Chapitre 15 ∆ Dear Jealous

12.2K 739 213
                                    

Nous étions dans le bureau, lui et moi en train d'analyser ses comptes. J'avais beaucoup travaillé dessus et je lui faisais un peu le bilan. Il parcourut les dossiers que je lui avais fait.

Pendant que ses mains touchaient les dossiers, je me remémorais lorsqu'elle étaient sur moi. Pendant qu'il se mordait la lèvre inférieure, je me rappelais la douceur de ses baisers. Je devais vraiment avoir l'air d'une idiote à le fixer comme ça.

Trois jours était passé. Trois jours pendant lesquels, on avait fait comme si de rien n'était. Il était mon patron et moi son employée.

Flashback 3 jours plus tôt...

Le soleil venait de se lever. Lorsque je levai la tête vers Nikolas, je ne remarquai qu'une chose, je n'avais pas rêvé. Ça s'était passé. Nous avions eu un rapport protégé bien sûr. Même s'il ne les utilisait pas, il avait toujours de quoi se protéger. Un prince ne pouvait pas se permettre une telle erreur. Pas au niveau des maladies parce qu'il avait mon dossier médical et que tous les employés du palais faisaient des prises de sang chaque semaine mais au niveau des enfants hors mariage.

A son tour il ouvrit les yeux. Il me fit un sourire en coin avant de se redresser.

Je jetai un coup d'œil vers la robe désormais déchirée à terre. Nikolas ne l'avait pas épargné.

-Oh mais la robe. Elle a dut coûter cher, lui dis-je.

Il se mit à ramasser les vêtements à terre. J'adorais la vue que j'avais de lui en ce moment.

-C'est pas grave, me répondit simplement.

J'avais l'impression que c'était de ma faute.

-Je suis désolé, m'excusai-je.

-Sandra je m'en fous de ça. Ça n'a pas d'importance. En plus pourquoi tu t'excuses ? C'est moi qui l'ait volontairement déchiré, continua-t-il.

C'était vraiment bizarre. Je ne savais pas comment je devais me comporter avec lui désormais. Nous n'étions pas ensemble loin de là. On avait juste dérapé.

Lui ne semblait pas gêné le moins du monde. Il prit un essuie dans un tiroir et l'enroula autour de sa taille.

-Je vais aller prendre une douche. Est-ce que tu veux venir? Me demande-t-il.

Je le regardai avec étonnement. Il me lança un essuie. Cette situation était vraiment trop étrange pour moi. Je me sentais vraiment mal à l'aise. De toute façon, nous deux ça ne pouvait pas aller plus loin.

-Nikolas je... non. J'irai après, lui dis-je.

Il haussa un sourcil.

-D'accord comme tu voudras, dit-il avant d'aller dans sa salle de bain.

Il se comportait comme si ce que nous avions fait était tout à fait normal. Je me recouchais dans lit. Qu'est-ce que j'avais fait? Je tombais les deux pieds dans un piège. Si je continuais comme cela, il me sera impossible de terminer la mission. Je n'allais pas pouvoir le tuer. Pourquoi est-ce qu'il a fallut qu'il me fasse ressentir toutes ces choses?

Après quelques minutes, il sortit de la douche. J'entrai à mon tour dans la salle de bain. Je pris une douche et me lavai les cheveux. J'ouvris les tiroirs à la recherche de brosse à dent propre. Bingo! Je me brossais les dents.  Puis je réalisai quelque chose. Nikolas avait déchiré ma robe. Qu'est-ce que j'allais mettre?

Je sortis de la salle bain avec mon essuie enroulé autour de la poitrine et mes cheveux mouillés. Nikolas qui s'était habillé d'un simple short noir et d'un T-shirt blanc avec des baskets. C'était bizarre de le voir comme ça.

Dear Mr PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant