Chapitre 7

2K 136 26
                                    

Salut tout le monde!

Bon j'espère que le chapitre 6 vous aura plu. Au passage, je voulais m'excuser pour sa longueur, qui malheureusement ne dépasse pas mon gros orteils .

Au sujet des fautes pas besoin de le répéter. Je pense que j'en ai assez parler.

BONNE LECTURE 

----------------------

"PDV SaeJin"

Putain, c'est quoi ce vieux sourire narquois. Je pense que cette question ne se pose même plus. JE SUIS DANS LA MERDE.

JungKook- OK y'a pas de soucis , tu l'auras cherché. Et moi... 

Moi- Oui je sais, tu m'auras prévenue.

*ELLIPSE du repas*

Mon père- Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé.Et pourquoi tu ne m'en a pas parlé?

Je suis désolé papa mais ce soir j'ai la flemme, et donc tu n'aura pas de réponse claire, car tout est inventé.



---tut tut---

Je décroche le téléphone.

...- Oui allô SaeJin, c'est YounHa, tu es prête, je passe te chercher dans 5 minutes!

Moi- y a pas de soucis, à toute!

--------------

Il est 16h23 et je suis avec YounHa, en magasin, nous nous sommes arrêtés dans une petite crêperie, histoire (y'a beaucoup de: histoire de...) de reprendre des forces. Car c'est fatiguant le shopping quand même... Pour une personne qui ne fais pas de sport.( oui je classe le shopping dans le sport!)

YounHa- Alors SaeJin ta "relation" ça avance ou pas?

Bon SaeJin, ne surtout pas avouer ta grosse erreur... En parlant de ça, je me sens co...complètement bien oui (avoue, tu as cru que j'allais mettre CONNE)!! D'ailleurs après le dîner, Madame Jeon m'a proposé de venir n'importe quand. J'avais tellement bien joué le jeu que je croyais vraiment sortir avec lui *SaeJin, c'est pas bien de mentir...* mère? c'est pour mon bien à moi ( surtout pour ma vengeance oui)

Moi- Et bien j'avoue que ça n'avance pas du tout. J'arrive pas à lui parler, il m'intimide... (j'ai déjà parler de mon site? ah oui plus haut c'est vraie)Je me sens mal à l'aise...

YounHa- Ne te dégonfle pas SaeJin, tu peux le faire!

En faite YounHa ce que tu ne sais pas, c'est qu'il ne m'intimide pas du tout, et qu'hier j'ai quand même fait croire à sa famille que je sortais avec lui. Satisfaisant non?

"PDV JungKook"

...- JungKook je veux aller à la crêperie! s'il te plaît, JungKook!

Qu'est-ce qui m'a pris d'emmener mon petit frère en ville...

JungKook- Bon d'accord Eunji...

Ce gosse c'est déjà cassé à la crêperie...

En rentrant dans la crêperie, je cherchais mon frère, logique. Et puis comme par hasard mes yeux se posa sur une personne. j'ai l'impression que je l'ai déjà vue... je ne sais pas où ni comment, mais...

Eunji- JUNGKOOK , PAR ICI

Et je prend place. Je suis sur que je l'ai déjà v...

...- SaeJin attention ça va couler!

SaeJin, SaeJin, SAEJIN (faut dire qu'entre hier et aujourd'hui, ce n'est plus la même personne), Pourquoi faut-il que je la croise partout celle là. Puis une idée me vient à l'esprit.

JungKook- Euji? j'ai quelqu'un à te montrer...

Euji- *lis le menu* crêpe au chocolat , ou alors à la fraise...

JungKook- EUNJI!?

Eunji- Mais pourquoi tu cris si fort, je suis juste à côté de toi!

.....Je suis juste à court de réplique....

JungKook- Je te disais, car oui ça va faire deux fois que je te le répète, mais j'ai quelqu'un à te montrer.

Eunji- ....qui ça...?

JungKook- viens, suis-moi.

"PDV SaeJin"

YounHa- Mais en faite, il est comment ce fameux JungKook?

Moi- ( vas-y, tu sais qu'elle ne le verras jamais) Ben pas très beau, genre un type de gars un peu sale, si tu vois ce que je veux dire. Les cheveux gras, la moustache mal rasée, et....

...- HUM HUM

Moi- vous permettez s'il-vooo...

C'est pas vrai..

...- Vas-y continue, tu disais, mal rasé, cheveux gras. Je t'en prie continue.

Je veux bien continuer, mais casse toi!

YounHa-*chuchotement* SaeJin c'est qui?

Je suis dans une putain de merde...

Moi- *Chuchotement* euh c'est Janko... (putain, le prénom parfait. )

...- Tu écorches souvent mon prénom dis donc. Je suis JungKook, son PETIT ami ( vas-y gueule encore plus fort, attend attend, son QUOI!?)et voici mon petit frère eunji, eunji voici ma petite copine, SaeJin.

Petite rotation à 180° histoire de voir un peu à quoi ça ressemble cette scène vue d'ailleurs, et j'aperçois son petit frère. (la même tête mais étant donné que je ne suis pas une pédophile, les détails je les passe.) attend il vient de dire quoi?!

Eunji- *regard son frère, dévisage SaeJin* Jung Kook, tu parles de qui?

JungKook me pointe du doigt.

Eunji- JungKook, ça va?

YounHa- Enchanté, moi c'est YounHa, ah oui SaeJin je viens de recevoir un message de mon père, je dois rentrer quoi, réunion de famille tu dois connaître!

La lâche! elle me fais la bise et part.

---Message---

De: YounHa

A: SaeJin

Je te laisse avec ton petit copain! et tu vas devoir me dire deux trois mots!

Ah oui, il ressemble vachement à quelqu'un de sale!

Cordialement YounHa"

Jungkook m'arrache le téléphone des mains.

Moi- Tu peux me rendre mon téléphone!?

JungKook- J'ai pas le droit de regarder le téléphone de ma PETITE *sourire narquois* copine?Putain tu parles à beaucoup de monde dis donc!

Eunji- T'inquiète JungKook, elle est tellement moche qu'il y a que toi qui la veux!

Tellement quoi!!?

Moi- Pardon, je crois que j'ai pas très bien entendus! tu peux me répéter!? Petite larve!

Eunji- C'est bon JungKook on peut y'aller?

KYYYYAAA insupportable ce gosse!

--------------------------------------------------

Voili voilou! j'espère que ce chapitre vous aura plu. Aller, à la prochaine pour le CHAPTER suivant!

TOME1-TOME2 Je déteste tellement t'aimer.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant