait raté une seule...