Chapitre 1

4.1K 177 31
                                    

Hey! Alors "je déteste tellement t'aimer" est la toute première fan-fiction, et la fiction tout cour que j'ai inventé.

A savoir que je fais tout d'un seule coup. C'est à dire que j'écris tout d'un seul coup, et je publie. (logique). Enfin  bref, j'espère que ce premier chapitre vous plaira!

PS:Alors je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe, des conjugaisons mal orthographier 

BONNE LECTURE! 

------------------------

"Salut mon enfant, j'ai appris pour le décès de ta maman, je pense que ce sujet te rend fragile, je ne le pense pas, je le sais ... je sais aussi que ta maman était un modèle féminin... qu'elle représenté beaucoup pour toi. Mais il va falloir que tu t'y fasse, et que tu t'en sorte. C'est pour cela que tu viendras vivre, à partir du mois prochain en Corée, chez moi. Voici mes coordonnée *********** appelle moi une fois que tu as reçus cette lettre.

A SaeJin

Ton père"

Maman, penses-tu que devrait y aller? *mon enfant... tu n'as pas le choix*

*Ellipse de 4 ans*

Cela faisait maintenant 4 ans, 4 ans que j'avais quitté la France pour rejoindre mon paternel, Mais aussi cela faisais 4 ans que j'avais perdue ma mère, 4 ans que le matin je me réveillais au côté de monsieur  réveille mais aussi que je me couchais aux côtés de "fatigue" et "solitude", car en effet, j'étais partie habiter chez mon père. Mais je devais m'y attendre... étant donné qu'il est chef d'une très grande entreprise commercial...

Ce matin, c'était LE matin, si je le dis, cela risque de casser cette belle ambiance, mais étant donné qu'elle n'existe pas (je parle de cette fameuse ambiance) Bon en faite pour faire simple je parle de la rentrée. Cette rentrée dans un nouvel établissement, nommé le lycée. Il fallut juste 30 minutes pour : Prendre ma douche, me préparer, déjeuner et attendre mon chauffeur.

je n'avait pas le temps. Vous aller me dire <<de quel temps parles-tu>> je parle du temps que je passe seule. Je ne le gaspille pas. je n'ai l'envie.

Mon chauffeur arriva.

Chauffeur- Vous êtes encore en avance.

Comment veut-il que j'arrive en retard.

Moi- Hum..

depuis la mort de ma mère, j'avais pris cette mauvaise manie, celle de ne jamais répondre, ou encore de répondre sur un ton agressif. Mais mon chauffeur me connaissais. C'est pour cela que chaque discussion, il les écourter au maximum.

Moi- Brady? (Brady c'est le nom de mon chauffeur.)

Chauffeur- Mademoiselle?

Moi- Comment dois-je me comporter face à mes nouveaux camarades de classe...

Chauffeur- Le plus naturel possible, vous devez rester vous même. Et surtout, ne prendre aucune apparence qui ne vous ressemble pas.

Moi- Mais qu'est-ce qui ne me ressemble pas.. très bonne question , après tout je ne vois pas vraiment à quoi je ressemble vue de l'extérieur.

Chauffeur- Vous êtes une personne calme, sans vous faire marcher sur les pieds.

Je vois. Je suis donc comme ma défunte mère. Calme et réservée , sans tout de même me faire marcher sur les pieds.

Et se n'est seulement que 5 minutes plus tard que nous arrivons au lycée, Un bâtiment pour gosse de riche, avec un énorme portail, sans parler de cet énorme jardin, et ses élèves, tous plus riche les uns que les autres... Je vis un groupe de fille. Avec un si belle uniforme porter à la pute, un maquillage appliqué à la Picasso enfin bref, j'aurais honte à leur place.

Et c'est en première année A que je commença mon année scolaire. Pour débuter il fallait se présenter devant la classe.

Professeur- Monsieur Jeon, au tableau.

Un garçon se leva. Vraiment pas mal, mais pas mon type. Vous voyez ce genre de personne qui se la pète...

Jeon- Bonjour, je me présente, Jeon jungkook. Je suis le fils d'un grand directeur financier. Prenez soin de moi *clin d'œil*

Lourd, quel clin d'œil répugnant, quelle fille craquerait.

Fille 1- Han trop mignon *en chuchotant à ses voisines*

Balèze

Fille 2 3 4- NAN MAIS TROP!!

Nan écœurant en faite..

Professeur- MADEMOISELLE KIM SAEJIN!

C'est de moi qu'il parle le professeur? je le questionna du regard

Professeur- oui c'est bien toi. lève toi et viens donc te présenter.

Moi- Oui...

Fille 1- *rire de pétasse* Elle fait plutôt peine à regarder.

Moi- Si ça peut te faire plaisir.

Lui lâcher sans même me retourner.

Moi- Je suis Kim SaeJin.

c'est bon? terminé? De toute les manière, les détails ne servent à rien.

Élevé 1- Fille d'un éleveur de patate? c'est une remarque qui amusa toute la galerie.

A si...

*flash back d'une heure*

Chauffeur- Le plus naturelle possible, vous devez rester vous même.Et surtout, ne prendre aucune apparence qui ne vous ressemble pas.

*fin du flash back*


-------------------------------

Bon je vous l'accorde, c'est un chapitre plutôt court, je m'en suis rendu compte à la découpe des chapitres.

J'espère que vous avez aimé! vous pouvez laisser un petit commentaire, et me dire ce que vous en pensez 

TOME1-TOME2 Je déteste tellement t'aimer.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant