Epilogue 2

13.1K 771 212
                                    




C'était la seconde fois que je faisais le tour de ce foutu jardin. Cela faisait trois mois que nous vivions dans une villa à Santorini. J'étais à mon neuvième mois de grossesse. Mes pieds étaient enflés et mon ventre était énorme. Selon ma mère, marcher provoquerait l'accouchement alors je ne faisais que ça. Je n'en pouvais plus.

Nikolas était vraiment très protecteur. Je ne sortais presque pas de cette villa. Désormais, tous le pays était au courant pour ma grossesse et attendait avec impatience que j'accouche de ces bébés royaux. Pour éviter de me faire harceler par les paparazzis, je devais rester ici.

Mon mari ne me l'avait pas dit clairement mais je savais que ma grossesse était plus compliquée qu'une grossesse normale. Sinon pourquoi il y aurait tout un dispositif médical dans cette villa? Pourquoi il évitait à tout prix que je sois stressée ou que je fasse le moindre effort? Un médecin m'examinait tous les jours.

D'ailleurs j'en avais marre et j'avais renvoyé toute l'équipe médicale chez eux.

Au bout d'un moment, je décidai de rentrer. Il y avait un énorme orage qui s'annonçait et il commençait à pleuvoir. Je fis le tour de la villa. Il n'y avait personne. Nikolas devait être sortis je ne sais où. Le parlophone se mit à sonner. Je décrochai. C'était Dwayne il se trouvait dans une maisonnette en bas de la colline avec d'autres gardes. Le système de sécurité de la villa marchait parfaitement bien.

-« Votre majesté. Daniel Craig est là. Je le laisse entrer? »

-« Oui. Allez y Dwayne. »

Je ne savais pas ce que Daniel faisait là mais au moins, j'aurais un peu de compagnie. Je vis la voiture de Daniel se garer dans l'allée. Je sortis le rejoindre avec mon parapluie et lui fis la bise.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandai-je.

-Je suis venu te rendre visite. Je n'ai pas le droit? Me demanda-t-il.

-Si. Bien sûr que si. Mais tu sais bien comment est Nikolas lorsqu'on ne le prévient pas d'une chose pareille, lui répondis-je.

-On était amis bien avant que Nikolas fasse son apparition dans ta vie. Tu es d'accord? Me demanda-t-il. Il t'a déjà pris. Il ne va pas en plus m'empêcher de te voir?

Il passa un bras autour de mes épaules et nous nous mîmes à marcher vers la villa. Nos rapports s'étaient nettement améliorés. Mon mari et lui faisaient des efforts pour bien s'entendre. Nikolas savait bien que j'avais connu Daniel durant toute ma vie et qu'il était une sorte de repère pour moi même si notre relation était étrange.

-Comment s'est passé la mission en Colombie? Vous avez su arrêter le chef de mafia? Demandai-je.

Nous rentrâmes dans la villa et nous assîmes sur les canapés du salon.

-Non il s'est encore échappé. C'est la troisième fois. On n'arrive pas à le coincer. Mais il est affaibli j'ai réussi à lui tirer une balle dans la jambe, m'avoua-t-il.

On traquait ce criminel depuis des années. Le fait qu'il se soit encore échappé m'énervait. Peut-être que si j'avais été là...

-Je vais bientôt accoucher. Dans quelques mois, je pourrai peut-être t'aider. La CIA n'a pas besoin de le savoir...

-Hors de questions, me coupa-t-il. Tu es l'impératrice de Grèce. Ton visage est connu de tous. Sans la protection de la CIA, c'est sûr que ta tête sera mise à prix.

Je baissai les yeux. Il avait raison. C'était de la folie et du suicide. Mais je n'en pouvais plus de rester cloîtrée. Et puis à mon accouchement, je refusai d'être uniquement la femme de l'empereur. Celle qui devait sourire, se faire belle et se taire. Je devais trouver un sens à ma nouvelle vie.

Dear Mr PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant