Si ses yeux avaient été des fusils, je serais morte à l'heure qu'il est. Mais moi aussi j'étais en colère. Pourquoi est-ce qu'il se permettait d'être aussi intrusif dans ma vie? Même si je l'aimais bien, par moment, il dépassait les bornes. Il avait beau être amoureux de moi ,ce n'était pas mon cas.
-Tu es la maîtresse de Nikolas oui ou non? Me redemanda-t-il en haussant la voix.
Il continuait de me tenir fermement le bras.
-Non Stephanos! Je ne suis pas sa maîtresse. Parle moins fort quelqu'un pourrait entendre tes âneries, lui répondis-je.
Trop tard. Sofia arriva en furie vers nous. Il ne manquait plus qu'elle.
-Ah la garce! Il refuse ne serait-ce que de dormir avec moi mais il couche avec cette pauvresse? Cria-t-elle.
Je ne savais pas si je devais la gifler ou lui cracher au visage mais dans tous les cas je ne pouvais la supporter.
-Qu'est-ce qui se passe ici? Demanda Nikolas qui venait à son tour d'arriver.
Il lança un regard noir à Stephanos parce qu'il me tenait par le bras.
-Sandra a des suçons dans le cou. Je me demande bien qui a pu les lui faire. Toi peut-être? Lui demanda Stephanos.
Nikolas se rapprocha de nous. Il lança un rapide coup d'œil à mon cou. Il venait de se rendre compte de sa bêtise.
-Tu te rends compte des imbécilités qui sortent de ta bouche? Arrêtes tes conneries Stephanos. Tu me connais ou pas? J'ai refusé que tu sois avec elle parce que c'était une employée et tu crois que moi je vais le faire? S'énerva-t-il.
Pour le coup, Nikolas était un excellent menteur. Il aurait fait un très bon agent. Il se tourna vers sa fiancée.
-Sofía laissez nous s'il vous plaît, lui demanda-t-il.
Le visage de cette dernière se décomposa.
-Mais Nikolas... tenta-t-elle.
-Ce que dit Stephanos est totalement faux. Je suis fiancé avec vous et c'est un engagement que je respecte. Maintenant laissez nous je vous prie, lui répéta-t-il.
Elle me lança un regard assassin avant de s'en aller.
-Si c'est un de nos employés je veux qu'il soit viré Nikolas, dit Stephanos.
-Non ça ne l'est pas, lui répondit son frère.
Il s'adressa à moi.
-Je suis au courant de votre petite escapade cette nuit. Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que c'est en dehors de mon palais. Est-ce bien clair? Me dit Nikolas.
Un excellent agent de la CIA je vous dis. Même moi, j'aurais pu croire son petit numéro. Il ne laissait vraiment rien paraître. C'était dangereux parce que maintenant, j'allais devoir faire attention à ce qu'il me disait.
-Oui Monsieur, lui répondis-je.
Il se tourna vers son frère.
-Stephanos maintenant lâche la, ordonna-t-il.
-Je veux savoir qui lui a fait ça? Dis le moi Sandra, répondit ce dernier.
Nikolas le poussa pour le forcer à me lâcher.
-Et pourquoi hein? Elle t'appartient? Cette fois tu m'énerve Stephanos. Vous n'êtes pas ensemble. Peu importe ce qui se passe dans sa vie, c'est la sienne. Si elle voit un homme, elle n'a aucun compte à rendre ni à toi, ni à moi, ni à personne. C'est sa vie et désormais je t'interdis de faire pression sur elle comme ça. C'est mon employée et tu va la laisser tranquille. Sandra est-ce que Stephanos vous plaît? Me demanda-t-il.
VOUS LISEZ
Dear Mr Prince
General FictionOrpheline depuis l'enfance, Meredith avait appris à n'aimer personne d'autre qu'elle-même. Seule au monde, elle avait été recueillie par la CIA. Ils avaient fait d'elle une tueuse travaillant pour le gouvernement. Jamais elle n'avait raté une seule...