Désolée pour la longue absence... J'avais une grosse panne d'inspiration mais c'est bon maintenant !! ^^ Un grand merci à ma meilleure amie qui m'a permis de me débloquer ^^ Bonne lecture !
Point de vue de Théa
Je vis que les garçons s'étaient posés, ils avaient bien le droit de faire une pause... J'en aurais bien fais une moi
aussi, mais Jen ne semblait pas de cet avis.
_Allez, encore une fois !
_Jen, ça fait au moins dix fois que tu dis ça ! m'exaspérais-je.
_Ah oui ? s'étonna-t-elle. Comme le temps passe vite !
_C'est ça, fiche toi de moi...
Elle s'était fabriqué une sorte de mannequin en bois, et criblait la tête de celui-ci de flèches. Elle était douée, très douée... Moi, je me sentais nulle, très nulle à côté d'elle. Mais Jenifer ne se montrait nullement supérieure, et elle m'encourageait comme une véritable amie. Alors que je me rapprochais du mannequin pour entrainer mes bras à manier mes dagues, j'entendis un martellement au loin. Je me tournai vers le bruit, et vis un nuage de poussière. Un groupe de cavaliers s'approchait. Je me rapprochai rapidement de Jenifer en rangeant mes dagues, et les deux garçons vinrent nous rejoindre, leurs épées rangainées dans leurs fourreaux. Les chevaux continuaient à venir dans notre direction, et je commençai à les compter. Un, deux, trois, quatre... Cinq, sept, dix... J'arrivai finalement au compte de vingt soldats bien armés. J'espérai de tout cœur qu'il étaient de notre côté, parce que à quatre contre vingt, nous ne faisions pas le poids... Je me rapprochai encore plus de mes amis et regardai Jenifer qui n'avait pas du tout l'air rassurée ce qui ne fit qu'augmenter encore mon anxiété. La majorité des cavaliers s'arrêtèrent à quelques mètres de nous. Seulement trois soldats se détachèrent du groupe pour s'approcher de nous. L'un des soldats avait l'air plus haut placé que les deux autres. Peut être le capitaine... C'est d'ailleurs lui qui prit la parole le premier :
_ Que font quatre enfants seuls sur ces plaines ? demanda-t-il pas très amicalement.
Jen, Yann et moi nous tournâmes vers Luke, le regardant avec des yeux très insistants. Luke souffla doucement - sûrement pour évacuer le stress de se retrouver devant un soldat bien armé - et s'avança, se mettant devant nous.
_ On visitait Minas Tirith, dit-il très sereinement.
_ Et où sont vos parents ? renchérit immédiatement le capitaine.
Il avait retiré son casque, laissant apparaître un visage à la peau mate, des yeux vert foncé sous d'épais sourcils froncés et bruns. Ses cheveux mi-longs étaient de la même couleur.
_ Eeeeuh...
Luke nous jeta un coup d'œil, demandant de l'aide.
_ I-ils sont partis faire des courses, le sauva Jenifer en s'avançant à son tour.
Le capitaine haussa un sourcil.
_ Ah oui ?
On hocha tous la tête.
_ Sire, dit Luke en profitant du court silence du soldat, pourriez vous nous dire qui est le Roi du Gondor ?
_ Vous ne connaissez pas le nom de votre Roi ? demanda le capitaine en haussant le ton.
Comme ça, il était beaucoup plus menaçant. Les ennuis commencaient...
_ C'est plus compliqué que ça, on est là que depuis peu de temps et ...
Le capitaine ne lui laissa pas le temps de terminer et siffla. Deux autres soldats rappliquèrent immédiatement. Il fit un signe de la tête dans notre direction. Les nouveaux arrivants et les deux autres soldats qui étaient déjà là descendirent de leurs chevaux et se dirigèrent vers nous qui reculions sans même nous en rendre compte.
Puis d'un coup, les soldats se jetèrent sur nous. J'entendis Jen crier tandis que je faisais de même tout en me débattant. Le soldat me mit sans difficulté sur son cheval et monta derrière moi, puis il partit au trot rejoindre son groupe. J'avais beau le frapper et lui crier de me lâcher, rien n'y faisait. Je vis que Jenifer et Yann nous suivaient de près. Le soldat s'arrêta à proximité de ses compagnons après avoir fait un demi tour pour être face à son capitaine. Contrairement à nous, je vis que Luke avait eu l'intelligence et la rapidité de dégainer son épée, et à présent, il luttait tant bien que mal contre le quatrième soldat. Le capitaine les regardait restant à l'écart. Le soldat qui avait l'air beaucoup moins dangereux que l'imposant Poldo était en fait bien plus doué et donnait du fil à retordre à notre ami. Je vis que Jenifer et Yann avaient autant que moi envie d'aller l'aider - si ce n'est plus - mais les soldats nous tenaient fermement et nous ne pouvions rien faire. Je ne savais même pas ce qu'on avait fait pour mériter un tel traitement... Une chose est sûre, à Poudlard on aurait jamais été traités comme ça...
Luke finit par tomber à terre, son épée glissant à quelques mètres de lui. A peine eut il le temps de se relever qu'il recevait un coup de pommeau sur l'arrière du crâne, ce qui arracha un cri à Jenifer. Le soldat monta Luke assomé sur son cheval et vint nous rejoindre suivi de son capitaine. Celui-ci se plaça devant ses hommes et partit au galop en direction de la ville que nous avions quitté il y a quelques heures. Je ne savais pas ce qui allait se passer pour nous une fois que nous aurions passé les portes, mais je savais que ce ne serait rien de bon...
VOUS LISEZ
Le Retour du Mordor
FanfictionQuatre adolescents du 21e siècle sont transportés dans un monde qui était censé être imaginaire : la Terre du Milieu Tous les personnages, hormis ceux inventés, appartiennent à JRR Tolkien. Bonne lecture !