TOME 2- CHAPITRE 1

1.9K 120 31
                                    

Salut à tous! 

Et bien voilà enfin le tome 2. Il est terminé depuis longtemps, mais je pouvais pas le poster... Ce sera un tome beaucoup plus court au niveau des chapitres. Mes il y aura un peu plus de contenue !

BONNE LECTURE

----------------------------

"ELLIPSE 8 ans"

"PDV SaeJin"

Photographe- Voilà, comme ça, un peu plus à gauche *clic, clic clic* parfait, on fait une pause.

---TUT TUT TUT---

...- Allô SaeJin?

Moi- Oui allô YounHa (Et oui j'ai gardé contacte avec elle.)

YounHa- Est- ce que ce soir tu es libre?

J'ai la flemme, j'ai pas envie de sortir...

Moi- Et ben en faite...

YounHa- Parfait, je viens ce soir chez toi à 19h30, tu prépares un petit apéritif, j'ai quelque chose d'important à te dire!

Et bien vas-y INCRUSTE toi je ne dirai rien!

Moi- Y'a pas de soucis, ce soir... 19h30... Mais attend...

---TUT TUT TUT---

Oh c'est tellement agréable, j'aime tellement la façon qu'ont les gens de me raccrocher au nez... J'ai comme l'impression d'être aimé.

Photographe- LA PAUSE EST TERMINÉE, ON REPREND!

Je marche, et dans la rue je vois plein de spots publicitaires, j'aime pas du tout la pub, mais quand il s'agit de moi, c'est une tout autre vision que j'ai des pubs. On va pas dire que je suis parfaite (Bien que..) enfin bref, j'ai juste changé. Et cela c'est passé il y a 5 ans.

"flash back"

...- Ecoute SaeJin, j'en ai marre...

Moi- tu en a marre de quoi! vas-y crache le morceau.

...- Ecoute ça fait 5 ans que je supporte ta sale gueule, et pour tout te dire, j'ai un peu honte quand je sors avec toi, là n'est pas le sujet. J'ai rencontré quelqu'un d'autre.

Moi- JungKook... Comment as-tu pu *larmes* Tu n'es qu'un putain de connard! ( Ouais je m'énerve assez vite en faite.) *clac*

JungKook- *petit rire* SaeJin, SaeJin, SaeJin. Tu n'as qu'a me donner une autre image de toi.

"Fin du flash back"

Ouais, c'est vrai, ses paroles m'on fait mal, et ont eu une répercussion sur mon apparence. Et c'est donc comme ça que je me suis "transformée". Enfin bref, cela fait maintenant 5 ans que je n'ai plus de nouvelles de JungKook, et que je tiens à plus en avoir.

Moi- où sont passées ces fichus clés?!

La porte s'ouvre.

...- Ah, c'est pas trop tôt!

YounHa était déjà chez moi? (Oui, elle a le double des clé, je sais j'aurais pas dû.)

Moi- YounHa? on avait dit...

YounHa- Ouais ouais, allez entre. Enfin bref aller installe toi!

Moi- Je suis quand même chez moi, je te rappelle que...

TOME1-TOME2 Je déteste tellement t'aimer.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant