Hey!
Voici chapitre *roulement de tambour* 4... Un peut de joie :p
'Fin bref comme on dis, parlons peu, mais parlons bien (merci grand mère! et encore je sais même pas si j'ai écorché la chose ...) Alors, pour la quatrième fois je tiens à m'excuse pour les:
1: Fautes d'orthographe.
2: Fautes de conjugaison
3: Fautes d'inattention
4: Fautes de frappe
Ça fait beaucoup de fautes... Bon enfin bref, de toutes les faute.
BONNE LECTURE
----------------------
Professeur: MADEMOISELLE KIM SAEJIN!
Qu'ai-je encore fa..... et merde ne me dis pas que...
Professeur- CA FAIT 10 FOIS QUE JE VOUS APPELLE, VENEZ DONC AU TABLEAU SIGNER LES PAPIERS
Moi- Oui monsieur.
Et c'est comme ça que je me retrouve, à 17h dans la classe à signer ces foutus papiers avec JungKook...
JungKook- Je ne veux pas paraître trop "tenace" si tu vois ce que je veux dire, mais j'attend encore tes excuses.
Oh mais il me fait chier avec ses excuses...
Moi- Tu ne veux pas paraître trop tenace, mais pourquoi persistes-tu? tu sais excuse ou non, tu continue à vivre.
Oh je suis si fatigué. Là je pense même pas aux excuses, je pense à nourrir mon félin.
JungKook- Je veux pas être méchant, mais tu as intérêt à me faire tes excuses.
Moi- Et si non quoi? tu vas me faire quoi? tu sais j'ai vachement peur de toi.. brrrr *ironie*
JungKook- Sinon ton année, pardon tes années vont finir en cauchemars.
Il radote, il radote...
Moi- Etre ici, là et avec toi, c'est déjà un cauchemars... mais minute. Tu me fais des menaces ou quoi?
JungKook- Ne dis pas que je t'aurais pas prévenu...
il prend mon sac, se dirige vers la fenêtre (oh le connard, je sais ce qu'il va faire) et le balance.
Moi-.... Je n'ai plus rien à dire.
JungKook- Très bien. Bonne continuation, je me casse! (et le coulis sur le flan, il n'emporte pas les feuilles...)
Je ne suis pas du genre "la vengeance est un plat qui se mange froid" non, parfois "j'essaye" de rétablir le courant, ou de m'excuser. Mais pour je n'sais quelle raison, mes excuses ne sortais pas. Et je vais lui montrer à ce... comment il s'appelle déjà... Ah oui JungKook que je ne me laisserai pas faire. A nous deux. Je décide donc de laisser les papiers à signer dans son bureau. Histoire de faire genre que ce gars est un gentleman sans cerveau. Et c'est décide,moi aussi je me casse, j'ai un chat à nourrir. Bon par où la sortie? ah oui, merde, quelle conne mon sac, mon sac.
Oh putain il vise bien! pille dans l'eau! *Mon enfant ne prend pas sa à la rigolade...* et merde quel bâtard!! C'est bon comme ça mère? *SaeJin...*'fin ce gars avait foutu mon sac en l'aire. je regarde ma montre ::17h43:: merde c'est que si je continue à parler toute seule je vais me mettre en retard...
VOUS LISEZ
TOME1-TOME2 Je déteste tellement t'aimer.[j.jk]
FanfictionTome 1- "Salut mon enfant, j'ai appris pour le décès de ta maman, je pense que ce sujet te rend fragile, je ne le pense pas, je le sais ... je sais aussi que ta maman était un modèle féminin... qu'elle représentée beaucoup pour toi. Mais il va fal...