Hey! (Une petite impression de répétition ...)
Bien pour commencer, j'espère que le chapitre précèdent vous aura plu. Je sais je me répète, mais je préfère le faire!! et donc je m'excuse pour toutes les faute existante dans mon, et mes chapitres!
J'espère que ça n'empêche pas certain de lire mon histoire! et je me répète, mes chapitres son rapide à venir car ma fiction est déjà écrite et les paragraphes déjà découpé. (je préfère tout vous mettre plutôt que de vous laissez attendre.)
PS: Je tiens aussi à dire que tout ce qui est en parenthèse, c'est le personnage qui le pense!
BONNE LECTURE
-----------------------*Flash back du dîner*
YounHa- Ecoute, j'ai une super idée, tu n'as qu'à le laisser tomber amoureux de toi. Et après tu le laisse tomber comme de la merde. résultat, il tombera dans une énorme dépression. (à ne pas reproduire chez vous)
Moi-Mais comment je dois y parvenir?
YounHa- C'est simple tu le charme! Elle me dévisage...(je sais pas pourquoi, mais ça fait mal) Par contre, il va falloir que tu changes des petit quelque chose...
Comment ça "des" et pas "un"...
*Fin du flash back*
Bon le problème c'est pas le "Il tombera dans une énorme dépression" c'est plutôt, comment est-ce que je vais bien pouvoir faire ça...
Professeur- JungKook, SaeJin pourrai-je avoir vos feuilles?
JungKook pose le regard sur moi, un petit sourire narquois au bout des lèvres...
Petit rappel, j'ai laissé les feuilles dans son casier.
Moi- JungKook tu donnes les feuilles au professeur? Tu les a prises, tu t'en souviens?
Bien-sur qu'il ne peut s'en souvenir! parce-qu'il n'était pas là.
JungKook- Mais de quoi parles-tu?
Moi- Mais oui tu m'as dis que tu allais finir, c'est pour ça que tu les as laissé dans ton casier. Non, me dis pas que tu as oublié? (j'ai pris des cours de comédie) JungKook, qu'allons nous faire de toi...
*PDV JungKook*
Putain, ne me dis pas que...
Professeur- JungKook, dans mon bureau à la fin de l'heure.
Fais chier!
*PDV SaeJin*
Ah mais j'ai tellement envie de lui rire en pleine gueule!! mais je peux pas...
Il est 17h, j'ai terminé les cours. (racontage de vie.)
Moi- Ben tu vois SaeJin, ça s'est bien passé. *mouvement d'étirement*
Au final, JungKook c'est fait réprimander et moi, et bien je suis sortie vainqueur.
...-Minute papillon, Ne crois pas que tu vas pas t'en sortir comme ça!
Oh mais il est vraiment moche quand il est énervé ...
Moi-*tousse*(j'ai avalé ma salive de travers) De quoi? je te signal qu'hier tu es partie sans un mot *sourire* ( avec ce sourire, je fais la fille qui drague, alors chapeau ou pas chapeau? en tout cas si tu veux des conseils de drague, j'en fournis.)
VOUS LISEZ
TOME1-TOME2 Je déteste tellement t'aimer.[j.jk]
Fiksi PenggemarTome 1- "Salut mon enfant, j'ai appris pour le décès de ta maman, je pense que ce sujet te rend fragile, je ne le pense pas, je le sais ... je sais aussi que ta maman était un modèle féminin... qu'elle représentée beaucoup pour toi. Mais il va fal...